A bon entendeur contact Atlas...anakin0503 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles concernant le courtage "des véhicules Star Wars" ? Je dis ça parce que j'ai passé commande fin novembre et j'ai pas encore reçu le premier colis.....
A bon entendeur
Atlas et Attakus
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- anakin0503
- POTJ

Je me doute bien que je devrai contacter Atlas...Je tiens juste à préciser qu'un forum est là pour partager des expériences, discuter d'une passion et non de se contenter d'une réponse à la c.. qui je pense reste inutile.cyberluke a écrit :A bon entendeur contact Atlas...anakin0503 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles concernant le courtage "des véhicules Star Wars" ? Je dis ça parce que j'ai passé commande fin novembre et j'ai pas encore reçu le premier colis.....
A bon entendeur
Mais bon je ne manquerai pas de contacter Atlas
- cyberluke
- Old Staff MIB

Si tu évitais de mettre les mêmes questions dans plusieurs topics tu aurais certainement d'autres réponses...anakin0503 a écrit :Je me doute bien que je devrai contacter Atlas...Je tiens juste à préciser qu'un forum est là pour partager des expériences, discuter d'une passion et non de se contenter d'une réponse à la c.. qui je pense reste inutile.cyberluke a écrit :A bon entendeur contact Atlas...anakin0503 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles concernant le courtage "des véhicules Star Wars" ? Je dis ça parce que j'ai passé commande fin novembre et j'ai pas encore reçu le premier colis.....
A bon entendeur
Mais bon je ne manquerai pas de contacter Atlas
- anakin0503
- POTJ

Je ne vois pas le rapport et surtout ou le probleme se situe lorsque je pose la question sur plusieurs forums qui de surcroit traite du même sujet.
C'est justement pour pouvoir obtenir des réponses intéréssantes avec un nombre plus important de personnes que je me permet d'utiliser ces forums.
Maintenant si il semble que cela pose un problème d'essayer de se renseigner, je réfléchirai à 2 fois avant de participer (meme plusieurs fois et sur plusieurs topics) à ce forum.
C'est justement pour pouvoir obtenir des réponses intéréssantes avec un nombre plus important de personnes que je me permet d'utiliser ces forums.
Maintenant si il semble que cela pose un problème d'essayer de se renseigner, je réfléchirai à 2 fois avant de participer (meme plusieurs fois et sur plusieurs topics) à ce forum.
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

ben ici on parles des statues attakus, pas directement d'atlas, merci de poster ce qui se rapporte à atlas dans le topic d'atlas 
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=300
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... &start=300
c'est du flan…
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Sympa l'actu...
http://www.mintinbox.net/Actus/08-01/attakus_atlas
Mais un peu nul que l'on ne puisse pas accéder au "cloub" si on n'a pas floodé sans motif préalablement (quand on a pas d'Attakus...) pour atteindre le quota de posts :
http://forum.attakus.fr/profile.php?mod ... ile&u=1387
Et ainsi pouvoir visionner les photos des statuettes que l'on va avoir grâce à la collection et être plus "actif" !
Merci d'avance si un admin/modo d'Attakus pouvait faire quelque chose car avec le forum restreint, c'est plus trop possible de rentrer dans le "cloub" maintenant !
http://www.mintinbox.net/Actus/08-01/attakus_atlas
Mais un peu nul que l'on ne puisse pas accéder au "cloub" si on n'a pas floodé sans motif préalablement (quand on a pas d'Attakus...) pour atteindre le quota de posts :
http://forum.attakus.fr/profile.php?mod ... ile&u=1387
Et ainsi pouvoir visionner les photos des statuettes que l'on va avoir grâce à la collection et être plus "actif" !
Merci d'avance si un admin/modo d'Attakus pouvait faire quelque chose car avec le forum restreint, c'est plus trop possible de rentrer dans le "cloub" maintenant !
- cyberluke
- Old Staff MIB

tu sais qu'il y a toujours de bonnes âmes sur MIB... 
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Ca c'est bon !Pour découvrir cette photo taille réelle, il faut être inscrit sur le forum Attakus
Ca moins pour TOUJOURS les mêmes raisons !et se rendre dans la section "LES PETITS + DU CLOUB..."
C'est où ? C'est où ?
Merci d'avance à celui qui m'adressera un petit MP avec la photo taille normale ?
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- cyberluke
- Old Staff MIB

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

de face il est classe le storm

c'est du flan…
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

Solo..., Han Solo a écrit :de face il est classe le storm
A côté, le buste est blanc cassé, c'est dommage (pour le buste)
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme