bein a toi aussi mon chewee comme ça si je gagne pas et que tu gagnes tu me revends ton codychewee-levelu a écrit :un grand M.E.R.D.E. a toi mon Filmacfly a écrit :bonne chance a tout le monde alors![]()
et a moi surtout

Modérateur : Staff MIB
moi aussi un joli cadeau d'anniversaire de dans 4 mois !macfly a écrit :en tout cas ça me ferais un jolie cadeau d'anniversaire
Ha oui y'a noël aussi !macfly a écrit :bein cadeau d'anniv pour moi cadeau de noel pour toicyberluke a écrit :moi aussi un joli cadeau d'anniversaire de dans 4 mois !macfly a écrit :en tout cas ça me ferais un jolie cadeau d'anniversaire
oui mais y'a tellement de collectionneurs qui les ont pas et qui sont prêt à mettre une fortune dedans...2ora a écrit :bah ça sert à quoi, vous les avez déjà tous!
bah c'est un peu le flou... je penche pour cette nuit pour nous !bobavince a écrit :je m'attendais à découvrir un mail de GGS en rentrant, c'est loupé![]()
alors, elle démarre quand cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de raffle du siècle ??????
bah j'espère que tu penches tu bon côté, et suffisamment... te fais pas mal surtoutcyberluke a écrit :bah c'est un peu le flou... je penche pour cette nuit pour nous !bobavince a écrit :je m'attendais à découvrir un mail de GGS en rentrant, c'est loupé![]()
alors, elle démarre quand cette "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" de raffle du siècle ??????
ça c'est la phrase qui me plaît par dessus toutall 5 of the Clone Commander will have the same edition number
c'est clair !bobavince a écrit :ça c'est la phrase qui me plaît par dessus toutall 5 of the Clone Commander will have the same edition number