THX 1138 a écrit :spectral57 a écrit :Moi j'm'en fous j'ai assez de VADOR à la maison !!![]()
![]()
![]()
36.15 CODE j'me la raconte, bonjour !!!!
Statuette Vador Agenouillé
Modérateur : Staff MIB
- darksebious
- Episode I

Tout bien réfléchis ça sera sans moi cette version...
Je dis ça car je me suis trouvé la première version que je trouves nettement mieux réussie
Je dis ça car je me suis trouvé la première version que je trouves nettement mieux réussie
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tu prend les clones de chez GG les casques sont fidèles alors pourquoi tout leurs vadors bustes ou statue sont foirés à ce niveau ! je suis bien placé pour en parler si tu te rappel bien quand j'étais venu chez toi on en avait parlé.....je connais bien le costume de vador olivTHX 1138 a écrit :Dans ce cas là, tu n'achètes plus rien, parce-que c'est toujours comme ça !!!Dark Vador 57 a écrit :je ne sais pas si je vais le prendre, c'est toujours pareil la statue est pas mal, même plutôt sympa mais le casque est loupé !A toujours vouloir la perfection, on finit par faire des économies ! Pas mal comme concept !
You don't know the power of the Dark Side !!!
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Oui, j'm'en rappelle DV57 !
T'es jamais revenu d'ailleurs !
Je fais tant peur que ça ? 
Comme je le disais, à être trop "pointilleux" (ce qui n'est pas forcément un défaut en soi), on en arrive à ne plus rien acheté. Mais je te comprends. C'est ainsi que j'ai refusé l'Obi-Wan Armor (vous vous souvenez ?
). Mais globalement, cette pièce est assez réussie, voire très réussie, mais sans être parfaite !
Pis originale de par sa position. Tu n'auras qu'à venir le voir chez moi pour en juger par toi-même ! 
Comme je le disais, à être trop "pointilleux" (ce qui n'est pas forcément un défaut en soi), on en arrive à ne plus rien acheté. Mais je te comprends. C'est ainsi que j'ai refusé l'Obi-Wan Armor (vous vous souvenez ?
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

+1 je l'attends avec impatienceamaya3bis a écrit :pareilDarth Manu a écrit :J'adore![]()
![]()
vivement qu' elle arrive
- darkplegius
- Vintage ROTJ

la meme

MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Avec qui ?Captain' Kirk a écrit :+1 je l'attends avec impatienceamaya3bis a écrit :pareilDarth Manu a écrit :J'adore![]()
![]()
vivement qu' elle arrive
Moi aussi bien sûr !
Ma femme veut que je le mette dans le salon avec l'Animated B&W !
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah il te l'a dit, avec qui, avec impatience !!! Ok, jeTHX 1138 a écrit :Avec qui ?Captain' Kirk a écrit :+1 je l'attends avec impatienceamaya3bis a écrit : pareil![]()
vivement qu' elle arrive![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Joli Vader, mais pas hyper esthétique le pied agenouillé qui ressort de la cape vu de derrière.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Darth Vader
- SAGA

Perso je le trouve vraiment foiré ...
- THX 1138
- POTF2 Green Card

Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...
- freeman
- SAGA

+ 1THX 1138 a écrit :Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- bobavince
- Vintage ROTJ

ouaip, mais les 5000 ex auront déjà du mal à tous partir.... alorsTHX 1138 a écrit :Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

DIXIT soloyan:Bizarrement, la vue qui m'a le plus surpris, c'est de dos !soloyan a écrit :DARKTROOPER a écrit :Je viens de la découvrir elle est térrible,surtout de profile.
Je trouve que le rendu de la cape est excellent (comme le précédent vador GG) et le casque baissé, comme ça, il y a quelque chose de profondément pathétique chez ce personnage d'ordinaire terrifiant !
Tout à fait d'accord avec toi!
Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Yep, il va pas coter très haut, mais tant mieux pour ceux que cette (superbe) statue intéressebobavince a écrit :ouaip, mais les 5000 ex auront déjà du mal à tous partir.... alorsTHX 1138 a écrit :Cool ! ça en fera plus pour les autres !Darth Vader a écrit :Perso je le trouve vraiment foiré ...
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme