Surtout c'est beaucoup trop cher par rapport à la collection des vaisseaux seuls

par contre j'ai pas encore eu de nouvelles d'Atlas, alors que j'avais fait les dossiers officiels en courtage, étonnant

Modérateur : Staff MIB
Oui étonnant qu'il ne t'es pas déja sauté dessusCaptain' Kirk a écrit :BOn comme tout le monde je suis un peu mitigé sur cette collection Atlas par courtage![]()
Surtout c'est beaucoup trop cher par rapport à la collection des vaisseaux seuls![]()
par contre j'ai pas encore eu de nouvelles d'Atlas, alors que j'avais fait les dossiers officiels en courtage, étonnant
Oui tu as raison,cela ne coute rien,en plus ils peuvent venir tard,le RDV que j'ai eu était à 20h,donne leur ton numéro de portableCaptain' Kirk a écrit :Remarque comme en journée il y a personne de 7 à 19h, ils arrivent peut être pas à me joindre![]()
![]()
Par curiosité, je voudrai quand même voir qqun de chez eux pour discuter
Appel Atlas et dit leur que tu es intéressé. Ils te donneront le numéro du commerciale de ton secteurCaptain' Kirk a écrit :Remarque comme en journée il y a personne de 7 à 19h, ils arrivent peut être pas à me joindre![]()
![]()
Par curiosité, je voudrai quand même voir qqun de chez eux pour discuter
Non le premier est à 2.99, le second à 6.99 et le troisième comporte 2 vaisseaux, donc il reste 57 vaisseaux à 14.99.Seb Ulba a écrit :61 vaisseaux à 15 € ça fait 915 € (6000frs!!!)
+ 1Bracam a écrit :chacun a sa propre manière de voir la collection,
pour ma part je préfère avoir une belle pièce à 1000 euros que 50 "merdouilles" à 20 euros l'une
après ce n'est que mon point de vue ...
On ne parle pas des attakus mais des "merdouilles" qui vont avecHagith a écrit :C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même
Les merdouilles formeront au final la collections la plus complète des vaisseaux et véhicule SW. C'est aussi une excellente raison de se la procurer !dranguetprod a écrit :On ne parle pas des attakus mais des "merdouilles" qui vont avecHagith a écrit :C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même![]()
![]()
Et bien libre à toi de prendre cette fabuleuse collection déjà toute cuite. Il faut des gens qui l'achètent.cyberluke a écrit :Les merdouilles formeront au final la collections la plus complète des vaisseaux et véhicule SW. C'est aussi une excellente raison de se la procurer !dranguetprod a écrit :On ne parle pas des attakus mais des "merdouilles" qui vont avecHagith a écrit :C'est bien vrai, mais la il s'agit de statuettes attakus quand même![]()
![]()
Keldar a écrit : PS : Micromachine a fait la plus grande collec' de vaisseaux SW