THX 1138 a écrit :spectral57 a écrit :Moi j'm'en fous j'ai assez de VADOR à la maison !!![]()
![]()
![]()
36.15 CODE j'me la raconte, bonjour !!!!

Modérateur : Staff MIB
tu prend les clones de chez GG les casques sont fidèles alors pourquoi tout leurs vadors bustes ou statue sont foirés à ce niveau ! je suis bien placé pour en parler si tu te rappel bien quand j'étais venu chez toi on en avait parlé.....je connais bien le costume de vador olivTHX 1138 a écrit :Dans ce cas là, tu n'achètes plus rien, parce-que c'est toujours comme ça !!!Dark Vador 57 a écrit :je ne sais pas si je vais le prendre, c'est toujours pareil la statue est pas mal, même plutôt sympa mais le casque est loupé !A toujours vouloir la perfection, on finit par faire des économies ! Pas mal comme concept !
+1 je l'attends avec impatienceamaya3bis a écrit :pareilDarth Manu a écrit :J'adore![]()
![]()
vivement qu' elle arrive
Avec qui ?Captain' Kirk a écrit :+1 je l'attends avec impatienceamaya3bis a écrit :pareilDarth Manu a écrit :J'adore![]()
![]()
vivement qu' elle arrive
Bah il te l'a dit, avec qui, avec impatience !!! Ok, jeTHX 1138 a écrit :Avec qui ?Captain' Kirk a écrit :+1 je l'attends avec impatienceamaya3bis a écrit : pareil![]()
vivement qu' elle arrive![]()
Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...
+ 1THX 1138 a écrit :Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...
ouaip, mais les 5000 ex auront déjà du mal à tous partir.... alorsTHX 1138 a écrit :Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...
DIXIT soloyan:Bizarrement, la vue qui m'a le plus surpris, c'est de dos !soloyan a écrit :DARKTROOPER a écrit :Je viens de la découvrir elle est térrible,surtout de profile.
Yep, il va pas coter très haut, mais tant mieux pour ceux que cette (superbe) statue intéressebobavince a écrit :ouaip, mais les 5000 ex auront déjà du mal à tous partir.... alorsTHX 1138 a écrit :Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...