Modérateur : Staff MIB
pareil je viens de me le matter pour la énieme fois et j'adore!!kowan a écrit :je sens que je vais me regaler...
oui mais ça n'empèche pas d'être exigeantDarth 6ix a écrit :POur une serie j'trouve ca tres bien fait et bien animé!
On peut pas demander a une serie qu'elle est le meme rendu qu'un long metrage comme un pixar.....
il a les moyens mais ya un seuil a pas depassé pour que ca reste rentable aussiExar Kun 02 a écrit :oui mais ça n'empèche pas d'être exigeantDarth 6ix a écrit :POur une serie j'trouve ca tres bien fait et bien animé!
On peut pas demander a une serie qu'elle est le meme rendu qu'un long metrage comme un pixar.....
et c'est pas comme si lucasfilm avait pas de moyen
Là il n'inove pas trop, niveau animation c'est ras des paquerettes !Pour moi, c'est un choix délibéré de Lucas au niveau de l'animation. Il n'est pas connu pour arpenter les chemins déjà connus mais pour inover. Le resultat actuel me semble bien même si je n'ai pas de connaissance trés approfondies en animation. Je suis impatient de voir ce que cela va donner à la TV.
Raz des paquerettes c'est peut-être un style qu'il se donne. Dans le genre des artistes minimalistesExar Kun 02 a écrit :
Là il n'inove pas trop, niveau animation c'est ras des paquerettes !Pour moi, c'est un choix délibéré de Lucas au niveau de l'animation. Il n'est pas connu pour arpenter les chemins déjà connus mais pour inover. Le resultat actuel me semble bien même si je n'ai pas de connaissance trés approfondies en animation. Je suis impatient de voir ce que cela va donner à la TV.