http://cgi.ebay.fr/RARE-SERIE-DES-3-YOD ... dZViewItem
les abuseurs d'ebay "la liste noire"
Modérateur : Staff MIB
- Kerigan
- Old Staff MIB

150+ 430 + 480 = 1060€
c'est une estimation assez fidele de la réalité....
c'est une estimation assez fidele de la réalité....
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

pour le yoda bronze il ne part meme plus a 400euros donc c'est louche
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

pour le yoda bronze que je parlé en faite il est partie a 400euro mais dans les dernieres minutes 1 seul acheteur en plus
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- Dark Achylus
- SAGA

Slt voila je vien de tomber sur ma 2 mauvaise experience Ebay j'ai acheter le Turbo Tank Clone et le sith infiltrator (new version) a hong Kong mais 2 j pares mon achat des feedback negatif vienne pourrir l'atmosphere, le gars se tape un -4 en evaluation et est virer d'ebay
Donc dans ce cas quels sont mes recourt et quel est votre avis, je signale que je lui ai envoyer 5 mail mais aucunes reponse
Donc dans ce cas quels sont mes recourt et quel est votre avis, je signale que je lui ai envoyer 5 mail mais aucunes reponse
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah si tu as payé via Paypal, je crois que tu dois avoir un recours... 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- pingpong
- Episode I

hello, si vous pouviez m'aider?
voila, j'ai deja acheté sur ebay mais jamais a l'étrangé, alors j'aimerai savoir comment ca se passe si on encheris sur de GBD ou USD...a t'on des frais pour le change de notre banque ou ca s'effectuer automatiquement sans qu'on depensse plus qu'il n'est indiqué
et faut payer des frais de douane ou quoi que se soit (si ca vient de grande bretagne par exemple ou meme de L'UE)
merci
voila, j'ai deja acheté sur ebay mais jamais a l'étrangé, alors j'aimerai savoir comment ca se passe si on encheris sur de GBD ou USD...a t'on des frais pour le change de notre banque ou ca s'effectuer automatiquement sans qu'on depensse plus qu'il n'est indiqué
et faut payer des frais de douane ou quoi que se soit (si ca vient de grande bretagne par exemple ou meme de L'UE)
merci
- Roba Fett 76
- Vintage

Bah déjà demande au vendeur le montant des fdp, pour ne pas avoir de surprises...ensuite ses évals, on ne sait jamais...
Perso, je me suis misà acheter à l'étranger l'année dernière, je n'ai jamais eu de soucis...(USA et Singapour...).
Je n'ai jamais eu de soucis ni de mauvaise surprise...quant à la douane, pour l'instant, jamais eu de frais, mais ça n'était jamais pour de gros proders, tout au plus des mini bustes...
Si le vendeur coche la case "gift" en principe, ça doit passer tranquillement...
Perso, je me suis misà acheter à l'étranger l'année dernière, je n'ai jamais eu de soucis...(USA et Singapour...).
Je n'ai jamais eu de soucis ni de mauvaise surprise...quant à la douane, pour l'instant, jamais eu de frais, mais ça n'était jamais pour de gros proders, tout au plus des mini bustes...
Si le vendeur coche la case "gift" en principe, ça doit passer tranquillement...
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

sur le bordereau de declaraion que rempli le vendeur a l'expedition 
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

si il est viré d'ebay, il y de grande chance qu'il ai egalement vidé sont compte paypal, ouvre tjs un litige mais je pense que c'est cuit pour toi desoléeDark Achylus a écrit :Slt voila je vien de tomber sur ma 2 mauvaise experience Ebay j'ai acheter le Turbo Tank Clone et le sith infiltrator (new version) a hong Kong mais 2 j pares mon achat des feedback negatif vienne pourrir l'atmosphere, le gars se tape un -4 en evaluation et est virer d'ebay![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

Arf, ça craint ça...raziel2a a écrit :si il est viré d'ebay, il y de grande chance qu'il ai egalement vidé sont compte paypal, ouvre tjs un litige mais je pense que c'est cuit pour toi desoléeDark Achylus a écrit :Slt voila je vien de tomber sur ma 2 mauvaise experience Ebay j'ai acheter le Turbo Tank Clone et le sith infiltrator (new version) a hong Kong mais 2 j pares mon achat des feedback negatif vienne pourrir l'atmosphere, le gars se tape un -4 en evaluation et est virer d'ebay![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça craint mais tu seras remboursé par Paypal, pas de crainte à avoir si tu as déclaré ton litige dans les temps (réclamation Paypal)
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !