ouais!!!!Darkobiwan a écrit :Bonne nouvelleadrien62300 a écrit :pour tout ceux qui attendent avec impatience leur numero deux et trois quand j'ai appellé atlas il m'ont dit qu'ont seras livrés dans la semaine

Modérateur : Staff MIB
ouais!!!!Darkobiwan a écrit :Bonne nouvelleadrien62300 a écrit :pour tout ceux qui attendent avec impatience leur numero deux et trois quand j'ai appellé atlas il m'ont dit qu'ont seras livrés dans la semaine
Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une fauteFansolo a écrit :Dis donc, tu es vachement élogieux envers Atlas ??!!??![]()
Non non, c'est juste que les versions courtages sont hyper honéreuses et qu'on ne peut pas mettre fin aux abonnements, ce n'est pas dit du tout dans ta news.arbal a écrit :Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une fauteFansolo a écrit :Dis donc, tu es vachement élogieux envers Atlas ??!!??![]()
?
comme on dit par chez nous ... "La critique est aisee mais l'art est difficile"Fansolo a écrit :Non non, c'est juste que les versions courtages sont hyper honéreuses et qu'on ne peut pas mettre fin aux abonnements, ce n'est pas dit du tout dans ta news.arbal a écrit :Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une fauteFansolo a écrit :Dis donc, tu es vachement élogieux envers Atlas ??!!??![]()
?
J'ai été surpris du ton de la news qui fait plus penser à une pub pour Atlas (partenariat en vue ?) qu'à une vraie info : il faut aller sur le forum pour connaître le coût total et réel de ces spendeurs... curieux...
Quitte à me faire mal voir, je partage le sentiment de Fansolo, en lisant ce matin cette news j'ai été super choqué par le ton élogieux voire complaisant de cette information. Lorsque je lis " Photo des médailles offertes ", je pense qu'offertes ne soit pas le mot approprié vu le prix demandé.Fansolo a écrit :Non non, c'est juste que les versions courtages sont hyper honéreuses et qu'on ne peut pas mettre fin aux abonnements, ce n'est pas dit du tout dans ta news.arbal a écrit :Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une fauteFansolo a écrit :Dis donc, tu es vachement élogieux envers Atlas ??!!??![]()
?
J'ai été surpris du ton de la news qui fait plus penser à une pub pour Atlas (partenariat en vue ?) qu'à une vraie info : il faut aller sur le forum pour connaître le coût total et réel de ces spendeurs... curieux...
Depuis 4 ans, je ne vois que des news incitatives a depenser pour collectionner ... si demain on fait une news sur les Bounty Hunters de Koto et le perso offert quand on les achete tous ... qui de vous deux va s'elever pour dire qu'on incite a l'achat ?olivier95 a écrit :Quitte à me faire mal voir, je partage le sentiment de Fansolo, en lisant ce matin cette news j'ai été super choqué par le ton élogieux voire complaisant de cette information. Lorsque je lis " Photo des médailles offertes ", je pense qu'offertes ne soit pas le mot approprié vu le prix demandé.Fansolo a écrit :Non non, c'est juste que les versions courtages sont hyper honéreuses et qu'on ne peut pas mettre fin aux abonnements, ce n'est pas dit du tout dans ta news.arbal a écrit : Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une faute?
J'ai eu le sentiment qu'Atlas buvait la tasse avec son offre et essayait de faire passer le message par un autre biais. Si c'est le cas ils peuvent commencer par baisser les prix, je suis sur qu'il trouverait un tas de nouveaux clients.
Je ne suis pas ici pour donner des leçons car ce n'est pas mon site et vous faites ce que vous voulez, je souhaite vous donner mon avis en tant que membre du forum qui adore ce site, j'ose dire en tant qu'ami et aussi en tant que webmaster. J'ai un site dans un tout autre domaine, je fais aussi des partenariats et je connais les dangers qui nous guettent quand on commence à faire des infos partisanes, le risque c'est de perdre en crédibilité. Et le perdant c'est toujours le site et jamais le partenaire.
Encore une fois, je dis cela en toute amitié et je peux me tromper sur le message, mais comme je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti, je pense tout de meme qu'il y a un soucis avec son contenu qui n'est plus informatif mais incitatif. J'en profite pour adresser à toute l'équipe de MIB un grand bravo pour tout le travail que vous fournissez sur le site.