http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... sc&start=0
arriere d'un bras "un peu "abimé ???

edit: mais le tien c'est pas un promo??

Modérateur : Staff MIB
Desolé de ne vous repondre que maintenant...Roba Fett 76 a écrit :...en même temps, c'est un dernier recours...et il a déjà été très patient mon Chewee !!! Alors moi je dis qu'il aurait tort de se gêner...s'il peut le faire et que ça marche alors c'est très bien.2ora a écrit :Tu ne devrais pas trop communiquer dessus car une bonne partie de ces informations sont confidentielles (donc même pas savoir comment tu as fait coquin!) et personne n'a le droit de faire justice lui même. C'est un peu la base du droit français.chewee-levelu a écrit : j ia suffisament d elements... adresse , etat civil, plaque d immat de sa voiture (espagnole de couleur noire!!!par exemple), revenus ficaux....et c est pas fini....
va lui couter tres cher !!!!!![]()
![]()
Mais bon, ayant vu Chewee, meiux vaut être pote qu'ennemi! A bon entendeur!!!!
lestef3007 a écrit :Salut, je viens de voir les photos, je suis scotché![]()
Bien entendu je te reverrai ton cheque, je ne l ai pas encore encaisser, par contres j ai souvent envoyé des bustes comme ca, ils sont jamais arrivé dans cet état![]()
J'arrive pas a comprendre comment le bras a pu exploser comme ca alors qu il était dans le polystyrene![]()
Pour la collerette c est bbv qui m en a parler il y a peu de temps j avais jamais remarqué, mais c est vrai j ai pas pensé a la remettre.
Pour la carte, le fait qu elle soit pliée, je veux bien te croire, je verifie juste quand je recoit mon buste apres elle reste dans la boite.
Quand a l embout du bras usé, je comprend pas, deja je suis tres soigneux et de plus quand mes bustes ont une position, il la garde, je change pas tous les deux minutes.
Enfin la , n est pas le probleme, je te renvoi demain ton cheque avec toutes mes excuses, j'espere que tu te doutes bien que je ne me serai jamais permis de t envoyer un buste dans cet état et ca me peine pour toi aussi car je sais que tu voulais ce buste et ca m embete vraiment que tu l ai recu cassé.
Encore pardon,
Stéphane
et ça c etait le 24 juillet....lestef3007 a écrit :Il va de soi que je rajouterai dans l'envellope avec ton cheque un cheque correspondant aux frais de port.
Il n 'est pas concevable que tu perdes de l'argent sur cette transaction, j'ai cru naivement que le simple fait de mettre la boite dans un autre carton suffirai, je retiendrai cette lecon , qui me coutera cher, mais qui evitera que cela se reproduise.
Merci de ta comprehension
lestef3007 a écrit :re
alors j ai demandé à ma femme, je pensai avoir encore ton cheque mais en fait il a ete mis a la banque.
Je t en fais un, ca ne pose aucun probleme, par contre du coup j ai pu ton adresse ( je pensai la reprendre sur le cheque mais comme je l ai plus)
Envoi moi un SMS avec ton adresse au 06xxxxx8 comme ca je peux te l envoyer demain
thanks
je t'adores mon sebdarksebious a écrit :Son commentaire??? il a quoi de spécial il est correct non
...en tout cas, il est toujours vivant, il a donné une éval le 14 octobre...quelle "partie d'Ewok" molle ce lestef...chewee-levelu a écrit :Merci a tous de votre soutien ...![]()
Pour vous amuser allez faire un tour sur son Ebay... les negatives...c etait lui le vendeur ... le plasma en vente ... lire l avis, il a deja essayer de carroter un acheteur...
http://cgi.ebay.fr/LG-42PX3RV-107-cm-Co ... dZViewItem
une neg : Commande exacte , dommage que le loup soit cassé en plusieurs endroits ! 13-Nov-06 12:14
Réponse de lestef3007 (03-Déc-06 01:05) :
l'objet a été envoyé intact, tel que sur la photo de l'annonce. Merci la poste!!
2 neg :l'objet ne fonctionne pas correctement alors que ce n'étai pas affiché 22-Mai-07 16:43
Réponse de lestef3007 (22-Mai-07 23:29) :
L'objet fonctionne parfaitement, vous ne savez pas vous en servir!! AUCUNE COM
neutre qui merite la neg : autoradio etat tres moyen,en attente d'explication du vendeur plus de nouvelle??
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2