Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 janv. 2008 19:24

wolv12bc a écrit :Pour ce qui est des mails, sache que Atlas ne répond que dans des cas bien précis, car la pluspart des mails demande une action (style renvoyer un colis etc...) plutot qu une réponse.
Un mail est toujours traité dans les 24h.
Bien sur s il s agit d un mail qui dit "c est moche et gnagnagna et gnagnagna" ben ils vont pas se forcer à répondre, ce qui peut se comprendre ;)

Pour le rappel de paiement darkced, il te faut regarder quand est parti le colis, quand tu l as recu, et quand est parti le rappel, car souvent, on s appercoit qu il y a 1 mois passé entre les 2. Le coupable est la poste sache le. Quand on expédie un colis, celui ci est traité par la poste au rithme qu elle veut bien lui donner, j ai deja vu des colis mettre 1 mois pour faire Roubaix Rodez(12) :( A croire que la poste utilise des anes pour amener les colis...En tout cas on y peut pas grand chose, on rouspete c est sur, mais bon... Et les lettres iront toujours plus vite que des colis, d ou le peu de temps entre ton colis et ton courrier.
oki oki merci pour les renseignements :wink:
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

13 janv. 2008 13:24

wolv12bc a écrit : Pour ce qui est des mails, sache que Atlas ne répond que dans des cas bien précis, car la pluspart des mails demande une action (style renvoyer un colis etc...) plutot qu une réponse.
Un mail est toujours traité dans les 24h.
Bien sur s il s agit d un mail qui dit "c est moche et gnagnagna et gnagnagna" ben ils vont pas se forcer à répondre, ce qui peut se comprendre ;)
Sans vouloir te contredire, à la question "est-il encore possible de s'abonner à la collection Star Wars" les éditions Atlas ont pris 16 jours à me répondre "oui"...
Il y a un mois j'ai envoyé un mail pour demander pourquoi j'avais eu deux fois le premier colis : à ce jour pas de réponse.
wolv12bc a écrit :Quand on expédie un colis, celui ci est traité par la poste au rithme qu elle veut bien lui donner, j ai deja vu des colis mettre 1 mois pour faire Roubaix Rodez(12)
Tu es sûr que tu habites la France ??
J'achète et je vends depuis plus de 7 ans chez Ebay et Priceminister. J'ai plusieurs milliers de colis à mon actif (je dois facilement dépasser les 3000 achats/ventes).
Jamais, et je le répete, JAMAIS un colis n'a dépassé 1 semaines de délais de livraison (et une semaine c'est extrèmement rare, à moins qu'il y a grève ou jours fériés).
Même en provenance des Etats-Unis un colis met moins d'une semaine pour arrirver à bon port !

Alors arrête de dire n'importe quoi pour tenter de justifier la gestion anarchique de Atlas ! C'est pas mon genre de critiquer tel ou tel personne, mais là tu dépasses les bornes !!!
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

13 janv. 2008 14:18

Sur les mails, le service client est nul... Ils ne répondent qu'au mail "menaçants" !
Mais j'ai, jusqu'à présent, toujours été satisfait et reçu tout mes colis !

Concernant le délai d'acheminement des colis, il suffit de regarder (si on en reçoit un) l'affranchissement du colis : 3,03 € pour mon dernier reçu alors que le poids était entre 500 g et 1 kg !

C'est donc incomparable avec un envoi de particulier, ils doivent avoir un tarif "spécial gros client" mais avec un délai d'acheminement plus long !

Une fois, il a fallu un deuxième colis à me livrer pour qu'il me dépose celui de Atlas qui devait dormir dans un coin !
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 janv. 2008 14:53

c'est relativement long à envoyer un colis de chez atlas c'est pas nouveau
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

13 janv. 2008 17:59

Numéros 6 et 7 toujours en "réapprovisionnement " sur mon compte
Je ne me rappelle pas avoir vu ça pour la collect. figurine.
Il y avait toujours une date de livraison.
Ils fabriquent à la demande ou quoi ??
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

13 janv. 2008 18:16

sur mon compte le numéro 6 et 7 ne sont même pas évoqués, je suis pas prêt de les recevoir... :?
may the force be with you.
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

14 janv. 2008 1:51

Donc ce sont bien les Editions Atlas qui en sont responsables : lorsque je commande chez Conrad, Neroliane ou JPG il n'y a jamais 1 mois de délais de livraison !

Avant je faisais la collection du Seigneur des Anneaux chez databasefact je n'avais jamais constaté de pb : chaque mois à la même date j'avais deux nouvelles figurines, et ça durant près de deux ans...
Au moindre problème un mail suffisait car j'obtenais une réponse dans les 2/3 jours.
adrien62300
POTJ
POTJ

14 janv. 2008 10:43

moi personellement je vien d'arreter la collection
beaucoup trop chere pour moi
et quan je voi la qualité et la taille du croiseur naboo :? c'est pas trop sa
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2008 11:05

Désabonnez-vous ! Et tant mieux... Tout le monde sera content ! :P

Moins de clients = Moins de délai de réapprovisionnement !

Quand tous ceux qui attendent l'Etoile Noire pour se désabonner l'auront reçu, les quantités à produire seront à peu prêt connues et se sera fini des délais interminables ! (Sauf si "disparition" durant le trajet postal) !

Une bonne nouvelle pour ceux qui compte tous les prendre !

Tout ces "petits problèmes", je les ai eu lors de mon abonnement à la série plomb et c'est pour ça que j'ai toujours eu 2 mois de retard dans mes envois maintenant réguliers, par rapport à la parution en kiosque ! :roll:
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

14 janv. 2008 11:36

Bonne fête wolv! :wink:
Relax ! Use the force !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2008 12:36

je n'ais toujours pas recu mon colis et ils m'ont deja débité le paiement pour le 1er colis qui devait etre effectué le mois suivant par rapport au colis est-ce logique???
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
petersteven
SAGA
SAGA

14 janv. 2008 12:52

Voilà pourquoi je paie toujours par chèque. Ca fait deux mois que je n'ai rien reçu, depuis l'envoi n°2. Je penche pour un colis perdu.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2008 15:09

ouai meme si il est perdu c'est pas cool :evil: :evil: :evil: :evil:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

14 janv. 2008 15:44

jawa.57 a écrit :ouai meme si il est perdu c'est pas cool :evil: :evil: :evil: :evil:
Moi, je le redis, je re-téléphonerais au courtier et au service client (numéro gratuit dans les pages précédentes) jusqu'à temps que ça se régularisent et je stopperais l'autorisation de paiement car les conditions contractuelles ne sont pas respectées de leur côté !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 janv. 2008 16:25

c'est bien celui la? 0892687787

Répondre

Revenir à « Autres & Divers »