A bon entendeur contact Atlas...anakin0503 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles concernant le courtage "des véhicules Star Wars" ? Je dis ça parce que j'ai passé commande fin novembre et j'ai pas encore reçu le premier colis.....
A bon entendeur

Modérateur : Staff MIB
A bon entendeur contact Atlas...anakin0503 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles concernant le courtage "des véhicules Star Wars" ? Je dis ça parce que j'ai passé commande fin novembre et j'ai pas encore reçu le premier colis.....
A bon entendeur
Je me doute bien que je devrai contacter Atlas...Je tiens juste à préciser qu'un forum est là pour partager des expériences, discuter d'une passion et non de se contenter d'une réponse à la c.. qui je pense reste inutile.cyberluke a écrit :A bon entendeur contact Atlas...anakin0503 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles concernant le courtage "des véhicules Star Wars" ? Je dis ça parce que j'ai passé commande fin novembre et j'ai pas encore reçu le premier colis.....
A bon entendeur
Si tu évitais de mettre les mêmes questions dans plusieurs topics tu aurais certainement d'autres réponses...anakin0503 a écrit :Je me doute bien que je devrai contacter Atlas...Je tiens juste à préciser qu'un forum est là pour partager des expériences, discuter d'une passion et non de se contenter d'une réponse à la c.. qui je pense reste inutile.cyberluke a écrit :A bon entendeur contact Atlas...anakin0503 a écrit :Quelqu'un a des nouvelles concernant le courtage "des véhicules Star Wars" ? Je dis ça parce que j'ai passé commande fin novembre et j'ai pas encore reçu le premier colis.....
A bon entendeur
Mais bon je ne manquerai pas de contacter Atlas
Ca c'est bon !Pour découvrir cette photo taille réelle, il faut être inscrit sur le forum Attakus
Ca moins pour TOUJOURS les mêmes raisons !et se rendre dans la section "LES PETITS + DU CLOUB..."
Solo..., Han Solo a écrit :de face il est classe le storm