wolv12bc a écrit : Pour ce qui est des mails, sache que Atlas ne répond que dans des cas bien précis, car la pluspart des mails demande une action (style renvoyer un colis etc...) plutot qu une réponse.
Un mail est toujours traité dans les 24h.
Bien sur s il s agit d un mail qui dit "c est moche et gnagnagna et gnagnagna" ben ils vont pas se forcer à répondre, ce qui peut se comprendre

Sans vouloir te contredire, à la question "est-il encore possible de s'abonner à la collection Star Wars" les éditions Atlas ont pris 16 jours à me répondre "oui"...
Il y a un mois j'ai envoyé un mail pour demander pourquoi j'avais eu deux fois le premier colis : à ce jour pas de réponse.
wolv12bc a écrit :Quand on expédie un colis, celui ci est traité par la poste au rithme qu elle veut bien lui donner, j ai deja vu des colis mettre 1 mois pour faire Roubaix Rodez(12)
Tu es sûr que tu habites la France ??
J'achète et je vends depuis plus de 7 ans chez Ebay et Priceminister. J'ai plusieurs milliers de colis à mon actif (je dois facilement dépasser les 3000 achats/ventes).
Jamais, et je le répete,
JAMAIS un colis n'a dépassé 1 semaines de délais de livraison (et une semaine c'est extrèmement rare, à moins qu'il y a grève ou jours fériés).
Même en provenance des Etats-Unis un colis met moins d'une semaine pour arrirver à bon port !
Alors arrête de dire n'importe quoi pour tenter de justifier la gestion anarchique de Atlas ! C'est pas mon genre de critiquer tel ou tel personne, mais là tu dépasses les bornes !!!