Modérateur : Staff MIB
quel est l'interet d'un afa grade si c'est pour l'ouvrirVador67 a écrit :Vous gradez toujours vos blisters?
Pour ma part, je n'en ai acheté que 2 que je n'arrivai pas à trouver autrement... Puis j'ai bien galéré pour les extraire du boitier sans les abimer. Pour moi, je dois pouvoir manipuler mes jouets dans les mains, sinon, j'achèterai des boites en plastique avec des photos dedans!![]()
Vous l'aurez compris, je suis 100% contre AFA qui ne fait que rendre ma passion encore plus cher!
il les a trouvé qu'en AFA..mais bon quand mêmeraphael71 a écrit :quel est l'interet d'un afa grade si c'est pour l'ouvrirVador67 a écrit :Vous gradez toujours vos blisters?
Pour ma part, je n'en ai acheté que 2 que je n'arrivai pas à trouver autrement... Puis j'ai bien galéré pour les extraire du boitier sans les abimer. Pour moi, je dois pouvoir manipuler mes jouets dans les mains, sinon, j'achèterai des boites en plastique avec des photos dedans!![]()
Vous l'aurez compris, je suis 100% contre AFA qui ne fait que rendre ma passion encore plus cher!
AFA ne rend pas ta passion plus chère car si tu es contre AFA tu n'es pas censé acheter de figurines gradéesVador67 a écrit :Petites précsions
Pour ce qui est de la recherche, j'ai bien cherché, d'autres à travers le monde l'on égalment fait pour moi![]()
Ensuite, je n'ai pas acheté ces 2 blisters sur site d'enchères mais à un correspondant qui me les peut être vendu moins cher en AFA que j'aurai pu les trouver sur yabe après qu'il est stoppé sa collectin.
Après je ne vois pas en quoi je détruit une carte. Bien au contraire, mettre en carte en AFA est dénaturé encore plus la véritable nature de l'objet qu reste à mes yeux un jouet (honéreux mais jouet quand même) et mettre une carte en AFA n'a d'autre objectif qu'un but spéculatif puisque ca ne protège aucunement la carte ou la figurine. J'ai des perso qui ont jaunis sans avor été en contact avec la lumière, j'ai déjà vu bon nombre de cartes AFA à l'intérieur desquelles la perso avait traversé la bulle.
J'avais un Kenobi Meccano conservé dans une acrilique case. Il m'a glissé des mains et sa tête a traversé la bulle. L'acrilique case n'a que fait rendre le choc plus violent. Je suis persuadé que dans une simple Star case, la carte serait encore nickel![]()
De plus, j'ai déjà vu des AFA noté 80 et qui a mes yeux était loin de la valoir...AFA, pour moi, n'est absolument pas une garantie...
Chacun fait ce qu'il veut de son argent...Moi j'achète des jouets pour asouvir ma passion et je juge inutil de payer quelqu'un, parfois plus cher que l'objet, pour me dire dans quel état est mon objet. J'ai des yeux pour voir![]()
Vous l'aurez bien compris. Je suis totalemnt contre AFA qui ne fait que rendre ma pasion encore plus cher en voulant transformer des jouets en oeuvre d'art.![]()
Je vous laisse une petite photo de ma dernière trouvaille...
http://img91.imageshack.us/img91/8598/ebayzu5.jpg
Ben si, justement!AFA ne rend pas ta passion plus chère car si tu es contre AFA tu n'es pas censé acheter de figurines gradées