wow 400$ d'economie a cause d'un dollard bas c'est cool pour moi ca , il recommence a me tenter
at at
Modérateur : Staff MIB
- troopeur
- POTF2 Green Card

mon revendeur viens de le recevoir , avec le dollard US qui est si bas il me coute 1400$ canadiens au lieu de 1800$
wow 400$ d'economie a cause d'un dollard bas c'est cool pour moi ca , il recommence a me tenter
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
- TLVR
- Episode I

Le dollard est donc aussi bas pour nous!troopeur a écrit :mon revendeur viens de le recevoir , avec le dollard US qui est si bas il me coute 1400$ canadiens au lieu de 1800$
Coool
- LEGOLLUM74
- Animated Figures

pour moi s'est claire s'est trop cher
et donc pas pour moi
et donc pas pour moi
- BFLV
- Old Staff MIB

Je l'ai vu hier en vrai !!!
il est trés beau ! mais bah oui pas aussi détailler niveaux peinture pour la crasse !!!
Des petit coup de pinceaux et le reste aerographe !!!
mais sinon une merveille, mais çà vaut pas 1200 € je trouve !!!

il est trés beau ! mais bah oui pas aussi détailler niveaux peinture pour la crasse !!!
Des petit coup de pinceaux et le reste aerographe !!!
mais sinon une merveille, mais çà vaut pas 1200 € je trouve !!!
- darkianor
- Old Staff MIB

1200 euros c'est le prix fournisseurBoba Fett le vrai a écrit :Je l'ai vu hier en vrai !!!![]()
Des petit coup de pinceaux et le reste aerographe !!!![]()
mais sinon une merveille, mais çà vaut pas 1200 € je trouve !!!![]()
///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
101 RUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSS!!!!!!
- Exar Kun 02
- Episode I

vu à album avant hier en vitrine
c'est trop cher pour le niveau de finition qui pourrait être beaucoup mieux.
bien sur c'est très joli, mais pour le prix ça devrait l'être plus
c'est trop cher pour le niveau de finition qui pourrait être beaucoup mieux.
bien sur c'est très joli, mais pour le prix ça devrait l'être plus
- darkianor
- Old Staff MIB

///COLLECTOR SOCIAL MEMBER///
- troopeur
- POTF2 Green Card

oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous
j'ai deja vu sur un forum qu'un compagnie songeais a faire des replique d'armure de stormtrooper et des vader grandeur nature ca devrait tourné autour des 5000$ US comme il a deja été fait dans le passé
Du Quebec pres de Hoth
- colpar
- POTF2 Green Card

Et c'est le genre de truc que je prendrais pas ... j'ai jamais accroché pour les persos "répliques publicitaires" 1/1 ... les costumes non plus ... .troopeur a écrit :oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous
j'ai deja vu sur un forum qu'un compagnie songeais a faire des replique d'armure de stormtrooper et des vader grandeur nature ca devrait tourné autour des 5000$ US comme il a deja été fait dans le passé
Le seul truc qui me brancherait, c'est un solo carbonite avec l'électronique et tout ...
- obi57
- SAGA

si tel est le cas ben je pense pas que ca va marcher des masses ...troopeur a écrit :oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous
nos costume en "pieces detachees" font 700€ tout compris (gants/sous pull/etc...)
alors......................
et en plus on peux les mettre
PS je partage ton opinion sur le AT AT je suis franchement pas emballe ........
vous etes innocent de la tete que vous avez mais vous etes responsable de la gueule que vous faites
- troopeur
- POTF2 Green Card

oui a 5000$ ca fait cher quand on peut trouver aussi bien a 700$
mais il y a toujours des clients pour ca.
mais comme colpar le Han Carbonite j'en prendrais un meme si je dois revendre mon At-At de master replicas
ca serai mon ultime collector a moi ca
mais il y a toujours des clients pour ca.
mais comme colpar le Han Carbonite j'en prendrais un meme si je dois revendre mon At-At de master replicas
Du Quebec pres de Hoth
-
Wezz
- POTF2 Green Card

Tant qu'il y aura des collectionneurs passionnés et surtout fortunés pret à mettre des sommes indécentes là dedans pourquoi tu veux qu'ils s'arretenttroopeur a écrit :oui c'est vrai...j'usqua ce qu'il nous sorte quelque chose d'encore plus gros et plus cher.Ca reste le collector ultime pour la plupart de nous