Tu dois attendre ton mail de confirmation,pour l'instant,ton pseudo apparaît en rouge.Lorsqu'il sera en vert,ce sera OKTHX 1138 a écrit :J'peux pas poster !!!![]()

Modérateur : Staff MIB
Tu dois attendre ton mail de confirmation,pour l'instant,ton pseudo apparaît en rouge.Lorsqu'il sera en vert,ce sera OKTHX 1138 a écrit :J'peux pas poster !!!![]()
Il y a longtemps que t'es foutuTHX 1138 a écrit :Ben merci de me prévenir !
![]()
S'ils consultent mon casier judiciaire, ça va, il est vierge. Par contre s'ils interrogent les forums que je féquentais, j'suis foutu !!!
Espérons que ce ne soit pas de l'intox !un forumeur de frenchviolation a écrit :Sorti tout droit d'une conférence de presse que Flecth a donné en Israël aujourd'hui même (mais à prendre avec des pincettes tout de même, la source étant Fletch ) :
Depeche Mode va commencer l'enregistrement du nouvel album en février 2008. Cet album sortira(it) en octobre 2008. Une tournée suivra.
Espérons alorsTHX 1138 a écrit :Espérons que ce ne soit pas de l'intox !un forumeur de frenchviolation a écrit :Sorti tout droit d'une conférence de presse que Flecth a donné en Israël aujourd'hui même (mais à prendre avec des pincettes tout de même, la source étant Fletch ) :
Depeche Mode va commencer l'enregistrement du nouvel album en février 2008. Cet album sortira(it) en octobre 2008. Une tournée suivra.
Le lien était iciERICDRAVEN2007 a écrit :Le cd HOURGLASS extended GRATUIT!!!![]()
http://telamproject.myrealboard.com/dep ... ed-t48.htm
C'est exactesoloyan a écrit :Certains morceaux de la face B font vraiment partie des tous meilleurs morceaux de U2...silver & gold, luminous times...c'est vraiment une grande période pour le groupe...
Voilà mon mien...chewee-levelu a écrit :A l instant ou je vous parle ...je suis devant vertigo .. sur europe2TV . tnt .
U2 ... toute ma jeunesse, des concerts, des photos, cd , pirates ...
et l ultime, le reve ... de la figuration ds le clip de beautiful days ...
Ce jour la je bossais a Roissy ... lieu du tournage ... Chance qd tu nous tiens![]()
pour les sceptiques .... j ai eu droit a mon 'ti autographe personnalisé
et 2/3 tofs un peu coincé Levelu ... mais bon ça impressione qd meme...![]()
voilou ...![]()