Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

11 nov. 2007 20:50

Darkobiwan a écrit :
adrien62300 a écrit :pour tout ceux qui attendent avec impatience leur numero deux et trois quand j'ai appellé atlas il m'ont dit qu'ont seras livrés dans la semaine
Bonne nouvelle 8)
ouais!!!! :)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2007 19:03

il y a deux engins dans le n°3 et le prix et maintenant à 14€
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 nov. 2007 21:11

J'ai vu en kiosque mais j'espere que ca va arriver par la poste :cry:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2007 15:13

pas de signature ...
helmet
Animated Figures
Animated Figures

13 nov. 2007 15:26

Merci pour l'info, mais je n'ai pas pu trouver le prix ...
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2007 15:27

je ne les connais pas forcement ...
Le mieux est d'appeler Atlas ...
pas de signature ...
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 nov. 2007 20:17

Dis donc, tu es vachement élogieux envers Atlas ??!!?? :shock: :shock:
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2007 22:07

Fansolo a écrit :Dis donc, tu es vachement élogieux envers Atlas ??!!?? :shock: :shock:
Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une faute :D ?
pas de signature ...
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2007 23:02

Nouvelle photo des pièces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pas de signature ...
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 nov. 2007 9:06

arbal a écrit :
Fansolo a écrit :Dis donc, tu es vachement élogieux envers Atlas ??!!?? :shock: :shock:
Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une faute :D ?
Non non, c'est juste que les versions courtages sont hyper honéreuses et qu'on ne peut pas mettre fin aux abonnements, ce n'est pas dit du tout dans ta news.

J'ai été surpris du ton de la news qui fait plus penser à une pub pour Atlas (partenariat en vue ?) qu'à une vraie info : il faut aller sur le forum pour connaître le coût total et réel de ces spendeurs... curieux...
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 9:24

Fansolo a écrit :
arbal a écrit :
Non non, c'est juste que les versions courtages sont hyper honéreuses et qu'on ne peut pas mettre fin aux abonnements, ce n'est pas dit du tout dans ta news.

J'ai été surpris du ton de la news qui fait plus penser à une pub pour Atlas (partenariat en vue ?) qu'à une vraie info : il faut aller sur le forum pour connaître le coût total et réel de ces spendeurs... curieux...
comme on dit par chez nous ... "La critique est aisee mais l'art est difficile"

Si perso je trouve cette collection de bonne qualite et que j'ai envie de faire passer ce type d'infos, je ne vois pas ou est le probleme ...

il n'y a pas encore chez Mib des comites de censure qui evaluent le bien-fonde des articles, ici pas de politique, juste le pur fun de la collection.
Dernière modification par arbal le 14 nov. 2007 9:36, modifié 1 fois.
pas de signature ...
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2007 9:31

Fansolo a écrit :
arbal a écrit :

Quitte à me faire mal voir, je partage le sentiment de Fansolo, en lisant ce matin cette news j'ai été super choqué par le ton élogieux voire complaisant de cette information. Lorsque je lis " Photo des médailles offertes ", je pense qu'offertes ne soit pas le mot approprié vu le prix demandé.

J'ai eu le sentiment qu'Atlas buvait la tasse avec son offre et essayait de faire passer le message par un autre biais. Si c'est le cas ils peuvent commencer par baisser les prix, je suis sur qu'il trouverait un tas de nouveaux clients.

Je ne suis pas ici pour donner des leçons car ce n'est pas mon site et vous faites ce que vous voulez, je souhaite vous donner mon avis en tant que membre du forum qui adore ce site, j'ose dire en tant qu'ami et aussi en tant que webmaster. J'ai un site dans un tout autre domaine, je fais aussi des partenariats et je connais les dangers qui nous guettent quand on commence à faire des infos partisanes, le risque c'est de perdre en crédibilité. Et le perdant c'est toujours le site et jamais le partenaire.

Encore une fois, je dis cela en toute amitié et je peux me tromper sur le message, mais comme je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti, je pense tout de meme qu'il y a un soucis avec son contenu qui n'est plus informatif mais incitatif. J'en profite pour adresser à toute l'équipe de MIB un grand bravo pour tout le travail que vous fournissez sur le site. :clap:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 9:40

je le repete juste une derniere fois, je m'etonne des reactions quand ca concerne Atlas ...

Si l'un d'entre vous a achete le Faucon, perso je le trouve beau et je ne suis pas le seul ...

Donc je ne vois pas ou est le probleme, genre Arbal a vendu son ame, etc.

Je remarque que j'ai un public de censeur ce matin ... c'est l'heure de la revue de presse surement ... lol
pas de signature ...
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 9:43

olivier95 a écrit :
Fansolo a écrit :
arbal a écrit : Autant avec les figurines en plomb j'ai été un peu déçu, autant j'ai acheté tous les dossiers officiels et puis là, ben je les trouve bien ces vaisseaux ... c'est une faute :D ?

Quitte à me faire mal voir, je partage le sentiment de Fansolo, en lisant ce matin cette news j'ai été super choqué par le ton élogieux voire complaisant de cette information. Lorsque je lis " Photo des médailles offertes ", je pense qu'offertes ne soit pas le mot approprié vu le prix demandé.

J'ai eu le sentiment qu'Atlas buvait la tasse avec son offre et essayait de faire passer le message par un autre biais. Si c'est le cas ils peuvent commencer par baisser les prix, je suis sur qu'il trouverait un tas de nouveaux clients.

Je ne suis pas ici pour donner des leçons car ce n'est pas mon site et vous faites ce que vous voulez, je souhaite vous donner mon avis en tant que membre du forum qui adore ce site, j'ose dire en tant qu'ami et aussi en tant que webmaster. J'ai un site dans un tout autre domaine, je fais aussi des partenariats et je connais les dangers qui nous guettent quand on commence à faire des infos partisanes, le risque c'est de perdre en crédibilité. Et le perdant c'est toujours le site et jamais le partenaire.

Encore une fois, je dis cela en toute amitié et je peux me tromper sur le message, mais comme je ne suis pas le seul à l'avoir ressenti, je pense tout de meme qu'il y a un soucis avec son contenu qui n'est plus informatif mais incitatif. J'en profite pour adresser à toute l'équipe de MIB un grand bravo pour tout le travail que vous fournissez sur le site. :clap:
Depuis 4 ans, je ne vois que des news incitatives a depenser pour collectionner ... si demain on fait une news sur les Bounty Hunters de Koto et le perso offert quand on les achete tous ... qui de vous deux va s'elever pour dire qu'on incite a l'achat ?
La qualite des produits Atlas n'est-elle pas intrinsequement suffisante ? Il faudrait detailler un peu plus alors ... :)

Allez on peut raler aujourd'hui c'est jour de greve ...
pas de signature ...
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 nov. 2007 10:10

Bien moi je prends le sens contraire de la "vindicte populaire" et je vais étayer mon propos !

La différence entre la collection des vaisseaux par abonnement et la version courtage dite "privilège" est de 632,69 € (démonstration faite par ailleurs ICI).

Reprenons donc les "cadeaux" correspondant à cette offre :
- Statuette Attakus Darth Vader 21 cm
- Statuette Attakus Stormtrooper 19 cm
- Statuette Attakus Boba Fett 19 cm
- 5 Médailles

A titre comparatif je vous renvoie sur le site d'Attakus
http://www.attakus.fr/?view=collection&id=1
ou j'ai trouvé les prix de vente initiaux des statues des mêmes perso :
- Statue Attakus Darth Vader II 44 cm : 395 €
- Statue Attakus Stormtrooper 40 cm : 350 €
- Statue Attakus Boba Fett 37 cm : 350 € (Estimation car prix de vente absent sur le site)

Alors en passant outre la quantité produite mais en conservant le fait que c'est du Attakus donc synonyme de qualité, le prix au "cm" de chacune des statuettes reviendrait à :
- Statuette Attakus Darth Vader : 395 / 44 x 21 = 189 €
- Statuette Attakus Stormtrooper : 350 / 40 x 19 = 166 €
- Statuette Attakus Boba Fett : 350 / 37 x 19 = 180 €

Soit un total Attakus de 535 € et donc le solde des Médailles pour 98 € ! Pas si prohibitif je trouve !

Pour les "bronzes", je ne connais pas le prix de la statue Yoda bronze pour comparer...

En conclusion, je ne trouve pas cela comme l'arnaque du siècle !

On me rétorquera les 9999 ex produits et l'absence de numérotation, mais on collectionne chacun pour différentes raisons, et l'esthétique des proders casqués Attakus ne fais pratiquement pas discussion !

Voilà c'était mon petit avis sur la question et les raisons qui me font toujours douter de mon choix entre l'abonnement et le courtage !
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »