Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

29 janv. 2008 13:55

merci Steed ;)
c'est du flan…
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

29 janv. 2008 17:33

ça ferai presque regreter d'arreter après l'étoile noir I... mais avoir la moitié de la collection qui me plais pas, ça serai pas très fino...

le rêve aurait été un abonnement modulable avec une selection des modèls voulut au départ avec un nombre minimum a prendre mais maleureusement ça doit etre ingérable comme système...

ps:avant le début de la collection certain parlaient de commander au numéro, cela sera t il possible? je n'ai rien vu sur le site atlas (j'ai pas trop chercher remarquez...) (lanspeeder,skyoper et frégate nébulon B ça serai trop dur de vous louper... :cry: )
may the force be with you.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 janv. 2008 17:37

Je croyais que l'Etoile Noire était en cadeau pour les abonnées uniquement ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 janv. 2008 18:12

Dark Darvor a écrit :Je croyais que l'Etoile Noire était en cadeau pour les abonnées uniquement ?
Oui ! Et... :?:
Si c'est parce qu'elle figure dans la liste avec une date, c'est pour recouper les dates de sorties kiosque et sa "place" dans la collection en abonnement (en terme d'envoi des colis... 3ème envoi si je me rappelle bien en abonnement) :wink:

PS : De rien SHS :wink:
Dernière modification par Steed le 29 janv. 2008 18:28, modifié 1 fois.
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2008 18:22

Steed a écrit :
Dark Darvor a écrit :Je croyais que l'Etoile Noire était en cadeau pour les abonnées uniquement ?
Oui ! Et... :?:
Si c'est parce qu'elle figure dans la liste avec un date, c'est pour recouper les dates de sorties kiosque et sa "place" dans la collection en abonnement (en terme d'envoi des colis... 3ème envoi si je me rappelle bien en abonnement) :wink:

PS : De rien SHS :wink:
3ème envoi je confirme ensuite Atlas va se prendre une bonne claque sur les annulations !
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

29 janv. 2008 18:31

cyberluke a écrit :3ème envoi je confirme ensuite Atlas va se prendre une bonne claque sur les annulations !
Et c'est tant mieux car comme ça les délais d'approvisionnements seront respectés.
Je pense qu'ils ne sont pas dupe et leurs difficultés de livraison sont liées à ça ! :wink:
Dernière modification par Steed le 29 janv. 2008 19:21, modifié 1 fois.
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

29 janv. 2008 19:20

Steed a écrit :Et c'est tant mieux car comme ça les délais d'approvisionnements seront respectés.
Je pense qu'ils ne sont pas dupent et leurs difficultés de livraison sont liées à ça ! :wink:
Alors là tu me rassures pour la suite... :D
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2008 20:08

mickpapoun a écrit :
Steed a écrit :Et c'est tant mieux car comme ça les délais d'approvisionnements seront respectés.
Je pense qu'ils ne sont pas dupent et leurs difficultés de livraison sont liées à ça ! :wink:
Alors là tu me rassures pour la suite... :D
et je pense qu'il n'a pas tors... avec le retrait d'un grand nombre d'abonnée "premiers numéros" nous devrions pouvoir respirer !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2008 23:06

voila j'ai recu mon 2eme colis, mais malheureusment j'ai du appelé atlas puisque j'avais un plexi de cassé, par contre je ne sais pas si vous avez recu cette lettre, je pense que oui, mais j'ai pas souvenir que vous l'ayez annoncé, donc c'est simplement pour dire que Attakus a du retard pour la sortie du storm
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

29 janv. 2008 23:13

Steed a écrit :Image
Reçu ce matin

:twisted:
si si c'est fait ! :wink:
manub12
Animated Figures
Animated Figures

29 janv. 2008 23:26

Salut!! Reçu samedi les 6 et 7 avec mon nouvel abonnement, soit moins de 3 semaines après l'envoi du bulletin :shock: :shock: !!Impressionnant!!! Atlas bichonne les "nouveaux" abonnés!! Je vais le stopper, et en refaire un autre avec les 8 et 9,afin de bénéficier à nouveau de l'offre de départ ( 2 numéros pour 15 euros )...L'étoile noire viendra au second envoi...
PS: Le croiseur interstellaire est vraiment pourri!! La wheel bike, par contre, est superbe ( en dehors de son attache cassée :? )...
I want more !
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 janv. 2008 23:48

cyberluke a écrit :
Steed a écrit :Image
Reçu ce matin

:twisted:
si si c'est fait ! :wink:

:oops: :oops: :oops: désolé, mais en meme temps cela ne m'étonne pas du tout, attakus a l'heure cela n'est pas courant du tout, je l'avais signalé a mon courtier :lol:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
petersteven
SAGA
SAGA

30 janv. 2008 7:39

manub12 a écrit : PS: Le croiseur interstellaire est vraiment pourri!!
Pourri comment ? Le vaisseau en lui même n'a rien d'exceptionnel... Est-il bien représenté ? Je crois qu'il est assez petit comme le croiseur naboo mais s'il est bien fait, c'est déjà ça.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
petersteven
SAGA
SAGA

30 janv. 2008 20:44

Bon, un peu de tendresse dans ce topic de brutes...

Certains se demandaient pourquoi les socles de cette collection étaient si grands. Je crois que j'ai trouvé la réponse :

Image Image Image

Et avec l'aquarium :

Image

Le prochain sera le chasseur d'Anakin. Au rythme où Atlas envoie les colis, je vais avoir le temps de tout faire au fur et à mesure, pas comme les figurines avec lesquelles je me suis laissé déborder !
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

30 janv. 2008 20:58

très sympa c'est tout "home made" ?
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »