Comment choisir les perso a produire?

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

03 nov. 2007 14:08

dranguetprod a écrit :Oh, on ne vas pas revenir sur les problèmes de l'épisode I, selon moi, certains effets sont à revoir, les blagues de jar jar seraient à supprimer et puis Yoda refait en version Episode III... Mais sinon, je trouve que cet épisode est vraiment bien, l'histoire est bien plus complexe et profonde qu'on a bien trop souvent voulu le prétendre... Bref, simplement pour dire que le débat n'est pas assez objectif, il y a des persos super et il est vrai qu'en buste, on pourrait attendre un Obi-Wan Episode I, un sidious (Ep I ou II), un nute gunray, un boss nass, un jar jar, une shmi, un watoo, et aussi une padmé en 2 ou 3 robes différentes... Bref ya de quoi faire ! :wink:
Heuuu, Shmi Skywalker ? :? Il doit y avoir 50 personnes dans le monde qui le veulent en bustes. Y'a qu'à voir son succès en Hasbro :roll:

Par contre Jar Jar, il faut Jar Jar absolument. C'est un personnage central !!! Et je sais qu'on est pas beaucoup à penser ca, mais moi j'adore l'épisode 1. Et l'idiotie du personnage est importante pour l'histoire :oops:

C'est le seul film où l'on retrouve autant d'humour que dans la trilogie classique... Et y'a pas de poursuites longues et chiantes comme dans l'épisode 2. :(

Enfin bref, comme tu dis, on ne va pas y revenir :wink:

Mais oui, il y a de quoi faire. Et je dirai surtout de faire des nouveautés. Jar Jar, Watoo, Nute Gunray et Boss Nass. Ca nous ferai un épisode 1 un peu plus complet.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 nov. 2007 14:17

tufqibof a écrit :
dranguetprod a écrit :Oh, on ne vas pas revenir sur les problèmes de l'épisode I, selon moi, certains effets sont à revoir, les blagues de jar jar seraient à supprimer et puis Yoda refait en version Episode III... Mais sinon, je trouve que cet épisode est vraiment bien, l'histoire est bien plus complexe et profonde qu'on a bien trop souvent voulu le prétendre... Bref, simplement pour dire que le débat n'est pas assez objectif, il y a des persos super et il est vrai qu'en buste, on pourrait attendre un Obi-Wan Episode I, un sidious (Ep I ou II), un nute gunray, un boss nass, un jar jar, une shmi, un watoo, et aussi une padmé en 2 ou 3 robes différentes... Bref ya de quoi faire ! :wink:
Heuuu, Shmi Skywalker ? :? Il doit y avoir 50 personnes dans le monde qui le veulent en bustes. Y'a qu'à voir son succès en Hasbro :roll:

Par contre Jar Jar, il faut Jar Jar absolument. C'est un personnage central !!! Et je sais qu'on est pas beaucoup à penser ca, mais moi j'adore l'épisode 1. Et l'idiotie du personnage est importante pour l'histoire :oops:

C'est le seul film où l'on retrouve autant d'humour que dans la trilogie classique... Et y'a pas de poursuites longues et chiantes comme dans l'épisode 2. :(

Mais oui, il y a de quoi faire. Et je dirai surtout de faire des nouveautés. Jar Jar, Watoo, Nute Gunray et Boss Nass. Ca nous ferai un épisode 1 un peu plus complet.

Pour Shmi, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un personnage central, dans le sens où c'est elle qui a mystérieusement enfanté Anakin Skywalker. Et on sait le doute qu'il y a sur sa naissance depuis les révélations de l'épisode III... Donc déjà de ce point de vue, c'est important. Et puis, en tant que perso, on la voit beaucoup dans l'Episode I, et c'est une des raisons centrales du basculement d'Anakin et ce, dès l'Episode II... Enfin, si GGS nous fait un Anakin petit, pourquoi pas faire sa mère, à mettre à côté de Qui Gon, et d'un hypothétique Obi Episode I, Palpatine et Padmé Episode I... :wink:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 nov. 2007 14:30

:wink:

star wars est une mosaique de personnage qui ont chacun ont leur role... importante ou pas

on ne peut pas jugé de l'importance d'un personnage, personne n'expliquera la fascination que provoque boba fett, qui dans l'histoire est bien moins important que jar jar

donc on ne peut pas dire qu'un personnage DOIT etre fait ou NE DOIT PAS etre fait...

il y a les incontournables mais ensuite chacun trouve qq chose de different dans SW, certain ca va etre les stih, dautre les clones / troupes, d autre les jedi , ......

bref, tout ca pour dire que perso j aime pas lire "c'est nul", " ce perso est ridicule" etc...

je trouve ca interresant d avoir des personnalités differentes, c est sur ,je n ai pas et je n'aurais pas tous les peso dans ma collec, mais personne n'as le droit d interdire aux autres d'avoir ceux qu ils veulent...

vous voulez pas JAR JAR, bah l achetez pas... mais venez pas crier au scandale qu il soit fait :wink:

je precise que c est pas pour les personne qui conversaient juste au dessus mais souvent ca derive en ce sesns ,je prend les devant :lol:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Hagith
POTJ
POTJ

03 nov. 2007 14:44

C'est parfaitement exacte Morback, je suis d'accord avec toi a 100% :wink:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 nov. 2007 15:23

Hagith a écrit :C'est parfaitement exacte Morback, je suis d'accord avec toi a 100% :wink:
Je suis d'accord aussi, mais comme tu l'as précisé, ce n'était pas ce que je disais. Je disais tout simplement ce que je pensais de Shmi. C'est tout. Après, tous les persos méritent d'être faits, chacun choisit ! :D
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

03 nov. 2007 15:27

dranguetprod a écrit :
Hagith a écrit :C'est parfaitement exacte Morback, je suis d'accord avec toi a 100% :wink:
Je suis d'accord aussi, mais comme tu l'as précisé, ce n'était pas ce que je disais. Je disais tout simplement ce que je pensais de Shmi. C'est tout. Après, tous les persos méritent d'être faits, chacun choisit ! :D
...et comme l'a si bien rappelé Morback, personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit, si ça ne plaît pas...et pis c'est tout !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 nov. 2007 15:28

Roba Fett 76 a écrit :
dranguetprod a écrit :
...et comme l'a si bien rappelé Morback, personne n'est obligé d'acheter quoi que ce soit, si ça ne plaît pas...et pis c'est tout !!! :wink:
Exact ! Plus il y a de choix, mieux c'est !
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 nov. 2007 15:42

oui oui ce que je dis, c est qu en fonction de l'interet qu'on porte a certains aspect du film on trouvera un personnage plus important que d autres, meme si dans le film dans son ensemble ce n est aps le cas..

de la en fonction de nos affinité avec des scenes, des personnages ou des lieux...

et puis il faut avour que meme si on aime pas tous les perso, de voir l'ensemble des chasseur de prime ensemble ca fait plaisir.

pourvu que ca continue dans ce sens et que les differente categorie soient faites.
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

03 nov. 2007 17:42

dranguetprod a écrit :
tufqibof a écrit :

Pour Shmi, je ne suis pas d'accord avec toi. C'est un personnage central, dans le sens où c'est elle qui a mystérieusement enfanté Anakin Skywalker. Et on sait le doute qu'il y a sur sa naissance depuis les révélations de l'épisode III... Donc déjà de ce point de vue, c'est important. Et puis, en tant que perso, on la voit beaucoup dans l'Episode I, et c'est une des raisons centrales du basculement d'Anakin et ce, dès l'Episode II... Enfin, si GGS nous fait un Anakin petit, pourquoi pas faire sa mère, à mettre à côté de Qui Gon, et d'un hypothétique Obi Episode I, Palpatine et Padmé Episode I... :wink:
Shmi est importante parce qu'elle enfanté Anakin, oui, mais ca c'était avant l'épisode 1.

Si on l'enlève dans le film cela ne change rien... C'est vrai, elle prend une grande importance dans l'épisode 2 parce que sa mort pousse un grand coup Anakin du coté Obscur. Mais elle n'a aucune importance par ses actions... Hum, elle prépare à manger à Qui gon, je crois :lol:

Et même si on exclu son role trop faible (pour moi en tout cas, je ne fait que donner mon avis) ca reste une servante, esclave. qui pourrai très bien avoir un role, habillée comme tel, dans la petite maison dans la prairie.

Des extra-terrestre, des Jedis, des Sith, des militaires et des persos majeurs. Il faut quand même que le produit soit joli et interessant à regarder.

Elle est importante comme peut l'être Owen et beru, mais elle ne fait aucune action, je dirai ... StarWars. Et c'est pour ca que je ne la voit pas du tout en buste.

En Hasbro, oui, il y plus de 500 figurines, mais je ne crois pas que Gentle ira jusque là. :roll:

Allez petit sondage, qui voudrai avoir Laura Ingals dans sa collection.
DARKTROOPER
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 nov. 2007 10:14

Sans oublier que "Jar Jar" a un rôle clé dans l'épisode II,c'est lui qui propose au sénat de donner les pleins pouvoirs au Chancelier Palpatine.
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 nov. 2007 10:38

DARKTROOPER a écrit :Sans oublier que "Jar Jar" a un rôle clé dans l'épisode II,c'est lui qui propose au sénat de donner les pleins pouvoirs au Chancelier Palpatine.
ouep la boulette quoi :lol: :lol:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

04 nov. 2007 10:39

DARKTROOPER a écrit :Sans oublier que "Jar Jar" a un rôle clé dans l'épisode II,c'est lui qui propose au sénat de donner les pleins pouvoirs au Chancelier Palpatine.
Tout à fait.

Tant sur le plan esthétique du personage que sur l'importance qu'il a dans l'histoire on ne peut pas se passer de Jar Jar.

Il ne faut pas oublier l'importance de ce coté esthétique. Je me répète, mais même si Shmi à un role important (ce qui reste à discuter) son personnage serait trop banal pour avoir sa place dans une collection StarWars.

Je reste persuadé que ce serait un mauvais choix marketing pour Gentle Giant et qu'il ne le feront jamais.

Par contre les chasseurs de prime qui n'ont aucune importance et qu'on ne voit qu'une fraction de seconde, eux ont eu leur buste.

Même Geedo qui se fait tuer après 45 s de discution a eu son buste.

Voyez l'importance de Wikett ou de Sebulba. Toujours pas de buste pour eux non plus. Et que dire de R2-D2. Toujours ce coté esthétique. Pour eux c'est le problème de la taille, trop petit pour faire des bustes. Avec les Jawas il ont trouvé la solution : En faire 2, mais avec les 3 autres "nain", il n'y a que la solution de la statue...

Et la on revient sur le problème marketing. Si une statue de R2-D2 va trouvé des acheteurs à plus de 100 Euros, c'est trop risqué a faire pour Sebulba et Wikett (quoi que moi je sauterai dessus)

Tiens, en pensant à des perso important, Il y en a encore un qui est oublié c'est Wedge Antilles. Il participe activement à la destruction des 2 étoiles noir, à la fuite de Hoth et personne n'en veux en bustes. Bizare non.

En plus voilà une bonne idée d'exclu. On reprend le buste de Luke pilote et on lui met la tête de Wedge. :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

04 nov. 2007 12:40

pour les personnages sur lequels ils ne pensent pas faire bcp de vente, ils ont juste interet a faire moins d exemplaire...

maintenant, faut arreter de parlé marketing a notre niveau, moi en venant sur ce forum j'ai decouvert des fans du 3 ieme mec a gauce sur la barge de jabba durant 2 s 1/2, des fans des chasseurs de prime qui ne bouge meme pas le petit doigt durant le film,

car avec ce raisonnement, on peut se dire qu il y aura toujours moins de personne qui acheterons obiwan que vader, ca veut dire qu il faut pas faire obiwan ?

non !

en revanche qu ils baisse a 2000 ex les perso peu important sur lesquels ils pensent que ca se vendra pas, why not

mias par pitié, ne parlons pas rentabilité lorsqu'il s'agit de collection.

je vais juste finir en parlant du seigneur des anneaux,
WETA/SIDESHOW a sortie une collection de bustes, ... plein, et hop !! ils ont arréter, la on s'apercoit qu'on truve 2 fois gandalf, 2 fois frodon (il me semble)
et d'in autre coté ? et bin ils ont pas fait quelques personnages...

et puis en terme de rentabilité, lancons une hyppothese...
pourquoi ne pas faire des packages ?
des lots de personnages ?
lorsqu'on achete lando on a son second obligatoirement,
lorsqu'on achete jar jar on a le roi gungan
lorsqu'on achete anakin enfant on a sebulba ...

cela permet d assurer la vente des persos secondaires et de faire plaisir aux fans, ceux qui les aiment pas les ont pour echange

bref il y a plein de facon de satisfaire tout le monde, je vous sens tellement defaitiste lorsque je vous lis, on a l'impression que collectionner SW c est collectionner VADER ... et bien non !! pas pour moi
lexikit
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 nov. 2007 16:28

encore une fois gloire à Momo!

Je me plains pas de la sortie de buste qui ne m'interessent pas, au contraire ça ma fait faire une pause. et je préfère ça a des beaux persos en exclue....

L'idée de packs est pas bete, mais il y en a toujours qui gueuleront parcequ'ils ne veulent pas d'un des deux persos....

Enfin, bref, maintenant je ne suis plus surpris par GG, j'attend tranquilement, je peste après les exclues et j'attend encore les bustes que je souhaite dans ma collection en répondant gentiment aux fan choice rebelscum et autres !
Darkobiwan
Episode I
Episode I

04 nov. 2007 17:43

Jar Jar est un personnage qu'il faut avoir, juste pour le fun ! 8)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »