Darth Maul a écrit :Moi il me plait bien ce ce buste ( proto), j'espère que le visage d'Obi-Wan restera comme ça
+1

Et j'espère que ça annonce une série Clone Wars

Modérateur : Staff MIB
Darth Maul a écrit :Moi il me plait bien ce ce buste ( proto), j'espère que le visage d'Obi-Wan restera comme ça
peut être mais comme il y a que 2500 exemplaires pour le monde l'autre moitié étant réservé à ceux qui ont acheté chez GG la statue on peut se poser la questionJojo08 a écrit :A priori ce sera le prix normal d'un buste, il n'y a pas de raison que son prix explose, ce n'est pas une exclu
Tu t'avances beaucoup en disant que les 2500 exempalires ne sont réservés qu'aux clients ayant commandé la statue chez GG.maitreikrit a écrit :peut être mais comme il y a que 2500 exemplaires pour le monde l'autre moitié étant réservé à ceux qui ont acheté chez GG la statue on peut se poser la questionJojo08 a écrit :A priori ce sera le prix normal d'un buste, il n'y a pas de raison que son prix explose, ce n'est pas une exclu
Oui, en fait je suis presque sur aussi que le prix de "vente light" sera pour celui qui A la statue et pas pour celui qui l'a acheté chez eux.baronfel a écrit :Tu t'avances beaucoup en disant que les 2500 exempalires ne sont réservés qu'aux clients ayant commandé la statue chez GG.maitreikrit a écrit :peut être mais comme il y a que 2500 exemplaires pour le monde l'autre moitié étant réservé à ceux qui ont acheté chez GG la statue on peut se poser la questionJojo08 a écrit :A priori ce sera le prix normal d'un buste, il n'y a pas de raison que son prix explose, ce n'est pas une exclu
C'est même quasimment certain car sinon je ne voit pas comment les boutiques ont pu l'avoir en stock.
Un système d'envoi du code barre / photocopie Code barre / coa me semble bien plus approprié et plus facilement gérable.
Ils vont certes garder la moitié de ce buste pour ceux qui ont la statue....mais ceux qui ont la statue ne l'ont pas tous commandé chez eux, et ils le savent pertinamment.
Quant à sa côte....je ne sais pas, perso j'attends de voir le produit fini et les photos qui vont avec.
Possible que ce soit une pièce qui monte un peu comme le Palpatine.
maintenant je n'ai plus qu' attendre la pré commande de chez lapinoucyberluke a écrit :Il n'y aura pas de grosse cote ni de difficulté à le trouver !
il sera rapidement dispo pour une cinquantaine d'euros chez nous !