Pour le triomphe sans péril, je te renvoie aux années 88 à 93 de l'OM, encore une fois le manque d'opposition en L1 n'est pas le fait de l'Ol qui n'est pas mon club "chéri" mais un club dont le jeu est plaisant à voir comme ceux de certaines autres équipe comme Nancy ou Caen. J'aime le foot pas les polémiques stériles à deux balles style " les arbitres ils sont pour l'Ol"

.
Des péno oubliés ou généreux il y en a tous le long des championnats et pour toutes les équipes, alors focalises ton attention la dessus si tu veux mais sans moi. Relis ce que j'ai écris juste au dessus et comprends le...
L'affaire Pauleta!! Tu lis trop les journaux a sensation, Pedro a fait le choix qu'il a voulu et quand tu parles du PSG privé d'une manne financière je rigole... Les retraités américains en ont tellement de l'argent que le mercato s'annonce fructueux à Paris; tiens en débauchant un jeune et talentueux joueurs (Goufran), c'est pas de la méchante méthode Aulas ça?!!! Mon dieux méchant Cayzac!

.
Réveilles toi Rogue, personne ne te demande de te pacser avec Aulas, reconnait son travail et souhaite le même homme à la tête du club que tu chéris, la provoc en moins si tu préfères. Merci a Kowan de sa sagesse! Vive le beau jeu et point barre, alors allez l'OL, bravo à l'OM pour son parcours qui méritait une meilleur fin ( Argh Besiktas...).
Encore une chose, tu te souviendras encore longtemps de Sonnygoal, Junhino, Benzegoal, Greg (pas le millionaire...quoi que!), Mickael Essien, Djilla Diarra, Fred Kanoute, Ludo Giuly, Cris, Delmotte, Laigle,Muller, Maurice, Sid Govou, tous ceux qui font que depuis dix ans Lyon est au premier plan et le reste. L'ambition de devenir un grand club est louable, il n'y a pas de raison de jalouser l'OL, ni de se pâmer d'admiration, suivre son exemple OUI!! Allez je fait du Gérard Holtz pour finir vive le sport sur MIB!