Ouf y se fait tard sa se lit

Modérateur : Staff MIB
moi je dis mieux....... j'vais en mettre un en route ce soirarno a écrit :la chance de gagner est inversemnt proportionnel à l'age de nos poussins...et moi le miens il a un jour...alors qui dit mieux
impressionnantarno a écrit :alorslà je dis bravo...etje ne ferais pas de même ma femmeest encore à le clinique et pas vraiment disponible à recommencer de suite...il faut dire qu'elle a été ultra courageuse pour l'acouchement qui a été super long (plus de 22 heures). je suis trés fiere d'elle...elle m'épate toujours et encore
c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...Arnaud a écrit :Ben moi j'ai raflé hyper tard (vers 20h en rentrant du boulot) donc aucune chance...
holala j ai raté un episodearno a écrit :alorslà je dis bravo...etje ne ferais pas de même ma femmeest encore à le clinique et pas vraiment disponible à recommencer de suite...il faut dire qu'elle a été ultra courageuse pour l'acouchement qui a été super long (plus de 22 heures). je suis trés fiere d'elle...elle m'épate toujours et encore
voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans snipercyberluke a écrit :c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...Arnaud a écrit :Ben moi j'ai raflé hyper tard (vers 20h en rentrant du boulot) donc aucune chance...
décidément toi et le snip en ce moment!!chewee-levelu a écrit :voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans snipercyberluke a écrit :c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...Arnaud a écrit :Ben moi j'ai raflé hyper tard (vers 20h en rentrant du boulot) donc aucune chance...
cyberluke a écrit :décidément toi et le snip en ce moment!!chewee-levelu a écrit :voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans snipercyberluke a écrit : c'est pas l'ordre d'arriové qui compte. Tu aurais pu raffler dans trois jours c'était pareil...
pour info moi non plus....chewee-levelu a écrit :cyberluke a écrit :décidément toi et le snip en ce moment!!chewee-levelu a écrit : voir a la derniere minute....genre ...snipe....mais sans sniper![]()
pour info je ne serais pas sur le coup ebay....
...et moi non plus...pour info...bobavince a écrit :pour info moi non plus....chewee-levelu a écrit :cyberluke a écrit : décidément toi et le snip en ce moment!!![]()
pour info je ne serais pas sur le coup ebay....
Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...
...non, on a dit que tu AIMAIS LA MOUSSE AU CHOCOLAT !!!chewee-levelu a écrit :Speculercyberluke a écrit :Pour ceux qui ont déjà les commanders... vous allez faire quoi du set de 5 si jamais il arrive...![]()
![]()