Librairie BD Star wars (DELCOURT)

Le forum des lecteurs et amateurs de beaux livres

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Qymaen
SAGA
SAGA

25 oct. 2007 16:16

Nan y avais casiement personne. Mais ça prenait du temp car il a fait un dessin pour tout le monde donc c'était assez long.

Et c'etait pas payant :wink:

J'ai demandé au traducteur il ma dit que ça serais pas payant non plus a Reunion II. Pour lui du moins.
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

25 oct. 2007 18:27

si les dédicaces de BD devenaient payante je sais pas ou on irait sérieux...enfin avec SW on sait jamais :lol:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

25 oct. 2007 20:41

vi, c'est sur!!^^ mais c'est sympa qu'il fasse des dessins, et pas juste une signature...et c'est très bien qu'il y ait un traducteur... :oops: :lol: :D
Niark!!^^
Qymaen
SAGA
SAGA

26 oct. 2007 18:56

Ouais le traducteur c'etait une bonne idée. :lol:
J'ai un Anglais assez limité ... :roll:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
adrien62300
POTJ
POTJ

30 oct. 2007 19:37

bonjour a tous
j'ai acheter dimanche a la reunion star wars le nouveau magazine bd star wars et je viens tout juste de le lire et j'ai etait surpris par une des histoire sur la naissance du general grievous et et il parle du maitre sifo dyas on le voit dans une capsule cryogenisante (je sais pas ci c'est le mot correcte) mais voila quelqu'un l'a til lu?
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

30 oct. 2007 19:41

je me le suis pris aussi, mais j'en suis pas encore rendue la!! :lol: :wink:
Niark!!^^
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

30 oct. 2007 20:19

adrien62300 a écrit :bonjour a tous
j'ai acheter dimanche a la reunion star wars le nouveau magazine bd star wars et je viens tout juste de le lire et j'ai etait surpris par une des histoire sur la naissance du general grievous et et il parle du maitre sifo dyas on le voit dans une capsule cryogenisante (je sais pas ci c'est le mot correcte) mais voila quelqu'un l'a til lu?
:boingboing:

...au fait y a un topic pour le bd mag :wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
adrien62300
POTJ
POTJ

30 oct. 2007 20:39

stormy a écrit :
adrien62300 a écrit :bonjour a tous
:boingboing:

...au fait y a un topic pour le bd mag :wink:
mince effectivement vraiment dsl je vien juste de emarquer que je me suis gouré de sesion vraiment dsl je change :oops:
JOREL81
ROTS
ROTS

31 oct. 2007 15:00

Qymaen a écrit :Je reviens de Virgin a Belle ep' avec mon dessin de Doug Weatley et la signature !! Super Beau dessin d'Obi-Wan :love:

Un Scan apres le retour de Starwars Réunion ... :wink:
J'attends de voir ton dessin avec impatience, étant à Réunion je n'ai eu qu'une signature de la part de Doug Wheatley mais j'ai discuté avec lui de son travail sur Purge et il m'a dit que si j'avais aimé Purge alors j'allais aimer les futurs épisodes de Dark Times qui doivent correspondre au volume 2 français(traduction du traducteur), quoique les n° que je me souviens sont les épisodes Vector...A suivre donc
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2007 15:33

INFINITIES

bon je viens de le lire, alors bon....c'est pas mal, dessin ok....mais perso j'accroche pas parceque l'histoire paralléle c'est pas L'histoire avec un grand "L",....
oui le scénario est bon, mais tout le long de la lecture on se dit que c'est "génant" cette histoire paralléle, et puis l'originale est tellement bien qu'il vaux mieux se greffer dessus comme les autres bd de l'univers etendu, au lieu de changer ce qui à été fait :?

allezzzzzz monsieur mornet concentrez vous l'année prochaine sur tout ce qui a fait le succés des traductions cette année: legacy, kotor, dark times, rebellion, rogue squadron etc les futurs jedi tales :!: :!: :!:

infinities c'etait peut etre fait pour le magazine... :?

:wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Qymaen
SAGA
SAGA

31 oct. 2007 16:32

Alors voila mon dessin de Virgin a Belle Ep'.

Image

Et sinon je me suis aussi fait dédicasser Clone Wars 10 et Rogue Squadron 2 lors de StarWars Réunion II.

J'ai aussi eu le petit carton en tirage limité de la convention.
Qymaen
SAGA
SAGA

31 oct. 2007 16:36

Je suis aussi impatient de m'acheter le premier Dark Times. :wink:

J'éspere qu'ils seront aussi bien que les Clones wars. :shock:

J'ai beaucoup aimé l'histoire du jedi a la fin de Clone Wars 10. (Son nom m'echappe :roll: )
Dernière modification par Qymaen le 31 oct. 2007 19:26, modifié 2 fois.
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2007 17:48

stormy a écrit :INFINITIES

bon je viens de le lire, alors bon....c'est pas mal, dessin ok....mais perso j'accroche pas parceque l'histoire paralléle c'est pas L'histoire avec un grand "L",....
oui le scénario est bon, mais tout le long de la lecture on se dit que c'est "génant" cette histoire paralléle, et puis l'originale est tellement bien qu'il vaux mieux se greffer dessus comme les autres bd de l'univers etendu, au lieu de changer ce qui à été fait :?

allezzzzzz monsieur mornet concentrez vous l'année prochaine sur tout ce qui a fait le succés des traductions cette année: legacy, kotor, dark times, rebellion, rogue squadron etc les futurs jedi tales :!: :!: :!:

infinities c'etait peut etre fait pour le magazine... :?

:wink:
il est sorti alors?? pas de retard??

le mieux de la série, c'est l'empire contre attaque!!! à tous points de vue, que ce soit pour le scénario ou les dessins!! :P
Niark!!^^
Exar Kun 02
Episode I
Episode I

05 nov. 2007 11:48

j'ai fini le tome 1 de infinities et ça ne m'a pas convaincu du tout.......

déjà y'a un changement de dessinateur en plein milieu, enfin tant mieux j'aimais pas le style du 1er dessinateur, luke a une tête affreuse et difforme quand il exprime quelque chose.

niveau scénar, mouais ça va trop vite, leia retourne sa veste en deux secondes, les années défilent trop rapidement, on reste centré sur 5 persos, tarkin est super mal exploité...

je l'ai acheté en pensant trouver quelque chose d'original, au final c'est super plat et téléphoné .....
JOREL81
ROTS
ROTS

05 nov. 2007 13:10

Qymaen a écrit :Alors voila mon dessin de Virgin a Belle Ep'.

Image

Et sinon je me suis aussi fait dédicasser Clone Wars 10 et Rogue Squadron 2 lors de StarWars Réunion II.

J'ai aussi eu le petit carton en tirage limité de la convention.
Superbe dessin.

de quel jedi tu parles pour la fin de clone wars 10 car s'il s'agit du blond qui se retrouve avec les mecs au faces de dinos, c'est celui que tu retrouveras dans Dark Times.

Vu que pour moi le tome 10 s'arrête sur Purge il ne reste pas beaucoup de Jedi
" J'ai cassé mon Wookie"
Ralph Wiggum
Répondre

Revenir à « Livres - Romans - BD - Comics - Magazines »