Pour finir, on ne sait plus très bien qui parle de R2Dtoys ou de SF collector

Modérateur : Staff MIB
Comme je l'ai dis dans un autre topic, la commande dont je parlais dans mon post (celui cité) est arrivé au bout d'un peu plus d'un mois...Chewee a écrit :Même question pour SFcollector.
J'ai fais une commande chez eux il y a plus de 15 jours et toujours pas de nouvelle...
c'est vraiExar Kun 02 a écrit :j'ai jamais acheté chez eux mais juste pour info leur vendeur au PJC était pas ce qu'on fait de plus aimable.....
Ce que MIB ne fait pas pour nous !!!!!!!!!!Solo..., Han Solo a écrit :Si vous avez des problèmes de commande chez un de nos partenaires, envoyez nous votre n° de commande, une copie du mail comme de quoi votre commande est acceptée et un explicatif du problème sur l'adresse contact@mintinbox.net , on contactera notre partenaire et on suivra avec lui et vous l'évolution des choses, on essayera d'arranger tout ça ensemble on l'a déjà fait
Evidement ça ne sert à rien de nous envoyer votre n° de bon commande si vous n'avez pas reçu votre colis après 2 jours ou 0,02€ d'erreur dans le montant de votre facture, nous suivrons les "réels" problèmes![]()
On peut vous donner un coup de pouce, mais il est clair que nous ne pouvons pas garantir complétement le résultat final, nous jouerons de notre partenariat pour vous aider mais nous ne rentrerons pas dans des conflit.
Han
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
Tout a fait THXTHX 1138 a écrit :Je voudrais intervenir à ce sujet. Tout comme vous, j'ai eu l'occasion de traîter avec R2-DToys. J'ai remporté sur E-bay un sabre MR d'Obi-Wan weathered le 17 juillet de cette année. Je l'ai reçu seulement mercredi dernier. 3 mois 1/2 d'attente et beaucoup de soucis. Après pas mal d'échanges de mails, il en ressort que c'était un problème de la poste Française ou des sociétés de livraison. Photo à l'appui, John m'a montré mon sabre retourné par les services postaux pour mauvaise adresse, hors, l'adresse figurant sur le paquet était la bonne. Le livreur qui est venu me l'apporter mercredi, en voyant l'écriture laissée par son prédécesseur, m'a dit cerner la personne qui s'en était occupé et m'a dit comprendre ce retard, sans en être étonné. John est ce qu'il est mais il est allé au bout de la transaction et a eu une bonne communication avec moi. Schum 2000 pourra vous confirmer ces dires. Il a suivi de près cette affaire avec moi. Hein Seb?
Bon lundi à tous.
A plus.
THX 1138.
idem.....stael21 a écrit :Si j'avais vu ce topic avant, je n'aurai pas commandé chez eux, je ne veux pas craché dans la soupe, mais ce site la pour repondre a vos questions et vous envoyer la facture : ils sont là !!!
Mais maintenant pour savoir si ils ont recu mon argent ou envoyé mon colis je n'ai plus aucune nouvelles depuis 15 jours !!!!!malgré mes nombreux mails !!!
as tu reçu un mail de confirmation pour ta commande?marisolivier a écrit :j’atend 2 paquets depuis 2 semaines…
vous allez commencer a me faire peur…
oui...darkianor a écrit :as tu reçu un mail de confirmation pour ta commande?marisolivier a écrit :j’atend 2 paquets depuis 2 semaines…
vous allez commencer a me faire peur…