Tu dois attendre ton mail de confirmation,pour l'instant,ton pseudo apparaît en rouge.Lorsqu'il sera en vert,ce sera OKTHX 1138 a écrit :J'peux pas poster !!!![]()
U2 vs DM
Modérateur : Staff MIB
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ben merci de me prévenir ! 
S'ils consultent mon casier judiciaire, ça va, il est vierge. Par contre s'ils interrogent les forums que je féquentais, j'suis foutu !!!

S'ils consultent mon casier judiciaire, ça va, il est vierge. Par contre s'ils interrogent les forums que je féquentais, j'suis foutu !!!
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Il y a longtemps que t'es foutuTHX 1138 a écrit :Ben merci de me prévenir !
![]()
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Espérons que ce ne soit pas de l'intox !un forumeur de frenchviolation a écrit :Sorti tout droit d'une conférence de presse que Flecth a donné en Israël aujourd'hui même (mais à prendre avec des pincettes tout de même, la source étant Fletch ) :
Depeche Mode va commencer l'enregistrement du nouvel album en février 2008. Cet album sortira(it) en octobre 2008. Une tournée suivra.
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Espérons alorsTHX 1138 a écrit :Espérons que ce ne soit pas de l'intox !un forumeur de frenchviolation a écrit :Sorti tout droit d'une conférence de presse que Flecth a donné en Israël aujourd'hui même (mais à prendre avec des pincettes tout de même, la source étant Fletch ) :
Depeche Mode va commencer l'enregistrement du nouvel album en février 2008. Cet album sortira(it) en octobre 2008. Une tournée suivra.
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

Le lien était iciERICDRAVEN2007 a écrit :Le cd HOURGLASS extended GRATUIT!!!![]()
http://telamproject.myrealboard.com/dep ... ed-t48.htm
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Ha ouiiiiiiiiii ! 
- 2ora
- Vintage ROTJ

Le coffret de U2 est sorti avec le DVD. La boite est terrible mais pas encore dans mes petites mains ("Rhôôôôôôôôôôô la vache !", c'est vrai que j'ai les mains douces!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

OK, voici mon verdict sur la ré-édition du Joshua Tree de U2 :
Il y a donc 3 versions (plus un vinyl, uniquement pour les anglais).
-Une version toute bête avec le CD remasterisé
-Une version avec coffret+livre-disque et 2 CD, l'album et les morceaux inédits
-le gros coffret avec les 2 CD et le DVD chaque galette dans un petit digipack magnifique, 5 photos très réussies et un gros livret, le tout est un très très bel objet.
Quant au contenu : la remasterisation est agréable mais pas révolutionnaire, je pense que la plupart des gens ne feront pas la différence, il faut avoir une sono correcte pour bien sentir la différence. Néanmoins, il y a un vrai plus, notamment par rapport à une version 24bits qui était sortie dans les années 90.
Les inédites : celles déjà connues sont vraiment excellentes, une nouvelle est vraiment bien, une petite rareté (Bono+keith richards+ron wood) excellente mais les vrais morceaux inédits restant sont tout juste moyens.
le DVD : un concert vraiment excellent, Bono au top et un son excellent (par contre stéréo uniquement, il me semble). C'est en le regardant que je me suis souvenu de pourquoi j'étais devenu fan de U2. C'est vraiment un truc de malade.
Le documentaire est aussi très sympa.
Bref, un très très bel objet pour les fans, à mettre dans la hotte du père noël.
Il y a donc 3 versions (plus un vinyl, uniquement pour les anglais).
-Une version toute bête avec le CD remasterisé
-Une version avec coffret+livre-disque et 2 CD, l'album et les morceaux inédits
-le gros coffret avec les 2 CD et le DVD chaque galette dans un petit digipack magnifique, 5 photos très réussies et un gros livret, le tout est un très très bel objet.
Quant au contenu : la remasterisation est agréable mais pas révolutionnaire, je pense que la plupart des gens ne feront pas la différence, il faut avoir une sono correcte pour bien sentir la différence. Néanmoins, il y a un vrai plus, notamment par rapport à une version 24bits qui était sortie dans les années 90.
Les inédites : celles déjà connues sont vraiment excellentes, une nouvelle est vraiment bien, une petite rareté (Bono+keith richards+ron wood) excellente mais les vrais morceaux inédits restant sont tout juste moyens.
le DVD : un concert vraiment excellent, Bono au top et un son excellent (par contre stéréo uniquement, il me semble). C'est en le regardant que je me suis souvenu de pourquoi j'étais devenu fan de U2. C'est vraiment un truc de malade.
Le documentaire est aussi très sympa.
Bref, un très très bel objet pour les fans, à mettre dans la hotte du père noël.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- 2ora
- Vintage ROTJ

Ok donc ppur 29,99 ça vaut le coup alors... bon je commande au mec avec sa hotte!
Do. Or do not. There is no try
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

J'ai acheté la version coffret ce WE, c'est effectivement un très bel objet 
Pas encore eu le temps d'écouter, ce sera chose faite dans la semaine
Pas encore eu le temps d'écouter, ce sera chose faite dans la semaine
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Certains morceaux de la face B font vraiment partie des tous meilleurs morceaux de U2...silver & gold, luminous times...c'est vraiment une grande période pour le groupe...
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

C'est exactesoloyan a écrit :Certains morceaux de la face B font vraiment partie des tous meilleurs morceaux de U2...silver & gold, luminous times...c'est vraiment une grande période pour le groupe...
- ERICDRAVEN2007
- Episode I

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit

Voilà mon mien...chewee-levelu a écrit :A l instant ou je vous parle ...je suis devant vertigo .. sur europe2TV . tnt .
U2 ... toute ma jeunesse, des concerts, des photos, cd , pirates ...
et l ultime, le reve ... de la figuration ds le clip de beautiful days ...
Ce jour la je bossais a Roissy ... lieu du tournage ... Chance qd tu nous tiens![]()
pour les sceptiques .... j ai eu droit a mon 'ti autographe personnalisé
et 2/3 tofs un peu coincé Levelu ... mais bon ça impressione qd meme...![]()
voilou ...![]()