Atlas et Attakus

Pour les amateurs des statuettes, de dioramas de haute qualité de précision et la série Elite...

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 oct. 2007 8:04

BOn comme tout le monde je suis un peu mitigé sur cette collection Atlas par courtage :?
Surtout c'est beaucoup trop cher par rapport à la collection des vaisseaux seuls :cry:

par contre j'ai pas encore eu de nouvelles d'Atlas, alors que j'avais fait les dossiers officiels en courtage, étonnant 8)
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2007 8:29

Captain' Kirk a écrit :BOn comme tout le monde je suis un peu mitigé sur cette collection Atlas par courtage :?
Surtout c'est beaucoup trop cher par rapport à la collection des vaisseaux seuls :cry:

par contre j'ai pas encore eu de nouvelles d'Atlas, alors que j'avais fait les dossiers officiels en courtage, étonnant 8)
Oui étonnant qu'il ne t'es pas déja sauté dessus :D
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 oct. 2007 8:32

Remarque comme en journée il y a personne de 7 à 19h, ils arrivent peut être pas à me joindre :lol: :lol:

Par curiosité, je voudrai quand même voir qqun de chez eux pour discuter 8)
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2007 8:39

Captain' Kirk a écrit :Remarque comme en journée il y a personne de 7 à 19h, ils arrivent peut être pas à me joindre :lol: :lol:

Oui tu as raison,cela ne coute rien,en plus ils peuvent venir tard,le RDV que j'ai eu était à 20h,donne leur ton numéro de portable :P :wink: ,.

C'est peut etre rare,mais mon courtier n'est pas du genre à te saouler ou à taper l'incruste.
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2007 8:48

Captain' Kirk a écrit :Remarque comme en journée il y a personne de 7 à 19h, ils arrivent peut être pas à me joindre :lol: :lol:

Appel Atlas et dit leur que tu es intéressé. Ils te donneront le numéro du commerciale de ton secteur :wink:
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 oct. 2007 12:44

Seb Ulba a écrit :61 vaisseaux à 15 € ça fait 915 € (6000frs!!!)
Non le premier est à 2.99, le second à 6.99 et le troisième comporte 2 vaisseaux, donc il reste 57 vaisseaux à 14.99.

Soit un total de 879.40 €

Avec l'abonnement tu ne payes pas le numéro 3 et tu reçois un vaisseau supplémentaire, tu penses économiser 14.99 mais en fait si tu lis les conditions tu reçois chaque mois un colis de deux numéros et tu dois payer non pas 1 € par colis mais par numéro soit un surcout de 59 €. Sans aucune garantie supplémentaire par rapport à la vente en librairie. Soit un total de 923.41 €.

Donc pour une étoile noire, un calendrier et ton tapis de souris tu payes 44.01 de plus.

Le plus intéressant c'est de s'abonner pour les trois premiers envois, pour avoir l'étoile et arrèter pour prendre le reste chez le marchand de journaux le tout revenant alors à 870.41 € c'est la solution la moins chère.

Pour le courtage c'est à mon sens une vaste arnaque, on fait miroiter des objets soit disant exclusifs que l'on trouvera plus tard de toute façon, le tout à prix exorbitant.

En ce qui concerne le concours, j'ai bien l'intention vu l'enjeu du tirage au sort de demander le réglement complet, car pour les jeux sans obligation d'achat comme celui-ci, le coupon peu importe la réponse du client doir attérir dans l'urne et non pas à la poubelle. Je ne pense pas que ce soit le cas mais on peut se poser la question, je ne comprends meme pas que les bulletins soient lus avant le tirage au sort. Je vous tiendrai au courant.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2007 14:16

Chacun son point de vue,c'est vrai que ce n'est pas donné en courtage,enfin on verra bien si la qualitée des vaisseaux dans la continuité reste présente.

J'ai hate d'avoir les statuettes Attakus dans les mains.

Moi je garderais tout Sauf les bronzalites,les personnages ne m'interesse pas du tout.
POTJ
POTJ

31 oct. 2007 15:05

chacun a sa propre manière de voir la collection,
pour ma part je préfère avoir une belle pièce à 1000 euros que 50 "merdouilles" à 20 euros l'une

après ce n'est que mon point de vue ...
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2007 15:50

Bracam a écrit :chacun a sa propre manière de voir la collection,
pour ma part je préfère avoir une belle pièce à 1000 euros que 50 "merdouilles" à 20 euros l'une

après ce n'est que mon point de vue ...
+ 1 :clap:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Hagith
POTJ
POTJ

31 oct. 2007 16:46

C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2007 17:18

Hagith a écrit :C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même :wink:
On ne parle pas des attakus mais des "merdouilles" qui vont avec :D :D :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

31 oct. 2007 17:20

dranguetprod a écrit :
Hagith a écrit :C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même :wink:
Les merdouilles formeront au final la collections la plus complète des vaisseaux et véhicule SW. C'est aussi une excellente raison de se la procurer !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2007 17:31

cyberluke a écrit :
dranguetprod a écrit :
Les merdouilles formeront au final la collections la plus complète des vaisseaux et véhicule SW. C'est aussi une excellente raison de se la procurer !
Et bien libre à toi de prendre cette fabuleuse collection déjà toute cuite. Il faut des gens qui l'achètent.
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 oct. 2007 17:37

Je suis entièrement d'accord...

Malheureusement cette "collec'" n'a pas vraiment fière allure pour le prix demandé... :?

C'est honteux je trouve comme methode pour appater le client , mais c'est de bonne guerre !

On pouvait aussi dire que la collec' de figurine d'Atlas est la plus complète après hasbro niveau personnage, mais la qualité elle...

PS : Micromachine a fait la plus grande collec' de vaisseaux SW
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

31 oct. 2007 17:40

Keldar a écrit : PS : Micromachine a fait la plus grande collec' de vaisseaux SW
:belebele: :schtoing:
Répondre

Revenir à « Attakus »