Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 10:15

bonne analyse en effet ...

il faut noter que sur la photo des medailles, le chiffre devant 9999 a ete gomme sous photoshop ...

Sinon je trouve les vaisseaux vraiment bien foutus, je suis peut etre un peu decu par le papier qui accompagne... par rapport aux Dossiers Officiels et Figurines en Plomb. Mais rien a redire sur le reste de la collection ...

J'etais juste un peu enthousiaste sur la news ...

:oops:

Mais en France, quand on est enthousiaste sur un produit, on colle souvent et vite une etiquette de raccoleur ... :oops:
pas de signature ...
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2007 10:35

arbal a écrit :Mais en France quand on est enthousiaste sur un produit, on colle souvent et vite une etiquette de raccoleur ... :oops:
Fais pas ton Caliméro :lol: .

J'ai été surpris par le ton qui est différent des autres news c'est tout. Moi aussi je trouve que le Faucon est bien fait.

Je n'ai fait que livrer mon sentiment, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Tant mieux si je me suis trompé.
En revanche je ne partage pas votre enthousiasme sur l'offre courtage mais à ce niveau, c'est à chacun de se faire son opinion et je ne vais meme pas essayé de vous convaincre avec mes arguments car chacun fait ce qui lui semble bien. :wink:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2007 10:40

quand la representante atlas est passé chez moi j'ai refusée l'offre, car effectivement si je veux les vaisseaux je prefere voire en kiosque afin de choisir ce qui evite par exemple la casse des cloches, mais il faut voir aussi qu'Arbal dans sa news ne peut pas tout dire Mib est une association et comme totu le monde doit respecter des regles et des lois, en l'occurence baucoup le savent ici je suis aussi sur blisterama en tant que modo et parution de news, et de ce fait je comprend le point de vue d'Arbal car meme si cette news peut paraitre racolleuse il ne peut pas tout indiquer car totu simplement il entraine sa prpre responsailitée ainsi que celle de Mib et cecic m'a ete specifiée que si Atlas trouvait des info trop precises sur leurs offres de courtages (sur les trois) et surtout notament sur les prix ils engageraient des poursuites donc pour moi cette news fait juste paraitre une collection que certains accepteront ou non d'ailleurs seul le numero d'atlas est presenté pas le nom d'un commerciale en particulier et a uniquement pour But d'informer plus largement un public qui n'aurait pas eu la chance de voire et de trouver les 1er models de vaisseaux

Chacun est libre de s'abonner ou non perso je ne m'abonnerais pas pour justement conserver ma liberté d'achat de ces pieces .

Je rejoindrai l'a façon de voir d'Arbal et de Steed meme si la façon dont c'est tourné peut preter a confusion pour certaines personnes
sinon chaques news faites comme cela a ete dit seraient automatiqument une incitation a l'achat d'ailleurs c'est bien grace aussi aux differents medias mis a notre disposition que nous somme informé des nouveautées et que nous choisissons d'acheter ou non.
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 10:44

darkvadid a écrit :quand la representante atlas est passé chez moi j'ai refusée l'offre, car effectivement si je veux les vaisseaux je prefere voire en kiosque afin de choisir ce qui evite par exemple la casse des cloches, mais il faut voir aussi qu'Arbal dans sa news ne peut pas tout dire Mib est une association et comme totu le monde doit respecter des regles et des lois, en l'occurence baucoup le savent ici je suis aussi sur blisterama en tant que modo et parution de news, et de ce fait je comprend le point de vue d'Arbal car meme si cette news peut paraitre racolleuse il ne peut pas tout indiquer car totu simplement il entraine sa prpre responsailitée ainsi que celle de Mib et cecic m'a ete specifiée que si Atlas trouvait des info trop precises sur leurs offres de courtages (sur les trois) et surtout notament sur les prix ils engageraient des poursuites donc pour moi cette news fait juste paraitre une collection que certains accepteront ou non d'ailleurs seul le numero d'atlas est presenté pas le nom d'un commerciale en particulier et a uniquement pour But d'informer plus largement un public qui n'aurait pas eu la chance de voire et de trouver les 1er models de vaisseaux

Chacun est libre de s'abonner ou non perso je ne m'abonnerais pas pour justement conserver ma liberté d'achat de ces pieces .

Je rejoindrai l'a façon de voir d'Arbal et de Steed meme si la façon dont c'est tourné peut preter a confusion pour certaines personnes
sinon chaques news faites comme cela a ete dit seraient automatiqument une incitation a l'achat d'ailleurs c'est bien grace aussi aux differents medias mis a notre disposition que nous somme informé des nouveautées et que nous choisissons d'acheter ou non.
Sans faire mon Calimero (puree que c'etait fun comme dessin anime !), c'est une news informative et enthousiaste ...
Et puis, chacun fait comme il veut ... Si les gens veulent acheter, ils achetent, si ils ne ne veulent pas, ils n'achetent pas, on n'a pas de compte a rendre a Atlas ...
En plus on a pu avoir des photos un peu exclusives donc on a le droit d'etre enthousiaste ...

Voila tout ... Si ca a ete mal percu, tant pis ... mais ca n'etait pas le but ...

Retour au sujet ... cette superbe collection !
pas de signature ...
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 nov. 2007 10:51

darkvadid a écrit :et cecic m'a ete specifiée que si Atlas trouvait des info trop precises sur leurs offres de courtages (sur les trois) et surtout notament sur les prix ils engageraient des poursuites.
Ah oui la bonne blague... des courses poursuites peut etre ?

Et de quel droit les Editions Atlas engageraient des poursuites contre une personne qui donnerait des prix ???
L'ère Stalinienne est révolue, faudrait leur passer l'info s'ils ne sont pas au courant. Depuis quand une information ne peut pas etre rendue publique ? Je serais curieux de voir la tete d'un juge saisi d'une telle demande. Personne n'a signé de clause de confidentialité.

A ce moment il faut supprimer les posts sur le forum dans lequel on donne les prix.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 11:04

olivier95 a écrit :
darkvadid a écrit :et cecic m'a ete specifiée que si Atlas trouvait des info trop precises sur leurs offres de courtages (sur les trois) et surtout notament sur les prix ils engageraient des poursuites.
Ah oui la bonne blague... des courses poursuites peut etre ?

Et de quel droit les Editions Atlas engageraient des poursuites contre une personne qui donnerait des prix ???
L'ère Stalinienne est révolue, faudrait leur passer l'info s'ils ne sont pas au courant. Depuis quand une information ne peut pas etre rendue publique ? Je serais curieux de voir la tete d'un juge saisi d'une telle demande. Personne n'a signé de clause de confidentialité.

A ce moment il faut supprimer les posts sur le forum dans lequel on donne les prix.
Il n'y a aucun probleme, la news est faite sur un produit, rien ne vous empeche d'appeler pour avoir les prix ... si ca ne vous interesse pas, il vaut mieux passer son chemin ...
Je prefere ne pas passer la journee a compter les news ou les prix ne sont pas donnes ... Donc merci de votre comprehension pour un retour au sujet ou une explicaion en MP. Fansolo, la prochaine fois, envoie un MP au lieu de lancer tes humeurs au gre des vents ... Merci de ta comprehension egalement ...

Image
pas de signature ...
anakinfett

14 nov. 2007 14:28

un mot sur cette collec'
c'est cher :lol:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 nov. 2007 16:15

anakinfett a écrit :un mot sur cette collec'
tu me diras qu'elle produits SW est pas cher aujourd'hui... même les chaussons sont 25% plus cher car c'est SW.
On y peut rien c'est comme ça et moi qui ai signé pour la totale je peux dire que je suis impatient de recevoir mes colis... Dire que c'est pas intéressant par ceque c'est cher me parait léger comme argument.
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 nov. 2007 16:24

Mp Cher Arbal ? C'est un forum : ta news est publique donc place au débat, non ?
:wink:

Précision tout de même, je ne lançais pas une "humeur au gré du vent" mais une remarque sur un ton qui me paraissait dépourvu de tout aspect critique et donc -à tort je le reconnais- suspecte.

Il est vrai que par le passé, j'avais le souvenir de news comprenant aussi une (petite) partie critique qui pouvait être tournée sans méchanceté mais apportait quand même des précisions du genre "seul inconvénient : le prix" ou "dommage qu'il s'agisse d'un repaint", etc...

