Moi il m'en ont renvoyé un ce 23/12darthlord a écrit :bon bah moi c'est un nouveau record, colis expedié le 23 et toujours pas recu de la part d'atlas

On verra...

Modérateur : Staff MIB
Moi il m'en ont renvoyé un ce 23/12darthlord a écrit :bon bah moi c'est un nouveau record, colis expedié le 23 et toujours pas recu de la part d'atlas
oui mais a l'arrivé le atlas a l'air pire donc y a bien un probleme quelque part...Sicqnus a écrit :Le destroyer est un Wizard Of The Coast (WOTC).
C'est de la "Déjection de Bantha"...
Plastique tout mou, les vaisseaux sont en général tout tordus ou pliés. Et je ne parle même pas des antennes ou des canons...
Les moulages sont grossiers avec gravures en relief et peinture de tchétchène...
Je ne conseille pas. Maintenant c'est chacun ses goûts...
Je crois que l'Etoile ire est un K-Do lié à ton troisième envoi, bref à celui avec cette fameuse roue et ton Destroyer.manub12 a écrit :Salut, heureux possesseurs des numéros 4 et 5 !!!!! Sur le site d'Atlas, il est inscrit que mon colis est parti le 23/12 ( encore un dimanche!!! )...Rien n'est encore arrivé! Patience...
Petite question aux infiltrés ( et aux autres!! ): Il est possible, normalement, d'interrompre son abonnement quand on le souhaîte...Je voudrai l'arrêter après avoir reçu le destroyer ( et l'étoile noire bien sur!! )...Comment puis-je faire alors qu'Atlas m'annonce comme prochain envoi le destroyer+la roue de Grievous???? Quelqu'un s'est peut-être renseigné sur la question?? Accepteront-ils de n'envoyer que le destroyer, et ce, sans me destituer du cadeau??Si il est impossible de diviser les envois par numéro, ce serait bien de la vente forcée??