les abuseurs d'ebay "la liste noire"

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 1:57

merci ma petite chipo qui me vient a l'aide :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Hadesenligne
Clones War
Clones War

19 nov. 2007 19:40

On parle beaucoup, à raison, des abuseurs d'Ebay, mais il faut aussi signaler que certains vendeurs peuvent être trés correct et subir une mauvaise presse des fois à cause d'un manque de communication.

Exemple : j'achète un buste Windu sur Ebay, le vendeur me donne le numéro de suivi du colissimo.
Jusque la tout va bien...

Ensuite, sur le site coliposte, le colis reste immobile la ou il est déposé, puis indiqué comme devant être réorienté suite à une mauvaise adresse corrigé par la poste :shock: puis comme étant orienté vers le département 59 ( :shock: x2) alors que j'habite dans le 94.

Le vendeur hallucine autant que moi et finalement le colis me parvient ce soir alors que ce matin le colis était indiqué comme allant dans le 59, puis perdu cet aprem, puis comme n'existant plus à 18 Heures :?
Et l'adresse sur le colis était bien la bonne...

Je ne savais pas ou poster ca, mais c'est la première fois que je vois un "Mince" pareil et franchement, j'aurais pu croire que le mec avait essayer de me rouler...

Finalement j'ai mon buste et tout ca pour dire "vive la communication" entre les vendeurs et les acheteurs.

(:angel: St Hades priez pour nous !!!! :devil: )

et :666: pour la poste
Dernière modification par Hadesenligne le 19 nov. 2007 19:56, modifié 1 fois.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 nov. 2007 19:46

+1 :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 nov. 2007 20:41

Hadesenligne a écrit :Je ne savais pas ou poster ca, mais c'est la première fois que je vois un "Mince" pareil et franchement, j'aurais pu croire que le mec avait essayer de me rouler...

et :666: pour la poste
On a un topic sur nos amis de la poste... :wink:

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 48&start=0
la chipolata masquee
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

19 nov. 2007 22:15

Hadesenligne a écrit :On parle beaucoup, à raison, des abuseurs d'Ebay, mais il faut aussi signaler que certains vendeurs peuvent être trés correct et subir une mauvaise presse des fois à cause d'un manque de communication.

Exemple : j'achète un buste Windu sur Ebay, le vendeur me donne le numéro de suivi du colissimo.
Jusque la tout va bien...

Ensuite, sur le site coliposte, le colis reste immobile la ou il est déposé, puis indiqué comme devant être réorienté suite à une mauvaise adresse corrigé par la poste :shock: puis comme étant orienté vers le département 59 ( :shock: x2) alors que j'habite dans le 94.

Le vendeur hallucine autant que moi et finalement le colis me parvient ce soir alors que ce matin le colis était indiqué comme allant dans le 59, puis perdu cet aprem, puis comme n'existant plus à 18 Heures :?
Et l'adresse sur le colis était bien la bonne...
trés juste , il m'est arrivé la même chose pour un gunship que j'avais vendu le 20 décembre, qui a été perdu (avec un colissimo suivi), retrouvé, re perdu et qu'enfin l'acheteur en hurlant que le gamin attendait son colis pour le 25 .... a été le chercher au dépôt central de la poste :shock:
pour autant j'en menais pas large : imaginez la chipo en toute bonne foi accusée de tenter d'arnaquer son prochain :roll:
La loi ..... c'est moi.

tableau de chasse : dudule33, 3282franck, 7967eleanor, artas_0001, ayor_0004 , surf_evasion, 13gungrave, endoskull
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 22:16

Quelqu'un connait luthor.company ?? Je n'ai jamais acheté chez lui mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait ? :wink:
kowan
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 nov. 2007 22:21

il a l air tres serieux ...
ca sent le craquage :wink: ...
qui vient se cogner ;)
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 nov. 2007 22:24

kowan a écrit :il a l air tres serieux ...
ca sent le craquage :wink: ...
je vois pas ses ventes :roll:
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 22:30

cyberluke a écrit :
kowan a écrit :il a l air tres serieux ...
ca sent le craquage
:wink: ...
je vois pas ses ventes :roll:
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZluthor.company

Oui peut-etre !! :oops:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 22:49

spectral57 a écrit :Quelqu'un connait luthor.company ?? Je n'ai jamais acheté chez lui mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait ? :wink:
J'ai acheté deux mini sabres il y a une semaine, expedié le jour meme recu deux jours aprés, emballage nickel matos neuf de chez neuf facture dans le colis :wink:

Tu peux foncer c'est du tout bon :wink:
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 22:53

Ok je te remercie beaucoup !!! :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 23:04

spectral57 a écrit :Ok je te remercie beaucoup !!! :wink:
de nada :wink:

Hadesenligne
Clones War
Clones War

19 nov. 2007 23:05

darthlord a écrit :
spectral57 a écrit :Quelqu'un connait luthor.company ?? Je n'ai jamais acheté chez lui mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait ? :wink:
J'ai acheté deux mini sabres il y a une semaine, expedié le jour meme recu deux jours aprés, emballage nickel matos neuf de chez neuf facture dans le colis :wink:

Déjà fait affaire deux fois avec lui aussi et impossible de lui faire le moindre reproche sur chaque transaction...
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 23:13

Hadesenligne a écrit :
darthlord a écrit :

Déjà fait affaire deux fois avec lui aussi et impossible de lui faire le moindre reproche sur chaque transaction...
absolument d'accord 8)

spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 23:16

Ben voilà suffit de demander !! :D
Répondre

Revenir à « Vos expériences »