bobavince a écrit :ça craint mais tu seras remboursé par Paypal, pas de crainte à avoir si tu as déclaré ton litige dans les temps (réclamation Paypal)


Modérateur : Staff MIB
bobavince a écrit :ça craint mais tu seras remboursé par Paypal, pas de crainte à avoir si tu as déclaré ton litige dans les temps (réclamation Paypal)
Bon, bah tout n'est pas perdu pour lui alors...en espérant qu'il ait déclaré le litige dans les délais...bobavince a écrit :ça craint mais tu seras remboursé par Paypal, pas de crainte à avoir si tu as déclaré ton litige dans les temps (réclamation Paypal)
je tiens la seule éval neg d'un type US qui s'est barré d'ebay sans envoyer les objets achetés, compte paypal fermé... et j'ai été parfaitement remboursé par Paypal !raziel2a a écrit :bobavince a écrit :ça craint mais tu seras remboursé par Paypal, pas de crainte à avoir si tu as déclaré ton litige dans les temps (réclamation Paypal)paypal ne t'avance pas de fond, ils les preleve sur le compte paypal/banquaire du vendeur (j'ai eu le même cas pour moi il y a 6 mois et malgré le litige je n'ai pas ete remboursée, comptes vides), les garanties qu'ils proposent ne couvre pas les comptes fermés,
Pour éviter toute ambiguïté, si votre réclamation dans le cadre du Programme de protection pour les acheteurs eBay est acceptée conformément aux termes de ce règlement, les paiements indiqués ci-dessous seront effectués quelque soit l'état d'approvisionnement du compte du vendeur au moment de l'acceptation de la réclamation. Pour en savoir plus sur les conditions requises, veuillez consulter eBay.
Vous serez habilité à encaisser tous les fonds que nous serons en mesure de collecter auprès du vendeur avant que l'état du compte du vendeur n'ait été changé en accès restreint. LE RECOUVREMENT DES FONDS LIES A VOTRE RECLAMATION N'EST PAS GARANTI.
Paypal envisage pas mal de cas de figures !Si PayPal résout une réclamation en faveur de l'acheteur mais que ce dernier ne reçoit pas un remboursement complet de son paiement et que le temps nécessaire au traitement de la réclamation entraîne la perte des droits de l'acheteur en matière d'oppositions à des paiements, PayPal s'engage à rembourser pleinement l'acheteur.
Quel type d'objet as-tu acheté chez lui ?raziel2a a écrit :retour a la fonction primaire de ce topic avec un rajout dans la liste
Toy trader uk : Les raisons sont : annonce mensongère, photos truquées, objet livré cassé et sale
communications sterile
La victime c' est moiJojo08 a écrit :Quel type d'objet as-tu acheté chez lui ?raziel2a a écrit :retour a la fonction primaire de ce topic avec un rajout dans la liste
Toy trader uk : Les raisons sont : annonce mensongère, photos truquées, objet livré cassé et sale
communications sterile