Vehicules Star wars par Atlas

Pour les proders Star Wars de tout ce qui n'est pas précité dans ce forum.

Modérateur : Staff MIB

pingpong
Episode I
Episode I

01 févr. 2008 16:48

oui, une peinture grise mat aurait ete magnifique mais j'en ai pas la..ptetre au autre fois. (se week, je change de couleur. Blanc, violet ou bleu..arf, je verais se que j'ai en stock mais attention ca risque d'etre moche :beurk:

Oui, c du rase motte, j'ai meme du enlever une pieces qui touchais :lol: . Se qui est dommage c que le xwing ne soit pas mis plus haut, en plein milieu car la, ca fait un peu paquet...c pour ca que je n'ai pas collé le socle, jvais pas abimer cette merveil :MDR!!!:
Dernière modification par pingpong le 01 févr. 2008 17:08, modifié 1 fois.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

01 févr. 2008 17:07

J'ai vu la navette impériale, pas terrible, elle est grise !
Elle est bien blanche normalement non ?
"Why so serious ?"
pingpong
Episode I
Episode I

01 févr. 2008 17:11

oui, j'ai vu aussi, les vaisseau qui devrait etre plus foncé ne le sont pas et ces navette qui est gris claire voir blanche (comme le atat de chez eux) bin non...elle est bien moche, ca m'évite de l'acheter :twisted:

allé derniere photo et apres j'en parle plus de se magnifique ^^ custom (ps: un cahr= char désolé pour l'ortho!)
Image
wolv12bc
Legacy Collection
Legacy Collection

01 févr. 2008 17:59

En tout cas moi je dit bravo,
comme quoi je suis pas le seul à repeindre mes petits vaisseaux
fier d etre un transfuge Atlas :D
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

01 févr. 2008 21:39

neighbour a écrit :j'ai l'impression que steed n'aime pas qu'on dénature un produit prestigieux de chez atlas... :lol2:
Je suis un fan intégriste ! :mrgreen:

Tu verras plus tard que je sais les retoucher ! :wink:
mickpapoun
Animated Figures
Animated Figures

01 févr. 2008 21:59

Steed a écrit :
neighbour a écrit :j'ai l'impression que steed n'aime pas qu'on dénature un produit prestigieux de chez atlas... :lol2:

Je me souviens que tu nous as apporté la bonne idée du support dessert Rians pour le x-wing de la collect. figurines :D
Comme dit Neighbour , sans dénaturer le produit prestigieux , mais en le mettant en valeur... :wink:
21stcentury
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

01 févr. 2008 22:05

La morale de cette histoire est qu'on est finalement obligé de retoucher les vaisseaux soi même pour avoir quelque chose de bien, alors qu'à 15 EUR la pièce on pourrait se permettre d'attendre un produit correctement fini, en tout cas au moins au niveau des couleurs. Je sais vous allez me dire "si t'es pas content, t'as qu'à pas acheter" mais tout de même...
Coupez lui le courant ou coupez lui le sifflet !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 févr. 2008 10:28

c'est vrai que quand on voit des maquettes genre revell a 6€ on peut se poser des questions
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 févr. 2008 12:07

Steed a écrit :

Petit Preview...

Image Image
Image Image

:wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

03 févr. 2008 13:26

magnfique , par contre ton x-wing c'est la version dagobah parce que la il a l'air d'avoir vraiment souffert
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 févr. 2008 15:58

darkgrievous a écrit :magnfique , par contre ton x-wing c'est la version dagobah parce que la il a l'air d'avoir vraiment souffert
Version après les blasters de l'Etoile Noire et le Marécage de Dagobah !
(J'y ai été un peu fort sur le lavis et le brossage à sec mais il était vraiment trop "neuf" et propre à mon goût)
petersteven
SAGA
SAGA

03 févr. 2008 18:48

Beurk Steed, c'est dégueu (les vaisseaux, pas le travail hein !). Bon boulot, tu fais ça à la gouache ou à l'huile ? Personnellement, je suis plus sage, je me contente d'un petit jus à l'huile pour renforcer les lignes de structure.

Mon truc, c'est plutôt les socles.

Voici le chasseur d'Anakin :

Image Image

Les plus perspicaces remarqueront le trou au milieu d'une plaque rouge. C'est pour passer le tournevis. Jamais réussi à décliqueter ce %!!?§0!! de support à la noix. Il sera rebouché la prochaine fois que j'aurai besoin de rouge à l'aéro (vu qu'il faut 20 minutes de nettoyage à chaque fois, je vais pas le mettre en route juste pour ça) :

Image Image

J'ai également imprimé une image un peu plus classe que celle fournie par Atlas pour le fond :

Image

Bon, ben plus que 58 :

Image

Les critiques concernant le réalisme sont justifiées. Le X-Wing est trop bas en altitude et le chasseur jedi n'a pas une trajectoire envisageable. Mais le but n'est pas de faire des dioramas, plutôt du soclage comme on dit en jeu de stratégie. Pour les dios, j'utilise des maquettes.
Dernière modification par petersteven le 03 févr. 2008 22:33, modifié 1 fois.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Steed
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

03 févr. 2008 22:15

petersteven a écrit :Beurk Steed, c'est dégueu (les vaisseaux, pas le travail hein !). Bon boulot, tu fais ça à la gouache ou à l'huile ? Personnellement, je suis plus sage, je me contente d'un petit jus à l'huile pour renforcer les lignes de structure.
Je ne suis pas un maquettiste à la base (j'en ai quand même fait quelques unes) mais un peintre sur toile, en plus dans l'impressionnisme ! :x
Là j'ai utilisé de l'acrylique noir en lavis pour les rainures et en brossage à sec pour la crasse et là j'ai été un peu trop loin. :oops:
Les photos rendent les vaisseaux plus sales qu'à l'œil nu ! :wink:
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

03 févr. 2008 23:49

Super les socles customisés, vraiment chapeau 8)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

05 févr. 2008 0:49

http://www.mintinbox.net/Actus/08-02/AtlasFevrier" onclick="window.open(this.href);return false;
pas de signature ...
Répondre

Revenir à « Autres & Divers »