Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

21 janv. 2008 19:48

Que grâce te sois rendus wolv, tu es passionné par ton job et ta boîte et tous le monde le comprend mais comprend aussi que certain craquent pour les raisons évoqués plus haut. Et oui tu es honnêtes, personne n'en doute non plus :wink: ! Encore une fois ta position est intéressante en tant que collaborateur atlas et passionné de SW et de peinture! :wink: Bonne continuation sur ce topic.
Relax ! Use the force !
manub12
Animated Figures
Animated Figures

21 janv. 2008 23:37

Salut à vous! J'ai une question pour wolv, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu :wink: !!
Lorsque le commercial Atlas, en proposant la version courtage au téléphone, précise qu'il y aura certainement pénurie de vaisseaux à un moment donné, et que la seule façon de tout obtenir est de signer cette forme de contrat...Est-ce la vérité ( si c'est le cas,bravo l'étude de marché!)?? Ou est-ce une manière polie de forcer la main? Si c'est ça, l'arnaque, c'est avant ou après la signature?
Une autre question pour tous : qu'en est-il des concours Atlas/MR et Atlas/Attakus??
I want more !
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

21 janv. 2008 23:50

manub12, c'est le souci que j'ai évoqué il ya quelques pages...
wolv12bc a écrit : De plus Alien-57 raconte enrmément de bétises sur les abonnements etc... Alien-57 tu devrais donc te taire, puisque tu n es pas abonné courtage, et évite de raconter des bétises qui pourraient etre justiciable à un moment ou à un autre.
Ta société a une copie complète du dossier et les liens internet des sites où je relate les fait, et non des "bétises" ou des "attaques injustifiées". En réponse j'ai eu leurs plus plates excuses... (nb: j'ai une formation de droit et je traite les affaires juridique de ma société, donc tu ne trouveras sans doute jamais de propos diffamatoires de ma part !)

Par contre mes commentaires sur tes explications n'ont effectivement pas étés des plus correctes et n'ont pas leur places sur ce forum, je m'en excuse. J'ai oublié que tu n'étais qu'un employé des Editions Atlas et non le patron...

anaking13 a parfaitement raison, ta présence t'honnore et prouve a quel point tu aimes ton travail jusqu'à consulter les clients sur les forums ! D'autres pourraient prendre exemple !

Sinon il m'arrive un truc étrange : j'ai eu deux fois le second colis :idea: puis une fois le 3ème, et là en surfant sur le site d'Atlas je découvre que mon abonnement a été résilié shock: !! Je n'ai pourtant pas envoyé de résiliation pour l'abonnement marchand de journaux que j'ai fait bien après le passage du courtier...
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

22 janv. 2008 0:05

manub12 a écrit :Salut à vous! J'ai une question pour wolv, histoire de remettre un peu d'huile sur le feu :wink: !!
Lorsque le commercial Atlas, en proposant la version courtage au téléphone, précise qu'il y aura certainement pénurie de vaisseaux à un moment donné, et que la seule façon de tout obtenir est de signer cette forme de contrat...Est-ce la vérité ( si c'est le cas,bravo l'étude de marché!)?? Ou est-ce une manière polie de forcer la main? Si c'est ça, l'arnaque, c'est avant ou après la signature?
Une autre question pour tous : qu'en est-il des concours Atlas/MR et Atlas/Attakus??
Ce que t a dit mon collegue par téléphone est juste sa facon à lui d avoir obtenu de te rencontrer c est tout. Pour ce qui est de la pénurie de vaisseaux, je ne suis au courant de rien :)

Pour ton cas Alien-57 au sujet de ton abonnement résilié je ne sais que dire, en général la résiliation d un abonnement VPC se fait si on a signé une demande avec son commercial ou si on a ou téléphoné pour le demander ou ecrit. Je ne sait quoi répondre à cela. Est ce que ton commercial t avais fait signé un bulletin demandant la suspention d un abonnement VPC ou pas? car si oui, il se peut que des dossiers et des infos se soient croisées et soient la cause de ce désagrément. Sinon ben une seule chose à faire, prendre contact avec la VPC.
fier d etre un transfuge Atlas :D
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

22 janv. 2008 1:40

C'est sans doute ce qui c'est produit : j'ai souscrit à l'abonnement courtage fin novembre que j'ai résilié quelques jours plus tard. Mi décembre je m'abonne par marchand de journaux, j'ai reçu les deux premiers colis et c'est sans doute ensuite (en janvier) que le courtier en transmis sa résiliation....

J'ai envoyé un mail à Atlas pour reprendre la collection. J'espère que ça passera ;)
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

22 janv. 2008 7:43

manub12 a écrit :Une autre question pour tous : qu'en est-il des concours Atlas/MR et Atlas/Attakus??
Ca c'est une bonne question pour wolv12bc !
darkced
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 janv. 2008 9:22

lol, ca c'est vrai j'attend ca réponse !!

(meme si moi mon papier c'est perdu a la poste... :cry: )
Rédacteur du 150 000eme message de MIB

A nul Sacrifice, nul victoire !
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

22 janv. 2008 9:37

Ah oui tiens on a rien entendu sur ces concours :?
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

22 janv. 2008 10:23

Moi j'ai pas le droit de gagner : quand j'ai dit à ma femme que je jouais pour gagner un vaisseau de 1m, elle m'a de suite averti qu'il ira à la cave...

Je lui ai proposé d'y mettre 2 ampoules et de remplacer le lustre du salon, mais elle a pas l'air enchantée...
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

22 janv. 2008 12:39

Pour les résultats du concours, il suffit de se renseigner chez l huissier qui s en est chargé. En tout cas dnas mon secteur il n y a pas eu de gagnants. Et si aucun d entre vous n a eu de news, c est que c est perdu :( Mais en tout cas quelqu un ou quelqu une a gagné c est sur.
Alien-57
Legacy Collection
Legacy Collection

23 janv. 2008 1:08

le tirage a déjà été effectué ?

comment on peu joindre cet huissier ?
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

23 janv. 2008 11:23

Le tirage a lei entre le 15/01/2008 et le 31/01/2008, donc peut etre fait, peut etre pas
l huissier ou est déposé le jeu est SCP Eric Albou et Coralle Yana.
Aprés j en sais pas plus

bon sinon vous en pensez quoi du wheel bike de grievous? :D
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

23 janv. 2008 11:28

wolv12bc a écrit :bon sinon vous en pensez quoi du wheel bike de grievous? :D
Rien... Vu qu'en courtage je ne l'aurais qu'en mai ! :(
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

23 janv. 2008 17:51

wolv12bc a écrit : bon sinon vous en pensez quoi du wheel bike de grievous? :D
Toujours "en cours de réapprovisionnement" :(
Vivement le prochain colis (avec l'étoile noir en cadeau :) )
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

23 janv. 2008 18:11

mickpapoun a écrit :
wolv12bc a écrit : bon sinon vous en pensez quoi du wheel bike de grievous? :D
Toujours "en cours de réapprovisionnement" :(
Vivement le prochain colis (avec l'étoile noir en cadeau :) )
j'ai l'impression qu'il va pas falloir etre pressé... moi ça n'apparait même pas les n°6 et 7 sur mon compte, ça commence à m'inquiéter un poil...
may the force be with you.
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »