les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
merci ma petite chipo qui me vient a l'aide 

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Hadesenligne
- Clones War
On parle beaucoup, à raison, des abuseurs d'Ebay, mais il faut aussi signaler que certains vendeurs peuvent être trés correct et subir une mauvaise presse des fois à cause d'un manque de communication.
Exemple : j'achète un buste Windu sur Ebay, le vendeur me donne le numéro de suivi du colissimo.
Jusque la tout va bien...
Ensuite, sur le site coliposte, le colis reste immobile la ou il est déposé, puis indiqué comme devant être réorienté suite à une mauvaise adresse corrigé par la poste
puis comme étant orienté vers le département 59 (
x2) alors que j'habite dans le 94.
Le vendeur hallucine autant que moi et finalement le colis me parvient ce soir alors que ce matin le colis était indiqué comme allant dans le 59, puis perdu cet aprem, puis comme n'existant plus à 18 Heures
Et l'adresse sur le colis était bien la bonne...
Je ne savais pas ou poster ca, mais c'est la première fois que je vois un "Mince" pareil et franchement, j'aurais pu croire que le mec avait essayer de me rouler...
Finalement j'ai mon buste et tout ca pour dire "vive la communication" entre les vendeurs et les acheteurs.
(
St Hades priez pour nous !!!!
)
et
pour la poste
Exemple : j'achète un buste Windu sur Ebay, le vendeur me donne le numéro de suivi du colissimo.
Ensuite, sur le site coliposte, le colis reste immobile la ou il est déposé, puis indiqué comme devant être réorienté suite à une mauvaise adresse corrigé par la poste

Le vendeur hallucine autant que moi et finalement le colis me parvient ce soir alors que ce matin le colis était indiqué comme allant dans le 59, puis perdu cet aprem, puis comme n'existant plus à 18 Heures

Je ne savais pas ou poster ca, mais c'est la première fois que je vois un "Mince" pareil et franchement, j'aurais pu croire que le mec avait essayer de me rouler...
Finalement j'ai mon buste et tout ca pour dire "vive la communication" entre les vendeurs et les acheteurs.
(

et

Dernière modification par Hadesenligne le 19 nov. 2007 19:56, modifié 1 fois.
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- vaderetroops
- POTF2 Green Card
+1 

- cyberluke
- Old Staff MIB
On a un topic sur nos amis de la poste...Hadesenligne a écrit :Je ne savais pas ou poster ca, mais c'est la première fois que je vois un "Mince" pareil et franchement, j'aurais pu croire que le mec avait essayer de me rouler...
etpour la poste

http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 48&start=0
-
- 30th Anniversary Collection
trés juste , il m'est arrivé la même chose pour un gunship que j'avais vendu le 20 décembre, qui a été perdu (avec un colissimo suivi), retrouvé, re perdu et qu'enfin l'acheteur en hurlant que le gamin attendait son colis pour le 25 .... a été le chercher au dépôt central de la posteHadesenligne a écrit :On parle beaucoup, à raison, des abuseurs d'Ebay, mais il faut aussi signaler que certains vendeurs peuvent être trés correct et subir une mauvaise presse des fois à cause d'un manque de communication.
Ensuite, sur le site coliposte, le colis reste immobile la ou il est déposé, puis indiqué comme devant être réorienté suite à une mauvaise adresse corrigé par la postepuis comme étant orienté vers le département 59 (
x2) alors que j'habite dans le 94.
Le vendeur hallucine autant que moi et finalement le colis me parvient ce soir alors que ce matin le colis était indiqué comme allant dans le 59, puis perdu cet aprem, puis comme n'existant plus à 18 Heures![]()

pour autant j'en menais pas large : imaginez la chipo en toute bonne foi accusée de tenter d'arnaquer son prochain

La loi ..... c'est moi.
tableau de chasse : dudule33, 3282franck, 7967eleanor, artas_0001, ayor_0004 , surf_evasion, 13gungrave, endoskull
tableau de chasse : dudule33, 3282franck, 7967eleanor, artas_0001, ayor_0004 , surf_evasion, 13gungrave, endoskull
- kowan
- POTF2 Green Card
il a l air tres serieux ...
ca sent le craquage
...
ca sent le craquage

qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr

http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- cyberluke
- Old Staff MIB
je vois pas ses venteskowan a écrit :il a l air tres serieux ...
ca sent le craquage...

- spectral
- POTF2 - SOTE
http://search.ebay.fr/_W0QQsassZluthor.companycyberluke a écrit :je vois pas ses venteskowan a écrit :il a l air tres serieux ...
ca sent le craquage...
Oui peut-etre !!

- darthlord
- POTF2 - SOTE
J'ai acheté deux mini sabres il y a une semaine, expedié le jour meme recu deux jours aprés, emballage nickel matos neuf de chez neuf facture dans le colisspectral57 a écrit :Quelqu'un connait luthor.company ?? Je n'ai jamais acheté chez lui mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait ?

Tu peux foncer c'est du tout bon

- darthlord
- POTF2 - SOTE
de nadaspectral57 a écrit :Ok je te remercie beaucoup !!!

- Hadesenligne
- Clones War
Déjà fait affaire deux fois avec lui aussi et impossible de lui faire le moindre reproche sur chaque transaction...darthlord a écrit :J'ai acheté deux mini sabres il y a une semaine, expedié le jour meme recu deux jours aprés, emballage nickel matos neuf de chez neuf facture dans le colisspectral57 a écrit :Quelqu'un connait luthor.company ?? Je n'ai jamais acheté chez lui mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait ?![]()
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- darthlord
- POTF2 - SOTE
absolument d'accordHadesenligne a écrit :Déjà fait affaire deux fois avec lui aussi et impossible de lui faire le moindre reproche sur chaque transaction...darthlord a écrit :J'ai acheté deux mini sabres il y a une semaine, expedié le jour meme recu deux jours aprés, emballage nickel matos neuf de chez neuf facture dans le colisspectral57 a écrit :Quelqu'un connait luthor.company ?? Je n'ai jamais acheté chez lui mais j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja fait ?![]()