Oui, c du rase motte, j'ai meme du enlever une pieces qui touchais

Modérateur : Staff MIB
Je suis un fan intégriste !neighbour a écrit :j'ai l'impression que steed n'aime pas qu'on dénature un produit prestigieux de chez atlas...
Je me souviens que tu nous as apporté la bonne idée du support dessert Rians pour le x-wing de la collect. figurinesSteed a écrit :Je suis un fan intégriste !neighbour a écrit :j'ai l'impression que steed n'aime pas qu'on dénature un produit prestigieux de chez atlas...![]()
Tu verras plus tard que je sais les retoucher !
Petit Preview...Steed a écrit :Je suis un fan intégriste !neighbour a écrit :j'ai l'impression que steed n'aime pas qu'on dénature un produit prestigieux de chez atlas...![]()
Tu verras plus tard que je sais les retoucher !
Version après les blasters de l'Etoile Noire et le Marécage de Dagobah !darkgrievous a écrit :magnfique , par contre ton x-wing c'est la version dagobah parce que la il a l'air d'avoir vraiment souffert
Je ne suis pas un maquettiste à la base (j'en ai quand même fait quelques unes) mais un peintre sur toile, en plus dans l'impressionnisme !petersteven a écrit :Beurk Steed, c'est dégueu (les vaisseaux, pas le travail hein !). Bon boulot, tu fais ça à la gouache ou à l'huile ? Personnellement, je suis plus sage, je me contente d'un petit jus à l'huile pour renforcer les lignes de structure.