Modérateur : Staff MIB
hasbro ne reprends que la lignée des fx logique puisque c'est le seul produit grand public , abordable pour les fans quelqu'ils soient (bah oi un sabre laser ca plait a tout lke monde) quand aux reste ca serait trop casse gueule pour hasbro de se lacer dans un marché inconnu d'ou une licence replica qui ne leur revient pasorder 66 a écrit :a mon avis les die-cast pourrait bien être la releve de code 3
ainsi la boucle serrait bouclé
tout est bien qui recommence bien!!!
je prie néanmoins pour ne pas avoir de logo hasbro sur mes plaque de linited ou studio scale
lolo080 a écrit :j'ai beaucoup plus d'espoir de voir des produits de qualité équivalente à MR chez eFX que chez hasbro
hasbro a toujours eu une volonté de produire en masse et à moindre coup, privilégiant plus le prix que la qualité, hasbro risque de massacrer les sabres FX, j'en ai peur
stormy a écrit :lolo080 a écrit :j'ai beaucoup plus d'espoir de voir des produits de qualité équivalente à MR chez eFX que chez hasbro
hasbro a toujours eu une volonté de produire en masse et à moindre coup, privilégiant plus le prix que la qualité, hasbro risque de massacrer les sabres FX, j'en ai peur
+1