A propos de r2toys!

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

27 août 2004 23:05

Vous m'embrouillez un peu là...

Pour finir, on ne sait plus très bien qui parle de R2Dtoys ou de SF collector :?

:wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Chewee
Episode I
Episode I
Messages : 1578
Inscription : 28 juil. 2004 18:40
Localisation : Roissy en Brie (77)
Contact :

27 août 2004 23:16

Chewee a écrit :Même question pour SFcollector.
J'ai fais une commande chez eux il y a plus de 15 jours et toujours pas de nouvelle...
Comme je l'ai dis dans un autre topic, la commande dont je parlais dans mon post (celui cité) est arrivé au bout d'un peu plus d'un mois...

Voilà.
yavinghost
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 67
Inscription : 22 nov. 2003 0:48

08 nov. 2004 10:52

eh bien moi je n' ai jamais reçu el clone trooper silver que j' avais commandé a noel ... et ces salauds ont été extremement desagreable et n' otn absolument rien eu a faire de mon probleme en m' envoyant royalement me faire cuire un oeuf ... super
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun 02
Episode I
Episode I
Messages : 1610
Inscription : 11 nov. 2003 18:12

08 nov. 2004 11:11

j'ai jamais acheté chez eux mais juste pour info leur vendeur au PJC était pas ce qu'on fait de plus aimable.....
barada37

08 nov. 2004 11:16

Exar Kun 02 a écrit :j'ai jamais acheté chez eux mais juste pour info leur vendeur au PJC était pas ce qu'on fait de plus aimable.....
c'est vrai :? et en plus les commentaires sur les mibiens m'ont pris la tête, donc j'ai rien pris chez lui :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 19458
Inscription : 17 oct. 2003 11:05
Localisation : Belgique
Contact :

08 nov. 2004 12:04

Si vous avez des problèmes de commande chez un de nos partenaires, envoyez nous votre n° de commande, une copie du mail comme de quoi votre commande est acceptée et un explicatif du problème sur l'adresse contact@mintinbox.net , on contactera notre partenaire et on suivra avec lui et vous l'évolution des choses, on essayera d'arranger tout ça ensemble on l'a déjà fait ;)

Evidement ça ne sert à rien de nous envoyer votre n° de bon commande si vous n'avez pas reçu votre colis après 2 jours ou 0,02€ d'erreur dans le montant de votre facture, nous suivrons les "réels" problèmes :roll:

On peut vous donner un coup de pouce, mais il est clair que nous ne pouvons pas garantir complétement le résultat final, nous jouerons de notre partenariat pour vous aider mais nous ne rentrerons pas dans des conflit.

Han ;)
c'est du flan…
Jempa
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3392
Inscription : 24 oct. 2003 20:37
Localisation : Old School Vintage
Contact :

08 nov. 2004 12:09

Solo..., Han Solo a écrit :Si vous avez des problèmes de commande chez un de nos partenaires, envoyez nous votre n° de commande, une copie du mail comme de quoi votre commande est acceptée et un explicatif du problème sur l'adresse contact@mintinbox.net , on contactera notre partenaire et on suivra avec lui et vous l'évolution des choses, on essayera d'arranger tout ça ensemble on l'a déjà fait ;)

Evidement ça ne sert à rien de nous envoyer votre n° de bon commande si vous n'avez pas reçu votre colis après 2 jours ou 0,02€ d'erreur dans le montant de votre facture, nous suivrons les "réels" problèmes :roll:

On peut vous donner un coup de pouce, mais il est clair que nous ne pouvons pas garantir complétement le résultat final, nous jouerons de notre partenariat pour vous aider mais nous ne rentrerons pas dans des conflit.

Han ;)
Ce que MIB ne fait pas pour nous !!!!!!!!!!

Merci Julien Courbet :lol: :lol: :lol:

et la commande groupée elle en est où, parce que ça vient de chez eux aussi.....
THX 1138

08 nov. 2004 12:19

Je voudrais intervenir à ce sujet. Tout comme vous, j'ai eu l'occasion de traîter avec R2-DToys. J'ai remporté sur E-bay un sabre MR d'Obi-Wan weathered le 17 juillet de cette année. Je l'ai reçu seulement mercredi dernier. 3 mois 1/2 d'attente et beaucoup de soucis. Après pas mal d'échanges de mails, il en ressort que c'était un problème de la poste Française ou des sociétés de livraison. Photo à l'appui, John m'a montré mon sabre retourné par les services postaux pour mauvaise adresse, hors, l'adresse figurant sur le paquet était la bonne. Le livreur qui est venu me l'apporter mercredi, en voyant l'écriture laissée par son prédécesseur, m'a dit cerner la personne qui s'en était occupé et m'a dit comprendre ce retard, sans en être étonné. John est ce qu'il est mais il est allé au bout de la transaction et a eu une bonne communication avec moi. Schum 2000 pourra vous confirmer ces dires. Il a suivi de près cette affaire avec moi. Hein Seb :wink: ?
Bon lundi à tous.
A plus.
THX 1138.
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

08 nov. 2004 12:20

Moi j’ais eu aucun problème avec eux…
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

08 nov. 2004 12:59

THX 1138 a écrit :Je voudrais intervenir à ce sujet. Tout comme vous, j'ai eu l'occasion de traîter avec R2-DToys. J'ai remporté sur E-bay un sabre MR d'Obi-Wan weathered le 17 juillet de cette année. Je l'ai reçu seulement mercredi dernier. 3 mois 1/2 d'attente et beaucoup de soucis. Après pas mal d'échanges de mails, il en ressort que c'était un problème de la poste Française ou des sociétés de livraison. Photo à l'appui, John m'a montré mon sabre retourné par les services postaux pour mauvaise adresse, hors, l'adresse figurant sur le paquet était la bonne. Le livreur qui est venu me l'apporter mercredi, en voyant l'écriture laissée par son prédécesseur, m'a dit cerner la personne qui s'en était occupé et m'a dit comprendre ce retard, sans en être étonné. John est ce qu'il est mais il est allé au bout de la transaction et a eu une bonne communication avec moi. Schum 2000 pourra vous confirmer ces dires. Il a suivi de près cette affaire avec moi. Hein Seb :wink: ?
Bon lundi à tous.
A plus.
THX 1138.
Tout a fait THX :wink:

Moi, mon dernier colis a mis 2 mois pour arriver :evil:
Alors qu'il etait parti en temps et en heure.
A croire que la poste met les colis provenant d'Angleterre de cotés et les traites en derniers ressort.
L'affaire de THX aurait pu mal finir, heureusement tout est rentré dans l'ordre... Apres 3 mois et demi :?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
stael21
Clones War
Clones War
Messages : 570
Inscription : 27 nov. 2004 23:19
Localisation : Belgique

02 déc. 2004 17:22

Si j'avais vu ce topic avant, je n'aurai pas commandé chez eux, je ne veux pas craché dans la soupe, mais ce site la pour repondre a vos questions et vous envoyer la facture : ils sont là !!!
Mais maintenant pour savoir si ils ont recu mon argent ou envoyé mon colis je n'ai plus aucune nouvelles depuis 15 jours !!!!! :evil: malgré mes nombreux mails !!!
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

02 déc. 2004 17:33

stael21 a écrit :Si j'avais vu ce topic avant, je n'aurai pas commandé chez eux, je ne veux pas craché dans la soupe, mais ce site la pour repondre a vos questions et vous envoyer la facture : ils sont là !!!
Mais maintenant pour savoir si ils ont recu mon argent ou envoyé mon colis je n'ai plus aucune nouvelles depuis 15 jours !!!!! :evil: malgré mes nombreux mails !!!
idem..... :cry:
D'habitude je ne suis pas inquiet avec John, mais là aucune réponse, aucune confirmation de ma commande, depuis plus d'1 semaine 1/2!!!!!!!!!!!! Et vu qu'il faut compter au moins deux bonnes semaines avant de le recevoir...

Ce sont les cadeaux de noêl qui sont en jeu là!!!!!
Ils me les faut avant le 18 décembre.... Je sens que c'est mal barré. :roll:
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

03 déc. 2004 12:26

j’atend 2 paquets depuis 2 semaines…

vous allez commencer a me faire peur…
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Avatar de l’utilisateur
darkianor
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4651
Inscription : 26 oct. 2003 14:14
Localisation : nowhere & now here
Contact :

03 déc. 2004 12:33

marisolivier a écrit :j’atend 2 paquets depuis 2 semaines…

vous allez commencer a me faire peur…
as tu reçu un mail de confirmation pour ta commande?
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///


101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
marisolivier
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3908
Inscription : 10 juin 2004 15:09
Localisation : Madrid (ESPAGNE)
Contact :

03 déc. 2004 12:45

darkianor a écrit :
marisolivier a écrit :j’atend 2 paquets depuis 2 semaines…

vous allez commencer a me faire peur…
as tu reçu un mail de confirmation pour ta commande?
oui...

confirmation de commande et de paiement...
raphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Mister Black Tee
Répondre

Revenir à « Vos expériences »