Ce que j'ai lu sur ces deux pages me rassure totalement et je te prie d'accepter toutes mes excuses. Je ne voulais pas te faire un procès d'intention mais bien pointer un style qui m'avait d'emblée géné à la lecture (et je n'étais manifestement pas le seul).

La démonstration de Steed est tout à fait éclairante et permet, en complément de ta news, de se faire une idée plus précise, ce qui est le but.

Encore une fois, je pensais aux gens qui ne lisent pas le forum (honte à eux !!!) et qui pouvaient se faire une opinion très éloignée de ce qui se reflétait dans nos débats, ce que je trouvais dommage. Rien d'autre ! Il me semblait important aussi de la part de MIB de dire même brièvement ce qu'implique une version courtage : l'impossibilité d'annuler un abonnement ce n'est pas insignifiant pour tout le monde, non ?

Je tiens à le dire et le redire, toi, toute l'équipe de MIB, faites un boulot formidable et très éclairant pour tous les fans que nous sommes. J'adore toutes tes news. Incontournables au demeurant : la preuve, je n'ai pu que revenir vous voir pour les 30 ans après une longue pause !

Revers de la médaille (MIB ?) : c'est aussi normal que face à cette qualité remarquable nous soyons parfois exigents (trop sans doute). Mea culpa ! Mais n'est ce pas dommage de ne pas vous le dire quand on "ressent un trouble dans la Force", non ? A quoi ça sert MIB si on ne fait que des compliments ? Enfin bon... c'est vrai que c'est pas toujours évident tout ça...

Incident clos pour moi et encore désolé :wink:

On peut revenir au sujet : c'est vrai que ces vaisseaux sont tops ! :lol:
anakinfett

14 nov. 2007 17:01

cyberluke a écrit :
tu me diras qu'elle produits SW est pas cher aujourd'hui... même les chaussons sont 25% plus cher car c'est SW.
On y peut rien c'est comme ça et moi qui ai signé pour la totale je peux dire que je suis impatient de recevoir mes colis... Dire que c'est pas intéressant par ceque c'est cher me parait léger comme argument.
30€/mois
les figurines de plomb étaient moins chers et bien mieux :wink:

pour ce prix j'ai un buste :D
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 nov. 2007 17:29

j'ai un premier appel telephonique de chez atlas sauf que c'est moi qui me suis fait remballé, donc je viens d'envoyé un petit message sympatique

Bonjour, j'ai reçu un appel téléphonique il y a quelques jours en me demandant si je voulais prendre rendez vous avec votre représentant de la région, et j'ai voulu accepté sauf que sa secrétaire m'a presque refusé ce rendez vous puisqu'il fallait obligatoirement un de mes parents mais ayant 22 ans, je pense que je suis assez responsable pour savoir ce qu'il en était de mon budget et que je n'ai pas besoin de mes parents pour cela, de plus j'étais assez tenté par la collection courtage des vaisseaux star wars ( la plus cher comprenant les 6 résines et une série de 5 médailles), donc essayez de contacter cette secrétaire dont je ne suis pas content, donc j'aimerais avoir un rendez vous avec votre représentant, merci d'avance pour votre réponse
Fabrice

donc voila
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Docboss51
Legacy Collection
Legacy Collection

14 nov. 2007 19:45

le courtage c'est un prêt "caché", ils veulent sans doute que les parents se portent caution pour le prêt (quand c'est un jeune), non?
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

14 nov. 2007 22:53

anakinfett a écrit :
cyberluke a écrit :
30€/mois
les figurines de plomb étaient moins chers et bien mieux :wink:

pour ce prix j'ai un buste :D
Avis non partagé ... lol

Pour Fansolo, le post est publique mais la discipline des psoteurs fait en sorte que ça tournevite HS et donc cela pourrit le post, je ne souhaite pas réduire le débat mais parfois le limiter dans le post d'origine voire l'orienter vers une agora dédiée ...
pas de signature ...
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 nov. 2007 16:46

ouai et alors si j'ai envie de la faire j'ai le droit non???? meme si mes parents ne sont pas la
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

15 nov. 2007 18:36

Quelqu'un à des photos du numéro 2 sorti en librairie ?
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »