dranguetprod a écrit :tufqibof a écrit :dranguetprod a écrit :Oh, on ne vas pas revenir sur les problèmes de l'épisode I, selon moi, certains effets sont à revoir, les blagues de jar jar seraient à supprimer et puis Yoda refait en version Episode III... Mais sinon, je trouve que cet épisode est vraiment bien, l'histoire est bien plus complexe et profonde qu'on a bien trop souvent voulu le prétendre... Bref, simplement pour dire que le débat n'est pas assez objectif, il y a des persos super et il est vrai qu'en buste, on pourrait attendre un Obi-Wan Episode I, un sidious (Ep I ou II), un nute gunray, un boss nass, un jar jar, une shmi, un watoo, et aussi une padmé en 2 ou 3 robes différentes... Bref ya de quoi faire !

Heuuu, Shmi Skywalker ?

Il doit y avoir 50 personnes dans le monde qui le veulent en bustes. Y'a qu'à voir son succès en Hasbro
Par contre Jar Jar, il faut Jar Jar absolument. C'est un personnage central !!! Et je sais qu'on est pas beaucoup à penser ca, mais moi j'adore l'épisode 1. Et l'idiotie du personnage est importante pour l'histoire
C'est le seul film où l'on retrouve autant d'humour que dans la trilogie classique... Et y'a pas de poursuites longues et chiantes comme dans l'épisode 2.
Enfin bref, comme tu dis, on ne va pas y revenir
Mais oui, il y a de quoi faire. Et je dirai surtout de faire des nouveautés. Jar Jar, Watoo, Nute Gunray et Boss Nass. Ca nous ferai un épisode 1 un peu plus complet.
Pour Shmi, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un personnage central, dans le sens où c'est elle qui a mystérieusement enfanté Anakin Skywalker. Et on sait le doute qu'il y a sur sa naissance depuis les révélations de l'épisode III... Donc déjà de ce point de vue, c'est important. Et puis, en tant que perso, on la voit beaucoup dans l'Episode I, et c'est une des raisons centrales du basculement d'Anakin et ce, dès l'Episode II... Enfin, si GGS nous fait un Anakin petit, pourquoi pas faire sa mère, à mettre à côté de Qui Gon, et d'un hypothétique Obi Episode I, Palpatine et Padmé Episode I...

Shmi est importante parce qu'elle enfanté Anakin, oui, mais ca c'était avant l'épisode 1.
Si on l'enlève dans le film cela ne change rien... C'est vrai, elle prend une grande importance dans l'épisode 2 parce que sa mort pousse un grand coup Anakin du coté Obscur. Mais elle n'a aucune importance par
ses actions... Hum, elle prépare à manger à Qui gon, je crois
Et même si on exclu son role trop faible (pour moi en tout cas, je ne fait que donner mon avis) ca reste une servante, esclave. qui pourrai très bien avoir un role, habillée comme tel, dans la petite maison dans la prairie.
Des extra-terrestre, des Jedis, des Sith, des militaires et des persos majeurs. Il faut quand même que le produit soit joli et interessant à regarder.
Elle est importante comme peut l'être Owen et beru, mais elle ne fait aucune action, je dirai ... StarWars. Et c'est pour ca que je ne la voit pas du tout en buste.
En Hasbro, oui, il y plus de 500 figurines, mais je ne crois pas que Gentle ira jusque là.
Allez petit sondage, qui voudrai avoir Laura Ingals dans sa collection.