Vehicules Star wars par Atlas
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
merci Steed 

c'est du flan…
- neighbour
- Animated Figures
ça ferai presque regreter d'arreter après l'étoile noir I... mais avoir la moitié de la collection qui me plais pas, ça serai pas très fino...
le rêve aurait été un abonnement modulable avec une selection des modèls voulut au départ avec un nombre minimum a prendre mais maleureusement ça doit etre ingérable comme système...
ps:avant le début de la collection certain parlaient de commander au numéro, cela sera t il possible? je n'ai rien vu sur le site atlas (j'ai pas trop chercher remarquez...) (lanspeeder,skyoper et frégate nébulon B ça serai trop dur de vous louper...
)
le rêve aurait été un abonnement modulable avec une selection des modèls voulut au départ avec un nombre minimum a prendre mais maleureusement ça doit etre ingérable comme système...
ps:avant le début de la collection certain parlaient de commander au numéro, cela sera t il possible? je n'ai rien vu sur le site atlas (j'ai pas trop chercher remarquez...) (lanspeeder,skyoper et frégate nébulon B ça serai trop dur de vous louper...

may the force be with you.
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card
Je croyais que l'Etoile Noire était en cadeau pour les abonnées uniquement ?
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Oui ! Et...Dark Darvor a écrit :Je croyais que l'Etoile Noire était en cadeau pour les abonnées uniquement ?

Si c'est parce qu'elle figure dans la liste avec une date, c'est pour recouper les dates de sorties kiosque et sa "place" dans la collection en abonnement (en terme d'envoi des colis... 3ème envoi si je me rappelle bien en abonnement)

PS : De rien SHS

Dernière modification par Steed le 29 janv. 2008 18:28, modifié 1 fois.
- cyberluke
- Old Staff MIB
3ème envoi je confirme ensuite Atlas va se prendre une bonne claque sur les annulations !Steed a écrit :Oui ! Et...Dark Darvor a écrit :Je croyais que l'Etoile Noire était en cadeau pour les abonnées uniquement ?![]()
Si c'est parce qu'elle figure dans la liste avec un date, c'est pour recouper les dates de sorties kiosque et sa "place" dans la collection en abonnement (en terme d'envoi des colis... 3ème envoi si je me rappelle bien en abonnement)![]()
PS : De rien SHS
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Et c'est tant mieux car comme ça les délais d'approvisionnements seront respectés.cyberluke a écrit :3ème envoi je confirme ensuite Atlas va se prendre une bonne claque sur les annulations !
Je pense qu'ils ne sont pas dupe et leurs difficultés de livraison sont liées à ça !

Dernière modification par Steed le 29 janv. 2008 19:21, modifié 1 fois.
-
- Animated Figures
Alors là tu me rassures pour la suite...Steed a écrit :Et c'est tant mieux car comme ça les délais d'approvisionnements seront respectés.
Je pense qu'ils ne sont pas dupent et leurs difficultés de livraison sont liées à ça !

- cyberluke
- Old Staff MIB
et je pense qu'il n'a pas tors... avec le retrait d'un grand nombre d'abonnée "premiers numéros" nous devrions pouvoir respirer !mickpapoun a écrit :Alors là tu me rassures pour la suite...Steed a écrit :Et c'est tant mieux car comme ça les délais d'approvisionnements seront respectés.
Je pense qu'ils ne sont pas dupent et leurs difficultés de livraison sont liées à ça !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE
voila j'ai recu mon 2eme colis, mais malheureusment j'ai du appelé atlas puisque j'avais un plexi de cassé, par contre je ne sais pas si vous avez recu cette lettre, je pense que oui, mais j'ai pas souvenir que vous l'ayez annoncé, donc c'est simplement pour dire que Attakus a du retard pour la sortie du storm
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- cyberluke
- Old Staff MIB
-
- Animated Figures
Salut!! Reçu samedi les 6 et 7 avec mon nouvel abonnement, soit moins de 3 semaines après l'envoi du bulletin
!!Impressionnant!!! Atlas bichonne les "nouveaux" abonnés!! Je vais le stopper, et en refaire un autre avec les 8 et 9,afin de bénéficier à nouveau de l'offre de départ ( 2 numéros pour 15 euros )...L'étoile noire viendra au second envoi...
PS: Le croiseur interstellaire est vraiment pourri!! La wheel bike, par contre, est superbe ( en dehors de son attache cassée
)...

PS: Le croiseur interstellaire est vraiment pourri!! La wheel bike, par contre, est superbe ( en dehors de son attache cassée

I want more !
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
- petersteven
- SAGA
Pourri comment ? Le vaisseau en lui même n'a rien d'exceptionnel... Est-il bien représenté ? Je crois qu'il est assez petit comme le croiseur naboo mais s'il est bien fait, c'est déjà ça.manub12 a écrit : PS: Le croiseur interstellaire est vraiment pourri!!
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- petersteven
- SAGA
Bon, un peu de tendresse dans ce topic de brutes...
Certains se demandaient pourquoi les socles de cette collection étaient si grands. Je crois que j'ai trouvé la réponse :

Et avec l'aquarium :

Le prochain sera le chasseur d'Anakin. Au rythme où Atlas envoie les colis, je vais avoir le temps de tout faire au fur et à mesure, pas comme les figurines avec lesquelles je me suis laissé déborder !
Certains se demandaient pourquoi les socles de cette collection étaient si grands. Je crois que j'ai trouvé la réponse :

Et avec l'aquarium :

Le prochain sera le chasseur d'Anakin. Au rythme où Atlas envoie les colis, je vais avoir le temps de tout faire au fur et à mesure, pas comme les figurines avec lesquelles je me suis laissé déborder !
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- cyberluke
- Old Staff MIB
très sympa c'est tout "home made" ?