Mp Cher Arbal ? C'est un forum : ta news est publique donc place au débat, non ?
Précision tout de même, je ne lançais pas une "humeur au gré du vent" mais une remarque sur un ton qui me paraissait dépourvu de tout aspect critique et donc -à tort je le reconnais- suspecte.
Il est vrai que par le passé, j'avais le souvenir de news comprenant aussi une (petite) partie critique qui pouvait être tournée sans méchanceté mais apportait quand même des précisions du genre "
seul inconvénient : le prix" ou "
dommage qu'il s'agisse d'un repaint", etc...
Ce que j'ai lu sur ces deux pages me rassure totalement et je te prie d'accepter toutes mes excuses. Je ne voulais pas te faire un procès d'intention mais bien pointer un style qui m'avait d'emblée géné à la lecture (et je n'étais manifestement pas le seul).
La démonstration de Steed est tout à fait éclairante et permet, en complément de ta news, de se faire une idée plus précise, ce qui est le but.
Encore une fois, je pensais aux gens qui ne lisent pas le forum (honte à eux !!!) et qui pouvaient se faire une opinion très éloignée de ce qui se reflétait dans nos débats, ce que je trouvais dommage. Rien d'autre ! Il me semblait important aussi de la part de MIB de dire même brièvement ce qu'implique une version courtage : l'impossibilité d'annuler un abonnement ce n'est pas insignifiant pour tout le monde, non ?
Je tiens à le dire et le redire, toi, toute l'équipe de MIB, faites un boulot formidable et très éclairant pour tous les fans que nous sommes. J'adore
toutes tes news. Incontournables au demeurant : la preuve, je n'ai pu que revenir vous voir pour les 30 ans après une longue pause !
Revers de la médaille (MIB ?) : c'est aussi normal que face à cette qualité remarquable nous soyons parfois exigents (trop sans doute). Mea culpa ! Mais n'est ce pas dommage de ne pas vous le dire quand on "ressent un trouble dans la Force", non ? A quoi ça sert MIB si on ne fait que des compliments ? Enfin bon... c'est vrai que c'est pas toujours évident tout ça...
Incident clos pour moi et encore désolé
On peut revenir au sujet : c'est vrai que ces vaisseaux sont tops !
