wow 400$ d'economie a cause d'un dollard bas c'est cool pour moi ca , il recommence a me tenter

Modérateur : Staff MIB
Le dollard est donc aussi bas pour nous!troopeur a écrit :mon revendeur viens de le recevoir , avec le dollard US qui est si bas il me coute 1400$ canadiens au lieu de 1800$
wow 400$ d'economie a cause d'un dollard bas c'est cool pour moi ca , il recommence a me tenter
1200 euros c'est le prix fournisseurBoba Fett le vrai a écrit :Je l'ai vu hier en vrai !!!![]()
il est trés beau ! mais bah oui pas aussi détailler niveaux peinture pour la crasse !!!
Des petit coup de pinceaux et le reste aerographe !!!![]()
mais sinon une merveille, mais çà vaut pas 1200 € je trouve !!!![]()
oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous
Et c'est le genre de truc que je prendrais pas ... j'ai jamais accroché pour les persos "répliques publicitaires" 1/1 ... les costumes non plus ... .troopeur a écrit :oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous
j'ai deja vu sur un forum qu'un compagnie songeais a faire des replique d'armure de stormtrooper et des vader grandeur nature ca devrait tourné autour des 5000$ US comme il a deja été fait dans le passé
si tel est le cas ben je pense pas que ca va marcher des masses ...troopeur a écrit :oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous
j'ai deja vu sur un forum qu'un compagnie songeais a faire des replique d'armure de stormtrooper et des vader grandeur nature ca devrait tourné autour des 5000$ US comme il a deja été fait dans le passé
Tant qu'il y aura des collectionneurs passionnés et surtout fortunés pret à mettre des sommes indécentes là dedans pourquoi tu veux qu'ils s'arretenttroopeur a écrit :oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous