bein a toi aussi mon chewee comme ça si je gagne pas et que tu gagnes tu me revends ton codychewee-levelu a écrit :un grand M.E.R.D.E. a toi mon Filmacfly a écrit :bonne chance a tout le monde alors![]()
et a moi surtout
Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

moi aussi un joli cadeau d'anniversaire de dans 4 mois !macfly a écrit :en tout cas ça me ferais un jolie cadeau d'anniversaire
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ha oui y'a noël aussi !macfly a écrit :bein cadeau d'anniv pour moi cadeau de noel pour toicyberluke a écrit :moi aussi un joli cadeau d'anniversaire de dans 4 mois !macfly a écrit :en tout cas ça me ferais un jolie cadeau d'anniversaire
- cyberluke
- Old Staff MIB

oui mais y'a tellement de collectionneurs qui les ont pas et qui sont prêt à mettre une fortune dedans...2ora a écrit :bah ça sert à quoi, vous les avez déjà tous!
- bobavince
- Vintage ROTJ

je m'attendais à découvrir un mail de GGS en rentrant, c'est loupé
alors, elle démarre quand cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de raffle du siècle ??????
alors, elle démarre quand cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de raffle du siècle ??????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB

bah c'est un peu le flou... je penche pour cette nuit pour nous !bobavince a écrit :je m'attendais à découvrir un mail de GGS en rentrant, c'est loupé![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

bah j'espère que tu penches tu bon côté, et suffisamment... te fais pas mal surtoutcyberluke a écrit :bah c'est un peu le flou... je penche pour cette nuit pour nous !bobavince a écrit :je m'attendais à découvrir un mail de GGS en rentrant, c'est loupé![]()
Bref, ça me démange grave de cliquer sur "enter raffle"
- bobavince
- Vintage ROTJ

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Déjection de Bantha"....... j'viens juste de recevoir le mail
prems

Gentle Giant Premier Guild Members,
Quantity Available For Raffle:
Clone Commander mini bust 5-pack <https://www.gentlegiantltd.com/catalog/ ... detail/350> - Total of 500 5packs, $250
*In the Clone Commander 5-pack, all 5 of the Clone Commander will have the same edition number.*
Below are the Rules, Instructions, Terms and Conditions of our Raffle System. PLEASE READ before you proceed. This Raffle will start today (11/8/07) and run for six(6) days, ending on November 13, 2007 at 11:59pm Pacific. This Raffle is open to all Premiere Guild Members worldwide. You must be logged into your account to view the product pages and enter into the raffle.
prems
Gentle Giant Premier Guild Members,
Quantity Available For Raffle:
Clone Commander mini bust 5-pack <https://www.gentlegiantltd.com/catalog/ ... detail/350> - Total of 500 5packs, $250
*In the Clone Commander 5-pack, all 5 of the Clone Commander will have the same edition number.*
Below are the Rules, Instructions, Terms and Conditions of our Raffle System. PLEASE READ before you proceed. This Raffle will start today (11/8/07) and run for six(6) days, ending on November 13, 2007 at 11:59pm Pacific. This Raffle is open to all Premiere Guild Members worldwide. You must be logged into your account to view the product pages and enter into the raffle.
Dernière modification par bobavince le 08 nov. 2007 18:06, modifié 1 fois.
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça c'est la phrase qui me plaît par dessus toutall 5 of the Clone Commander will have the same edition number
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est clair !bobavince a écrit :ça c'est la phrase qui me plaît par dessus toutall 5 of the Clone Commander will have the same edition number