A ce niveau c'est dentier directfred13 a écrit :Mais là, je crois qu'il y a plus rien à faire ....stormy a écrit :![]()
![]()
c'est pour les ecoles de dentistes ton truc là![]()

Modérateur : Staff MIB
A ce niveau c'est dentier directfred13 a écrit :Mais là, je crois qu'il y a plus rien à faire ....stormy a écrit :![]()
![]()
c'est pour les ecoles de dentistes ton truc là![]()
1 seul version uniquement. pour info, le yoda m'est revenu a 706,86$ en passant par leur site en precobaronfel a écrit :En moyenne c'est combien ce genre de bêtises ? Y a un tirage exclu et un tirage normal comme pour les PF ?
De mémoire il ne me semble pas mais bon....
ça fait environ 500 euros le buste quoiarno a écrit :1 seul version uniquement. pour info, le yoda m'est revenu a 706,86$ en passant par leur site en precobaronfel a écrit :En moyenne c'est combien ce genre de bêtises ? Y a un tirage exclu et un tirage normal comme pour les PF ?
De mémoire il ne me semble pas mais bon....
Sub Total: $549.99
Discount: - $0.00
Freight: $51.59
VAT/Sales Tax: $105.28
------------
Invoice Total: $706.86
Palpatine a également la barrette dans ROTS, mais je pense que Side a plutôt réalisé celui de ROTJ !Julius33 a écrit :Regardez la barrette de l'empereur c'est cellle de l'OT![]()
Donc ce sera un empereur episode VIpar contre il n'y aura pas de bras les amis
Beuh le vrai Palpatine c'est celui de ROTJ... A l'époque où on ne savait rien de lui, à part qu'il était le seul à être plus puissant que Vader... Celui que même Yoda redoutait... L'Empereur, maître du coté obscur qui se targuait de ne pas posséder d'arme tellement sa connaissance de la Force était grande... L'Empereur dans son siège enveloppant, qui accueille Luke pour espérer l'asservir à son tour...amaya3bis a écrit :ahhhhh la bonne nouvelle![]()
achat assuré pour moi, même si j' aurais préféré une version revenge of the sith
laisse toi envahireee par la hainnnee...DarthKastel a écrit :Beuh le vrai Palpatine c'est celui de ROTJ... A l'époque où on ne savait rien de lui, à part qu'il était le seul à être plus puissant que Vader... Celui que même Yoda redoutait... L'Empereur, maître du coté obscur qui se targuait de ne pas posséder d'arme tellement sa connaissance de la Force était grande... L'Empereur dans son siège enveloppant, qui accueille Luke pour espérer l'asservir à son tour...amaya3bis a écrit :ahhhhh la bonne nouvelle![]()
achat assuré pour moi, même si j' aurais préféré une version revenge of the sith
"Welcome, young Skywalker. I have been expecting you. "
![]()
![]()
Tout à fait d'accord...DarthKastel a écrit :Beuh le vrai Palpatine c'est celui de ROTJ... A l'époque où on ne savait rien de lui, à part qu'il était le seul à être plus puissant que Vader... Celui que même Yoda redoutait... L'Empereur, maître du coté obscur qui se targuait de ne pas posséder d'arme tellement sa connaissance de la Force était grande... L'Empereur dans son siège enveloppant, qui accueille Luke pour espérer l'asservir à son tour...amaya3bis a écrit :ahhhhh la bonne nouvelle![]()
"Welcome, young Skywalker. I have been expecting you. "
![]()
![]()