morback >> héhé c'est pas vraiment d'un accident de pinceau dont j'avais peur. Jabba est assez chaotique, pas besoin d'être dans la précision. Nan là où il fallait ne pas se planter c'est dans les choix de couleurs. bien étudier le jabba du film. j'avais peur de faire de mauvais chois (comme gg)
Exar Kun 02 >> merci beaucoup. ça me rassure, c'est pas facil d'avoir du recul sur ce qu'on fait, surtout quand on est stressé par l'opération. en plus j'avais vraiment peur de me faire taper sur les doigts, d'avoir oser toucher a une statue comme celle là
Darth Manu >> merci pour la bave, c'est pas idiot, je vais tester !
THX 1138 + Keldar + wildavana >> je ne trouve pas que le peintres GG soit mauvais. tout est fin et bien fait dans ce diorama. Les effets sont réussi. non je pense pas que les peintres soient en cause. Mais plutôt le DA qui a établi la chartre graphique de cette pièce. il ne s'en ai pas sortit dans les choix coloré qui font que jabba ressemble bien a jabba. le visage est trop foncé on dirait qu'il viens de se faire étranglé par Leia. la séparation verte entre le visage et le ventre est trop marquée : normalement il doit y avoir une certaine continuité de couleur entre le ventre et la tête. enfin, ils ont oublié de faire revenir la teinte vert foncée sur le haut du crâne. leur jabba donne l'impression de souffrir de calvitie. Ce ne sont que de petits détails, mais tous cumulés et on ne reconnais plus vraiment le personnage. Mais pour ce qui est des peintre, ils ont appliqués les directives de la charte graphique. le problème n'est pas dans la pause des couleurs, mais dans les choix colorés.