A ce niveau c'est dentier directfred13 a écrit :Mais là, je crois qu'il y a plus rien à faire ....stormy a écrit :![]()
![]()
c'est pour les ecoles de dentistes ton truc là![]()
Life Size Buste Emperor Palpatine
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- baronfel
- Vintage ESB

En moyenne c'est combien ce genre de bêtises ? Y a un tirage exclu et un tirage normal comme pour les PF ?
De mémoire il ne me semble pas mais bon....
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Galaxiestarwars
- Vintage

wow
on peu même lui brosser les dents
ca promet, ça promet
on peu même lui brosser les dents
ca promet, ça promet
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- arno
- POTF2 Green Card

1 seul version uniquement. pour info, le yoda m'est revenu a 706,86$ en passant par leur site en precobaronfel a écrit :En moyenne c'est combien ce genre de bêtises ? Y a un tirage exclu et un tirage normal comme pour les PF ?
Sub Total: $549.99
Discount: - $0.00
Freight: $51.59
VAT/Sales Tax: $105.28
------------
Invoice Total: $706.86
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

C'est le premier Life-size qui m'imtéresse
Que Side continue sur cette lancée
Que Side continue sur cette lancée
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net

ça fait environ 500 euros le buste quoiarno a écrit :1 seul version uniquement. pour info, le yoda m'est revenu a 706,86$ en passant par leur site en precobaronfel a écrit :En moyenne c'est combien ce genre de bêtises ? Y a un tirage exclu et un tirage normal comme pour les PF ?
Sub Total: $549.99
Discount: - $0.00
Freight: $51.59
VAT/Sales Tax: $105.28
------------
Invoice Total: $706.86
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Darkobiwan
- Episode I

Palpatine a également la barrette dans ROTS, mais je pense que Side a plutôt réalisé celui de ROTJ !Julius33 a écrit :Regardez la barrette de l'empereur c'est cellle de l'OT![]()
Donc ce sera un empereur episode VIpar contre il n'y aura pas de bras les amis
- Qymaen
- SAGA

Sympa le buste de Sidious !
ça m'attire de plus en plus les buste 1:1 Side
ça m'attire de plus en plus les buste 1:1 Side
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- DarthKastel
- POTF2 Green Card

Beuh le vrai Palpatine c'est celui de ROTJ... A l'époque où on ne savait rien de lui, à part qu'il était le seul à être plus puissant que Vader... Celui que même Yoda redoutait... L'Empereur, maître du coté obscur qui se targuait de ne pas posséder d'arme tellement sa connaissance de la Force était grande... L'Empereur dans son siège enveloppant, qui accueille Luke pour espérer l'asservir à son tour...amaya3bis a écrit :ahhhhh la bonne nouvelle![]()
achat assuré pour moi, même si j' aurais préféré une version revenge of the sith
"Welcome, young Skywalker. I have been expecting you. "
- neighbour
- Animated Figures

laisse toi envahireee par la hainnnee...DarthKastel a écrit :Beuh le vrai Palpatine c'est celui de ROTJ... A l'époque où on ne savait rien de lui, à part qu'il était le seul à être plus puissant que Vader... Celui que même Yoda redoutait... L'Empereur, maître du coté obscur qui se targuait de ne pas posséder d'arme tellement sa connaissance de la Force était grande... L'Empereur dans son siège enveloppant, qui accueille Luke pour espérer l'asservir à son tour...amaya3bis a écrit :ahhhhh la bonne nouvelle![]()
achat assuré pour moi, même si j' aurais préféré une version revenge of the sith
![]()
![]()
1000% d'accord...
les dentistes vont le préco pour faire flipper les gosses dans leur cabinet!
may the force be with you.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Tout à fait d'accord...DarthKastel a écrit :Beuh le vrai Palpatine c'est celui de ROTJ... A l'époque où on ne savait rien de lui, à part qu'il était le seul à être plus puissant que Vader... Celui que même Yoda redoutait... L'Empereur, maître du coté obscur qui se targuait de ne pas posséder d'arme tellement sa connaissance de la Force était grande... L'Empereur dans son siège enveloppant, qui accueille Luke pour espérer l'asservir à son tour...amaya3bis a écrit :ahhhhh la bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
Mais la prélo a permis de découvrir la chute d'Anakin Skywalker et la naissance de Vader !
Rien que la scène de Vader sur la table et le sifflement de la pose du casque justifie tous le reste !
Mais pour moi, l'Empereur, c'est plus celui de ROTJ que Mumbles (Dick Tracy) version ROTS !