les abuseurs d'ebay "la liste noire"

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2007 14:11

Hadesenligne a écrit :
2ora a écrit :ca ne veut pas dire que tu mets le matos dedans! :twisted:
Oui mais dans ce cas, c'est facile à verifier puisque les colissimos sont pesés par la poste...
Si un colissimo fait moins de 500g, pour un buste par exemple, c'est que ca sent l'escroquerie non ?
:Oki: après faut le prouver...
Hadesenligne
Clones War
Clones War

19 oct. 2007 14:17

cyberluke a écrit :
Hadesenligne a écrit :
2ora a écrit :ca ne veut pas dire que tu mets le matos dedans! :twisted:
Oui mais dans ce cas, c'est facile à verifier puisque les colissimos sont pesés par la poste...
Si un colissimo fait moins de 500g, pour un buste par exemple, c'est que ca sent l'escroquerie non ?
:Oki: après faut le prouver...
Ben si le gars te fournit un scan pour prouver que c'est envoyé...
Et au pire, en cas de litige, si tu as le numéro, la poste accepte de te donner le poids constaté lors du dépot à condition de prouver que tu étais bien le destinataire (pièce d'indentité avec adresse valide)...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2007 14:21

oui mai après quel recours PayPal ?
J'y crois pas rond à leur protection, ils trouvent toujours une excuse pour pas la faire fonctionner !
Hadesenligne
Clones War
Clones War

19 oct. 2007 14:25

cyberluke a écrit :oui mai après quel recours PayPal ?
J'y crois pas rond à leur protection, ils trouvent toujours une excuse pour pas la faire fonctionner !
Alors la je ne sais pas, je n'ai jamais eu à recourir à la protection paypal, la seule fois ou j'ai eu un soucis avec un vendeur, j'avais payé par chèque et comme ce bantha a essayé de me rouler avant d'encaisser le chèque, j'ai fais opposition....
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2007 14:26

Hadesenligne a écrit :
Alors la je ne sais pas, je n'ai jamais eu à recourir à la protection paypal, la seule fois ou j'ai eu un soucis avec un vendeur, j'avais payé par chèque et comme ce bantha a essayé de me rouler avant d'encaisser le chèque, j'ai fais opposition....
Escroc et idiot v'la le mélange !
Hadesenligne
Clones War
Clones War

19 oct. 2007 14:30

cyberluke a écrit :
Hadesenligne a écrit :
Escroc et idiot v'la le mélange !
Un vrai champion du monde !!!!
c'est dommage que je n'ai pas gardé les échanges de mails, ils valaient leur pesant de cacahuètes !!! :lol:
deejems
Episode I
Episode I

26 oct. 2007 10:39

a fuir comme la peste: eartquake1307

vend des rescellés et depuis peu les fabriques sur carte de sa composition..... il suffit de voir ses ventes....

il a failli m'avoir avec un boba fett, ai du le menacer de porter plainte pour récupérer mon argent....

maintenant qu'il fait les siennes de mauvaises qualités, couleurs bizzare et coin carrés c'est beaucoup plus flagrant...
Ma collection: http://community.webshots.com/user/deejems
" When you are in, you are in... "
schumtrooper
SAGA
SAGA

26 oct. 2007 12:17

deejems a écrit :a fuir comme la peste: eartquake1307

vend des rescellés et depuis peu les fabriques sur carte de sa composition..... il suffit de voir ses ventes....

il a failli m'avoir avec un boba fett, ai du le menacer de porter plainte pour récupérer mon argent....

maintenant qu'il fait les siennes de mauvaises qualités, couleurs bizzare et coin carrés c'est beaucoup plus flagrant...
Au prix là (9,90€), tu ne pensais quand même pas acheter de vrais vintages :lol:
"La Poste de l'empire"
deejems
Episode I
Episode I

26 oct. 2007 12:24

je ne vois pas bien le rapport il s'agit d'un prix de départ et le problème est qu'il ne signale nulle part qu'il s'agit de carte de sa fabrication...
schumtrooper
SAGA
SAGA

26 oct. 2007 12:32

deejems a écrit :je ne vois pas bien le rapport il s'agit d'un prix de départ et le problème est qu'il ne signale nulle part qu'il s'agit de carte de sa fabrication...
D'accord avec toi mais il suffit de bien regarder la photo, c'est flagrand :wink:
"La Poste de l'empire"
deejems
Episode I
Episode I

26 oct. 2007 12:36

schumtrooper a écrit :
deejems a écrit :je ne vois pas bien le rapport il s'agit d'un prix de départ et le problème est qu'il ne signale nulle part qu'il s'agit de carte de sa fabrication...
D'accord avec toi mais il suffit de bien regarder la photo, c'est flagrand :wink:
je suis d'accord je l'ai dis plus haut...

mais il n'en est pas a son coup d'essai avec des cartes mieux imitées....
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 oct. 2007 12:58

schumtrooper a écrit :
deejems a écrit :a fuir comme la peste: eartquake1307

Au prix là (9,90€), tu ne pensais quand même pas acheter de vrais vintages :lol:
j'ai déja touché des cartes a des prix dérisoires en vintage, la moyenne de celle que j'achete sont a 15 euro pieces frais inclus, et un coup de mettre c'est un chief chirpa en blister rotj en superbe état avec un chirpa loose pour moins de 10 euros frais in :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
dark tyrana father
Clones War
Clones War

27 oct. 2007 20:28

pour revenir au sujet en voila un joli
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=012
regardez l'acheteur, la date d'achat et la date de l'eva et qui la mise evidament, il faut savoir que la poupée etait a 40$ en prix de depart et 60$ en achat immediat
a vous de juger :wink:
la 1/2 de raziel2a
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

28 oct. 2007 23:03

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123

Pour ceux qui ont suivi l affaire..... au moins ça prouve que je lui ai renvoyé :twisted:
Dernière modification par chewee-levelu le 28 oct. 2007 23:08, modifié 1 fois.
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
MR pierrot
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 oct. 2007 23:08

:D effectivement
en tout cas, son buste a l'air vraiment défoncé !!
Répondre

Revenir à « Vos expériences »