[spoiler] Les première image de Clone Wars 3D
Modérateur : Staff MIB
- kowan
- POTF2 Green Card

je sens que je vais me regaler
...
qui vient se cogner 
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
http://kowan.labrute.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
kowanjunior.labrute.fr
rimka66.labrute..fr
- darthlord
- POTF2 - SOTE

pareil je viens de me le matter pour la énieme fois et j'adore!!kowan a écrit :je sens que je vais me regaler...
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

POur une serie j'trouve ca tres bien fait et bien animé!
On peut pas demander a une serie qu'elle est le meme rendu qu'un long metrage comme un pixar.....
On peut pas demander a une serie qu'elle est le meme rendu qu'un long metrage comme un pixar.....
Collection au ralentit......
- Exar Kun 02
- Episode I

oui mais ça n'empèche pas d'être exigeantDarth 6ix a écrit :POur une serie j'trouve ca tres bien fait et bien animé!
et c'est pas comme si lucasfilm avait pas de moyen
- TK-842
- Vintage

Pour moi, c'est un choix délibéré de Lucas au niveau de l'animation. Il n'est pas connu pour arpenter les chemins déjà connus mais pour inover. Le resultat actuel me semble bien même si je n'ai pas de connaissance trés approfondies en animation. Je suis impatient de voir ce que cela va donner à la TV.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ

Je pense qu'il y a les moyens et la qualité dans le choix artistique. On est sur les traces du Tartakovsky tout en s'en démarquant. Les animations de la BA sont allèchant, bien sûr il faudra voir l'histoire mais je ne m'inquiète pas. J'ai aimé le clin d'oeil à la scène de ANH quand le faucon passe en vitesse subluminique. J'adore la trilogie, j'ai aimé la prélo et le dessin animé 2D en fait j'aime l'univers star wars et je le retrouve dans tous les supports films ou animations ce qui n'est pas toujours le cas dans les romans et les BD. Clone war est une période fertile et riche qui peut encore être développée. Je ne reproche pas à Tim Burton de faire du Tim Burton et pourtant il évolue, Lucas fait pareil avec SON oeuvre. On aime ou pas point barre. 
Relax ! Use the force !
- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

il a les moyens mais ya un seuil a pas depassé pour que ca reste rentable aussiExar Kun 02 a écrit :oui mais ça n'empèche pas d'être exigeantDarth 6ix a écrit :POur une serie j'trouve ca tres bien fait et bien animé!
et c'est pas comme si lucasfilm avait pas de moyen
Collection au ralentit......
- TK-842
- Vintage

A noter aussi qu'il s'agit d'un tout nouveau studio d'animation basé en Asie. Ca implique la mise en place d'une équipe toute neuve, dont la plupart des membres travaillent sans doute pour la première fois ensemble avec des influences variées à la fois orientales et anglo-saxonnes. Ca doit être un boulot enorme de faire aller tout ce petit monde dans le même sens et de réspecter le cahier des charges Lucas.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

On ne se voile pas la yak face(
), bien sûr que le pognon fait tourner le monde Red, mais je ne crois qu'on puisse faire à Lucas le procès de ne pas mettre le paquet à chaque fois quitte à ce mettre en danger financièrement. Il sait que la cote d'amour n'est pas éternelle et que l'attente des fans se transforme souvent en exigeance; on l'a vu pour E1. Malgré cela il reste fidèle à son mode de fonctionner je trouve, ne sacrifiant rien de sa vision de SW pour les fan et je crois que c'est ce que les intégristes de la trilo lui reprochent finalement. Mais bon balle au centre on est hors sujet là! Wait and see concernant ce nouveau projet, mais encore une fois je trouve les premiers visuels très accrocheur pour ma part. On a une date de sortie annoncé?
Relax ! Use the force !
- Exar Kun 02
- Episode I

on parle de Star Wars là, ça SERA rentable !
Autant se casser un peu le "partie auguste de mort corps"
Autant se casser un peu le "partie auguste de mort corps"
Là il n'inove pas trop, niveau animation c'est ras des paquerettes !Pour moi, c'est un choix délibéré de Lucas au niveau de l'animation. Il n'est pas connu pour arpenter les chemins déjà connus mais pour inover. Le resultat actuel me semble bien même si je n'ai pas de connaissance trés approfondies en animation. Je suis impatient de voir ce que cela va donner à la TV.
- TK-842
- Vintage

Raz des paquerettes c'est peut-être un style qu'il se donne. Dans le genre des artistes minimalistesExar Kun 02 a écrit :
Là il n'inove pas trop, niveau animation c'est ras des paquerettes !Pour moi, c'est un choix délibéré de Lucas au niveau de l'animation. Il n'est pas connu pour arpenter les chemins déjà connus mais pour inover. Le resultat actuel me semble bien même si je n'ai pas de connaissance trés approfondies en animation. Je suis impatient de voir ce que cela va donner à la TV.
Recherches: