Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Gugus
ROTS
ROTS

30 déc. 2007 10:46

darthlord a écrit :bon bah moi c'est un nouveau record, colis expedié le 23 et toujours pas recu de la part d'atlas :lol:
Moi il m'en ont renvoyé un ce 23/12 :wink:

On verra... :toctoc:
"Les clones ont-ils des unités R2-D2 ?"
"Elles sont partout…tu n'en as pas une à l'arrière de ta voiture ?" - G.Lucas
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

31 déc. 2007 5:31

en grattant sur ebay je suis tombé sur une photo d'un star wars miniature,il a l'air bien mieux fait qu'un atlas :shock:

Image

s'est pas pour rabaché des avis négatifs mais atlas a vraiment baclé le destroyer... :cry: :cry: :cry:
may the force be with you.
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

31 déc. 2007 10:56

le socle est trop gros pour le vaisseau, mais le vaisseau lui même est pas mal et en effet à l'air mieux réussi que la version d'atlas!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

31 déc. 2007 13:06

Sympa ce Destroyer :D

C'est quelle marque :?:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
CodyWan
Animated Figures
Animated Figures

31 déc. 2007 13:10

c'est les miniature je crois
" Tou a touwé mon fwèw dans le taxi ! Tou wa mouwii ! "
Sicqnus
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 janv. 2008 1:24

Le destroyer est un Wizard Of The Coast (WOTC).
C'est de la "Déjection de Bantha"...
Plastique tout mou, les vaisseaux sont en général tout tordus ou pliés. Et je ne parle même pas des antennes ou des canons...
Les moulages sont grossiers avec gravures en relief et peinture de tchétchène...

Je ne conseille pas. Maintenant c'est chacun ses goûts... :roll:
"Passer pour un idiot aux yeux d'un im-bé-ci-le est une volupté de fin gourmet" - G. Courteline.
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

01 janv. 2008 18:35

Sicqnus a écrit :Le destroyer est un Wizard Of The Coast (WOTC).
C'est de la "Déjection de Bantha"...
Plastique tout mou, les vaisseaux sont en général tout tordus ou pliés. Et je ne parle même pas des antennes ou des canons...
Les moulages sont grossiers avec gravures en relief et peinture de tchétchène...

Je ne conseille pas. Maintenant c'est chacun ses goûts... :roll:
oui mais a l'arrivé le atlas a l'air pire donc y a bien un probleme quelque part...
Breje Olale
SAGA
SAGA

02 janv. 2008 14:54

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai reçu mon colis Atlas ce matin contentant exactement ce que je voulais. 2008 commence donc plutot bien ! ;)
"Un jour, il sera mien ..."
obiwan77
Legacy Collection
Legacy Collection

02 janv. 2008 15:25

Breje Olale a écrit :Aussi incroyable que cela puisse paraitre, j'ai reçu mon colis Atlas ce matin contentant exactement ce que je voulais. 2008 commence donc plutot bien ! ;)
et tu attendais quoi
Breje Olale
SAGA
SAGA

02 janv. 2008 18:04

Mon premier colis avec le Naboo, le ATAT, le Tie et le Starfighter. je compte m'abonner et si je vais pas jusqu'au bout, j'irai au moins jusqu'à la DS II.
"Un jour, il sera mien ..."
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

02 janv. 2008 21:27

Je viens de recevoir deux colis coup sur coup.
> J'ai donc maintenant les 5 premiers numéros avec, en plus, le Faucon Millenium en version Plomb qui est plus rare.
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 janv. 2008 21:48

plomb ?
tu es sur ?
c'est pas interdit le plomb car toxique ....
manub12
Animated Figures
Animated Figures

02 janv. 2008 23:14

Salut, heureux possesseurs des numéros 4 et 5 !!!!! Sur le site d'Atlas, il est inscrit que mon colis est parti le 23/12 ( encore un dimanche!!! )...Rien n'est encore arrivé! Patience...
Petite question aux infiltrés ( et aux autres!! ): Il est possible, normalement, d'interrompre son abonnement quand on le souhaîte...Je voudrai l'arrêter après avoir reçu le destroyer ( et l'étoile noire bien sur!! )...Comment puis-je faire alors qu'Atlas m'annonce comme prochain envoi le destroyer+la roue de Grievous???? Quelqu'un s'est peut-être renseigné sur la question?? Accepteront-ils de n'envoyer que le destroyer, et ce, sans me destituer du cadeau??Si il est impossible de diviser les envois par numéro, ce serait bien de la vente forcée??
I want more !
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

03 janv. 2008 0:05

déjà que s'est un peu bancale comme organisation, je pense qu'il faut éviter les complications avec atlas et faire comme prévu... j'ai l'impression qu'il va y avoir pleins de wheelbikes dans les placards et sur ebay! :lol:
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ

03 janv. 2008 0:36

manub12 a écrit :Salut, heureux possesseurs des numéros 4 et 5 !!!!! Sur le site d'Atlas, il est inscrit que mon colis est parti le 23/12 ( encore un dimanche!!! )...Rien n'est encore arrivé! Patience...
Petite question aux infiltrés ( et aux autres!! ): Il est possible, normalement, d'interrompre son abonnement quand on le souhaîte...Je voudrai l'arrêter après avoir reçu le destroyer ( et l'étoile noire bien sur!! )...Comment puis-je faire alors qu'Atlas m'annonce comme prochain envoi le destroyer+la roue de Grievous???? Quelqu'un s'est peut-être renseigné sur la question?? Accepteront-ils de n'envoyer que le destroyer, et ce, sans me destituer du cadeau??Si il est impossible de diviser les envois par numéro, ce serait bien de la vente forcée??
Je crois que l'Etoile ire est un K-Do lié à ton troisième envoi, bref à celui avec cette fameuse roue et ton Destroyer.
> Il te faut doc prendre cette roue pour avoir l'Etoile Noire.

Pour annuler, un simple coup de fil peut suffire mais tu peux aussi envoyer un courrier simle (pas besoin de recommandé).
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »