Et c'etait pas payant

J'ai demandé au traducteur il ma dit que ça serais pas payant non plus a Reunion II. Pour lui du moins.
Modérateur : Staff MIB
adrien62300 a écrit :bonjour a tous
j'ai acheter dimanche a la reunion star wars le nouveau magazine bd star wars et je viens tout juste de le lire et j'ai etait surpris par une des histoire sur la naissance du general grievous et et il parle du maitre sifo dyas on le voit dans une capsule cryogenisante (je sais pas ci c'est le mot correcte) mais voila quelqu'un l'a til lu?
mince effectivement vraiment dsl je vien juste de emarquer que je me suis gouré de sesion vraiment dsl je changestormy a écrit :adrien62300 a écrit :bonjour a tous
j'ai acheter dimanche a la reunion star wars le nouveau magazine bd star wars et je viens tout juste de le lire et j'ai etait surpris par une des histoire sur la naissance du general grievous et et il parle du maitre sifo dyas on le voit dans une capsule cryogenisante (je sais pas ci c'est le mot correcte) mais voila quelqu'un l'a til lu?![]()
...au fait y a un topic pour le bd mag
J'attends de voir ton dessin avec impatience, étant à Réunion je n'ai eu qu'une signature de la part de Doug Wheatley mais j'ai discuté avec lui de son travail sur Purge et il m'a dit que si j'avais aimé Purge alors j'allais aimer les futurs épisodes de Dark Times qui doivent correspondre au volume 2 français(traduction du traducteur), quoique les n° que je me souviens sont les épisodes Vector...A suivre doncQymaen a écrit :Je reviens de Virgin a Belle ep' avec mon dessin de Doug Weatley et la signature !! Super Beau dessin d'Obi-Wan![]()
Un Scan apres le retour de Starwars Réunion ...
il est sorti alors?? pas de retard??stormy a écrit :INFINITIES
bon je viens de le lire, alors bon....c'est pas mal, dessin ok....mais perso j'accroche pas parceque l'histoire paralléle c'est pas L'histoire avec un grand "L",....
oui le scénario est bon, mais tout le long de la lecture on se dit que c'est "génant" cette histoire paralléle, et puis l'originale est tellement bien qu'il vaux mieux se greffer dessus comme les autres bd de l'univers etendu, au lieu de changer ce qui à été fait![]()
allezzzzzz monsieur mornet concentrez vous l'année prochaine sur tout ce qui a fait le succés des traductions cette année: legacy, kotor, dark times, rebellion, rogue squadron etc les futurs jedi tales![]()
![]()
![]()
infinities c'etait peut etre fait pour le magazine...![]()
Superbe dessin.Qymaen a écrit :Alors voila mon dessin de Virgin a Belle Ep'.
Et sinon je me suis aussi fait dédicasser Clone Wars 10 et Rogue Squadron 2 lors de StarWars Réunion II.
J'ai aussi eu le petit carton en tirage limité de la convention.