Ouf y se fait tard sa se lit
Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- Dark Achylus
- SAGA

Bon avec tout ça la releve est purement et simplement assuerer, du moin y a interet les "Papa" faut les eduquer des le plus jeune age, ainsi ils metrisseront les voies de la forces
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- bobavince
- Vintage ROTJ

moi je dis mieux....... j'vais en mettre un en route ce soirarno a écrit :la chance de gagner est inversemnt proportionnel à l'age de nos poussins...et moi le miens il a un jour...alors qui dit mieux
t'es battu là
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- arno
- POTF2 Green Card

alorslà je dis bravo...etje ne ferais pas de même ma femmeest encore à le clinique et pas vraiment disponible à recommencer de suite...il faut dire qu'elle a été ultra courageuse pour l'acouchement qui a été super long (plus de 22 heures). je suis trés fiere d'elle...elle m'épate toujours et encore 
- bobavince
- Vintage ROTJ

impressionnantarno a écrit :alorslà je dis bravo...etje ne ferais pas de même ma femmeest encore à le clinique et pas vraiment disponible à recommencer de suite...il faut dire qu'elle a été ultra courageuse pour l'acouchement qui a été super long (plus de 22 heures). je suis trés fiere d'elle...elle m'épate toujours et encore
chaque naissance est spécifique et possède sa propre histoire.
- cyberluke
- Old Staff MIB

c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...Arnaud a écrit :Ben moi j'ai raflé hyper tard (vers 20h en rentrant du boulot) donc aucune chance...
- chewee-levelu
- Modérateur

holala j ai raté un episodearno a écrit :alorslà je dis bravo...etje ne ferais pas de même ma femmeest encore à le clinique et pas vraiment disponible à recommencer de suite...il faut dire qu'elle a été ultra courageuse pour l'acouchement qui a été super long (plus de 22 heures). je suis trés fiere d'elle...elle m'épate toujours et encore
Toutes mes felicitations ...a tte la famille
bienvenue ds le royaume des couches et de la fin des grasses mat
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans snipercyberluke a écrit :c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...Arnaud a écrit :Ben moi j'ai raflé hyper tard (vers 20h en rentrant du boulot) donc aucune chance...
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- cyberluke
- Old Staff MIB

décidément toi et le snip en ce moment!!chewee-levelu a écrit :voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans snipercyberluke a écrit :c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...Arnaud a écrit :Ben moi j'ai raflé hyper tard (vers 20h en rentrant du boulot) donc aucune chance...
- chewee-levelu
- Modérateur

cyberluke a écrit :décidément toi et le snip en ce moment!!chewee-levelu a écrit :voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans snipercyberluke a écrit : c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...
pour info je ne serais pas sur le coup ebay....
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- bobavince
- Vintage ROTJ

pour info moi non plus....chewee-levelu a écrit :cyberluke a écrit :décidément toi et le snip en ce moment!!chewee-levelu a écrit : voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans sniper![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...et moi non plus...pour info...bobavince a écrit :pour info moi non plus....chewee-levelu a écrit :cyberluke a écrit : décidément toi et le snip en ce moment!!![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- cyberluke
- Old Staff MIB

Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...
- chewee-levelu
- Modérateur

Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- Roba Fett 76
- Vintage

...non, on a dit que tu AIMAIS LA MOUSSE AU CHOCOLAT !!!chewee-levelu a écrit :Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...![]()
![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???