Obi Wan in Clone Trooper armor mini bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

12 févr. 2008 0:06

Darth Maul a écrit :Moi il me plait bien ce ce buste ( proto), j'espère que le visage d'Obi-Wan restera comme ça :)

+1 :D

Et j'espère que ça annonce une série Clone Wars 8)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 févr. 2008 8:23

+1 :)
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
maitreikrit
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 9:25

une petite question concernant ce sera le prix normal des mini buste ou cela vas faire comme les commanders entre 100 et 300 euros( si c'est le prix nornal j'en préco un chez le Image )
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

12 févr. 2008 9:45

A priori ce sera le prix normal d'un buste, il n'y a pas de raison que son prix explose, ce n'est pas une exclu :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
maitreikrit
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 10:03

Jojo08 a écrit :A priori ce sera le prix normal d'un buste, il n'y a pas de raison que son prix explose, ce n'est pas une exclu :wink:
peut être mais comme il y a que 2500 exemplaires pour le monde l'autre moitié étant réservé à ceux qui ont acheté chez GG la statue on peut se poser la question
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

12 févr. 2008 10:29

sur les sites US, il est en préco au prix normal
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 févr. 2008 10:41

maitreikrit a écrit :
Jojo08 a écrit :A priori ce sera le prix normal d'un buste, il n'y a pas de raison que son prix explose, ce n'est pas une exclu :wink:
peut être mais comme il y a que 2500 exemplaires pour le monde l'autre moitié étant réservé à ceux qui ont acheté chez GG la statue on peut se poser la question
Tu t'avances beaucoup en disant que les 2500 exempalires ne sont réservés qu'aux clients ayant commandé la statue chez GG.

C'est même quasimment certain car sinon je ne voit pas comment les boutiques ont pu l'avoir en stock.

Un système d'envoi du code barre / photocopie Code barre / coa me semble bien plus approprié et plus facilement gérable.

Ils vont certes garder la moitié de ce buste pour ceux qui ont la statue....mais ceux qui ont la statue ne l'ont pas tous commandé chez eux, et ils le savent pertinamment.

Quant à sa côte....je ne sais pas, perso j'attends de voir le produit fini et les photos qui vont avec.

Possible que ce soit une pièce qui monte un peu comme le Palpatine.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
naindejardin
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 12:27

finalement je l'ai preco chez mon revendeur habituelle ce jour, à un prix tout ce qu'il y a de plus habituelle, ne voulant pas de la statue, ce buste arrive à point, en fait finalement je me dis que je n'ai pas encore de buste de ce perso, et pour le prix, je suis preneur :gne:
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2008 13:31

baronfel a écrit :
maitreikrit a écrit :
Tu t'avances beaucoup en disant que les 2500 exempalires ne sont réservés qu'aux clients ayant commandé la statue chez GG.

C'est même quasimment certain car sinon je ne voit pas comment les boutiques ont pu l'avoir en stock.

Un système d'envoi du code barre / photocopie Code barre / coa me semble bien plus approprié et plus facilement gérable.

Ils vont certes garder la moitié de ce buste pour ceux qui ont la statue....mais ceux qui ont la statue ne l'ont pas tous commandé chez eux, et ils le savent pertinamment.

Quant à sa côte....je ne sais pas, perso j'attends de voir le produit fini et les photos qui vont avec.

Possible que ce soit une pièce qui monte un peu comme le Palpatine.
Oui, en fait je suis presque sur aussi que le prix de "vente light" sera pour celui qui A la statue et pas pour celui qui l'a acheté chez eux.

Par contre pour ce qui est de réserver 2500 bustes en attendant que les heureux possesseurs de la statue le leur demande, je ne suis pas convaicu.

Il y aura probablement une limite dans le temps, genre 3, 4 mois après sa sortie pour faire la demande... Et puis ensuite, ceux qui reste seront revendu à n'importe qui au prix normal.

Ce qui serait vraiment génial c'est que Gentle pense à envoyer le buste ayant le même numéro que la statue... Ca me botterai bien, ca :dance:

Pour la cote, j'ai quand même un doute... Mara Jade et Darth Malak qui sont limités à 2000 exemplaires et qui sont très réussis ont une cote assez lamenbable maintenant (c'est très discutable, mais c'est mon avis :wink: ), donc je ne vois pas comment un 5000 exemplaires pourrai avoir une grosse cote...
neighbour
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2008 18:21

je trouve que la tête fait un poil petit par rapport au corps sur les photos, non?
may the force be with you.
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

12 févr. 2008 19:56

neighbour a écrit :je trouve que la tête fait un poil petit par rapport au corps sur les photos, non?
C'est aussi l'impression que j'ai :oops:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 févr. 2008 20:14

oui ca fait la meme chose avec le clone corruscant

cela dit il y a peut etre un probleme de proportion ou d echelle ce serait pas la premier fois

pas ex le petit maul est aussi grand que le grand vader buste 1 ou qu un clone EP III avec son casque
(ile clone est normalement plus grand de 10 cm de plus sans casque normalmeent- 1m83)

:shock: je sais pas donc si tout les buste sont bien en 1/6
alors quand tu en melange 2 ca peux ptet faire des truc zarb
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

12 févr. 2008 20:50

Il n'y aura pas de grosse cote ni de difficulté à le trouver !
il sera rapidement dispo pour une cinquantaine d'euros chez nous !
maitreikrit
Episode I
Episode I

12 févr. 2008 21:52

cyberluke a écrit :Il n'y aura pas de grosse cote ni de difficulté à le trouver !
il sera rapidement dispo pour une cinquantaine d'euros chez nous !
maintenant je n'ai plus qu' attendre la pré commande de chez lapinou Image
macfly
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 févr. 2008 22:25

Image
:)
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »