http://cgi.ebay.fr/RARE-SERIE-DES-3-YOD ... dZViewItem
Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
si il est viré d'ebay, il y de grande chance qu'il ai egalement vidé sont compte paypal, ouvre tjs un litige mais je pense que c'est cuit pour toi desoléeDark Achylus a écrit :Slt voila je vien de tomber sur ma 2 mauvaise experience Ebay j'ai acheter le Turbo Tank Clone et le sith infiltrator (new version) a hong Kong mais 2 j pares mon achat des feedback negatif vienne pourrir l'atmosphere, le gars se tape un -4 en evaluation et est virer d'ebay![]()
Donc dans ce cas quels sont mes recourt et quel est votre avis, je signale que je lui ai envoyer 5 mail mais aucunes reponse
Arf, ça craint ça...raziel2a a écrit :si il est viré d'ebay, il y de grande chance qu'il ai egalement vidé sont compte paypal, ouvre tjs un litige mais je pense que c'est cuit pour toi desoléeDark Achylus a écrit :Slt voila je vien de tomber sur ma 2 mauvaise experience Ebay j'ai acheter le Turbo Tank Clone et le sith infiltrator (new version) a hong Kong mais 2 j pares mon achat des feedback negatif vienne pourrir l'atmosphere, le gars se tape un -4 en evaluation et est virer d'ebay![]()
Donc dans ce cas quels sont mes recourt et quel est votre avis, je signale que je lui ai envoyer 5 mail mais aucunes reponse